[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wormus
L'early FNC est vraiment lourd, c'est fou.
Pourtant c'était pas leur fort.

EDIT : C'est très chinois de tenter de bourrer un mec qui peut s'escape pendant que tu te fais prendre la tour
pour le moment je trouve Fnatic beaucoup plus entreprenant et beaucoup moins coincés que IG, ils déroulent, et ca se voie avec le 1rst drake et First blood très propres.
Reignover fait un enorme boulot en counterjungle et en vision avec l'aide de Yellow.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Ca vaut quoi IG pour ceux qui ont suivi les LPL ? Parce que là FNC paraissent un peu beaucoup devant sur l'early, qui était pas leur point fort avant le bootcamp, donc ça m'intéresse.
Inconsistants, mais KaKaO + ROok1e godlike

Et mdr ce TF
Kid qui utilise son arrow sur Febiven et Rekless, alors qu'ils ont encore cleansee et le spellshield, c'est dommage. J'ai l'impression qu'ils veulent se servir de Ashe comme d'une engage au lieu d'un follow-up, c'est dommage pour eux, ça ne passera pas
Citation :
Publié par Deneth
Kid qui utilise son arrow sur Febiven et Rekless, alors qu'ils ont encore cleansee et le spellshield, c'est dommage. J'ai l'impression qu'ils veulent se servir de Ashe comme d'une engage au lieu d'un follow-up, c'est dommage pour eux, ça ne passera pas
En même temps, à part un flank de Riven, c'est compliqué d'engage sur Fnatic.

Sympa le flash dans le mur pour se faire tej
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés