Poueblle WvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brómnïr
P'tit hommage <3

altyme10.png

Cordialement, Rönald Mc Donald.
Oh bah !
Et dire que nous le prenions pour un adulte respectable et sérieux, voilà qu'un screen meurtrier vient briser notre bulle !
Merci Inspecteur Mc Donald de nous avoir montré que Béta n'est en fait qu'un enfant.

Mes convictions chamboulées, je m'en vais pleurer en boule dans un coin.
Citation :
Publié par Soibo
Oh bah !
Et dire que nous le prenions pour un adulte respectable et sérieux, voilà qu'un screen meurtrier vient briser notre bulle !
Merci Inspecteur Mc Donald de nous avoir montré que Béta n'est en fait qu'un enfant.

Mes convictions chamboulées, je m'en vais pleurer en boule dans un coin.
De rien, c’était un peu trop de sel pour moi, je voulais partager avec le bas peuple jolien, j'ai pas envie d'avoir les artères obstruer =)

Dernière modification par Brómnïr ; 02/10/2015 à 13h17.
Citation :
Publié par Betameche
Contre un cancéreux, j'ai pas de temps à perdre... Regarde comment est ryu maintenant après avoir fight ASn.. Je veux pas finir comme lui
C'est drôle de venir parler de cancer et de pauvre merde alors que c'est bien toi qui à commencer à ouvrir ta bouche
M'enfin, mentalité fr toussa toussa ont connaient maintenant
Citation :
Publié par Brómnïr
C'est drôle de venir parler de cancer et de pauvre merde alors que c'est bien toi qui à commencer à ouvrir ta bouche
M'enfin, mentalité fr toussa toussa ont connaient maintenant
Tu peux aussi passer ton chemin, retourner spam 1, me bl et fermer ta bouche
Citation :
Publié par Betameche
Tu peux aussi passer ton chemin, retourner spam 1, me bl et fermer ta bouche
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://santeradieuse.org/wp-content/uploads/2014/04/187171.jpg

Moar pls
Ceci
Citation :
Publié par Aeywha
ouep satane, et tu sais le pire ??

mon stuff est deja pret !! .... #JeSuisTristesse #JeSuisRetard

#JeSuisDéception.

Ceci dit je testerais en jcj quand même.

FIN du hs dsl.
Laissez le warrior tranquille ! Il vous a rien demandé

Une pauvre classe qui a rien pour elle. Et si je chope l'un d'entre vous a jouer war alté jvous fait report pour gold selling par tout le monde.

#BetterNerfIrelia
#BetterBuffRanger
Ta raison il devrait buff le heal du ranger, ça durera au moins 24 heures ... Oh wait.

Et la condi war bien cancer c'est vieux comme le monde, d'ailleurs c'est une des rare classe que j'ai jouer condi (parceque double sword c'est jouuuuuli)

Bon moi je retourne me faire rape en duel avec mes 250 ping constant et spike a 1000 toute les 5 seconde, Kiss Kazzuuuuuuuuuuu

x')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés