[TCG] JCC Pokémon Online : après la version web, voici la version iOS

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que je suis plutôt d'accord avec Malison, le fait qu'elle soit toute jolie et toute brillante ne vas pas changer la donne pendant les parties (à part à midi en plein soleil et sans parasol pour aveugler ton adversaire en lui brûlant les rétines).

Après pour inclure dans un deck, toute seule ...

A revendre pour acheter encore plus de cartes, si tu n'est pas collectionneur
D'ailleurs pour les intéressés qui joue aussi sur TCGO mon ID=nashter

Et comme toujours pour ceux qui habitent dans l'Yonne ou à coté, j'ai créé une page dédié pour organiser des rencontres (lien dans la signature)

Pour la petite histoire je suis joueur et ma compagne est collectionneuse ... Je vous raconte pas ma tristesse de ne pas pouvoir utiliser les cartes de la collection dans mes decks (adieu EX et Méga )
__________________
Nashter
Joueur VGC, Éleveur Professionnel, Futur Organisateur d'Evènement Officiel TCG/JV sur L'Yonne (89) https://www.facebook.com/pokeyonne
Je remonte le sujet des abysses.

Depuis une semaine je me suis mis à Pokemon tcgo et j'accroche bien, je retrouve des sensations de ma tendre jeunesse.

J'ai eu un peu de mal à me faire aux cartes EX que je trouve particulièrement abusive tant qu'on n'a pas de cartes pour lutter contre mais maintenant ça va mieux.
Si des gens veulent se lancer dans l'aventure sachez que le jeu en lui même est entièrement gratuit et sans p2w a part en achetant masse cartes IRL ce qui est un vrai bon point je trouve et s'adapte vraiment bien à un style de jeu casu ou hardcore.
En vrac les conseils pour bien débuter:
Économiser vos jetons au début, avoir des boosters est "simple" avoir des jetons peut être long.
-Les défis du dresseur donnent bcp de boosters, déjà 1 à chaque fois que vous finissez les 4 étoiles (pas très dur pour les deux premières ligues) et un bonus de 4 ou 6 boosters je me souviens plus quand vous finissez une ligue 4 étoiles partout, en gros 1 ligue = 20 boosters je crois
-Faire le didacticiel, rapide, facile, donne des jetons et débloque un deck électrique.
-Faire le versus avec les decks à thème c'est exactement les mêmes récompenses mais c'est équilibrer le temps de se construire un bon deck. Les récompenses sont worth it. La roulette se renouvelle tout les jours et les récompenses sont très bien booster/ticket tournoi/jetons
-Se co au moins une fois par jour même sans jouer donnent des jetons/ticket tournoi/booster.
-Avec les jetons dans un 1er temps plutôt viser les decks à acheter pour 500 jetons, faire 12 victoires avec dans le défi du dresseur donne un booster.
-Le deck eau et plante de base sont très très bon après les 7 victoires donnant toutes les cartes
-Faire les tournois en deck à thème ça rapporte jusqu’à 6 boosters pour la 1ere place
Un petit lien pour savoir ce que contient les différents deck http://www.jcc.pokemon.tf/Deck-a-The...-X-et-Y-Turbo/

C'est tout pour le moment qui me viens à l'esprit, si y'a des joueurs pour discuter stratégie/échange/autres c'est avec plaisir!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés