Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Le bon vieux war bunny la spé qui a des années ^^

Intérressant cependant les changement qu'il a fait en sacrifiant la branche def, perso jouer sans le dodge march/cleansing ire me ferais peur
Citation :
Publié par Sâtane
C'est une très bonne guilde oé, leur capacité a escape quant un blob se retourne sur eux parce qu'ils chasent la queue de bus, puis à revenir instant pour refaire la même, est excellente. Ils font péter des plombs, j'adore.
Ouais un peu comme sa http://youtu.be/uPRS2ZTJMmg ?
Ce qui est intéressant avec ce clip, c'est qu'il montre qu'il est toujours possible de s'amuser contre des bus kt en small comm', même à 5.

D'autres choses également :

- LMQ ça blob.
- Zélégant avait raison, le guard cleric, c'est devenu (très) populaire
J'ai vu les ORC faire la même chose, ils étaient 6-7 en spé partage de buff (perma célérité, résistance, etc... Je vous fais pas le topo) et ils harcelaient les bus adverse, vraiment impressionnant et marrant à regarder
Au passage gg à eux
Citation :
Publié par Nirnee
Ce qui est intéressant avec ce clip, c'est qu'il montre qu'il est toujours possible de s'amuser contre des bus kt en small comm', même à 5.

D'autres choses également :

- LMQ ça blob.
- Zélégant avait raison, le guard cleric, c'est devenu (très) populaire
Ont en parle des GvG boy qui me sorte aujourd'hui qu'il faut au moin 600 de puissance des soins en guard hein ?

Et puis la méta cac overtanki ca revenir avec Hot...
Citation :
Publié par Epharr
J'ai vu les ORC faire la même chose, ils étaient 6-7 en spé partage de buff (perma célérité, résistance, etc... Je vous fais pas le topo) et ils harcelaient les bus adverse, vraiment impressionnant et marrant à regarder
Au passage gg à eux
ORC > All , cherche pas

Bisoux mes coupains ORC
Nan mais les orcs c'est les master en scrimm et impact de pupute
Un gros multi en journée, les T3 adverses qui tombent, le moral qui revient.

Tout ça donne des ticks à 500 en prime avec les 3 garnis pour nous. Comme quoi avec des joueurs qui se bougent on peut très bien s'en sortir !
Super soirée sur map pf, une coordo au poil avec les DK et des pf en event blob pickup caleçon (sérieux il tomber comme des rôdeurs flèches verte...) merci aussi au Goth
Citation :
Publié par Toum kétamine
Un gros multi en journée, les T3 adverses qui tombent, le moral qui revient.

Tout ça donne des ticks à 500 en prime avec les 3 garnis pour nous. Comme quoi avec des joueurs qui se bougent on peut très bien s'en sortir !
Mouais, encore plus de 20k de retard, là. *sifflote*
Citation :
Publié par Itsvara
pas simple de tick a 60 toute la nuit parcque ya 120 barush en face
Citation :
Publié par Itsvara
Nan mais j'ai pas dis qu'on allait gagner ce mu hein

Beaucoup trop de pop nocturnes pour nous chez les deux autres serveurs. Quand BB va se coucher c'est au tour de RS de cap vers 4h, c'est vraiment une configuration très compliquée.

Dernière modification par Toum kétamine ; 30/09/2015 à 06h50.
Citation :
Publié par Itsvara
On fait une "Vizunette inverse"©.
Ça veut dire que, comme on est 3ème, on maintient le 1er et le 2ème avec un écart faible pour les obliger à se focus mutuellement. Comme ça, on va remonter
Citation :
Publié par Dehl
On fait une "Vizunette inverse"©.
Ça veut dire que, comme on est 3ème, on maintient le 1er et le 2ème avec un écart faible pour les obliger à se focus mutuellement. Comme ça, on va remonter
Nan une vizunienne serait plutôt "on a perdu le MU mais on a quand même gagné"
Je l'ai vu venir celle là . Bitches.

Malgré les apparences et les vacheries, on s'aime tous sur Mer de Jade ne croyez pas.
Byega sait pertinemment que je viendrai la secourir n'importe où avec le refuge de ma voleuse même si elle devait se faire attaquer par un blob Pick Up 60+ ou une guilde blob opti 20+.
Citation :
Publié par Kogami
Je l'ai vu venir celle là . Bitches.

Malgré les apparences et les vacheries, on s'aime tous sur Mer de Jade ne croyez pas.
Byega sait pertinemment que je viendrai la secourir n'importe où avec le refuge de ma voleuse même si elle devait se faire attaquer par un blob Pick Up 60+ ou une guilde blob opti 20+.
C'est pas ce que tu disais quand tu parlais de Kagerro sur TS l'autre jour

Par contre c'est mignon, ton histoire de sauvetage. Et tu transfert pour venir me sauver moi ? Ou alors je suis pas assez "girly" ?

PS : Le nouveau nom de ORC c'est l'Escouade Pupute De Ses Mort, lead Par Sabar Lopez
Cette polémique est bouclée depuis longtemps pour moi. Next. Tu t'ennuies Kazu!

Citation :
Publié par Kazuu
Et tu transfert pour venir me sauver moi ? Ou alors je suis pas assez "girly" ?
Je te laisse crever . Depuis cet échange musclé sur le sujet Nécro bers, les vacheries ont continué et quelque chose s'est créée .

Citation :
Publié par Kazuu
Le nouveau nom de ORC c'est l'Escouade Pupute De Ses Mort, lead Par Sabar Lopez
Haha, congrats! Je citerai ma source .
Citation :
Publié par Kogami
Cette polémique est bouclée depuis longtemps pour moi. Next. Tu t'ennuies Kazu!

Je te laisse crever . Depuis cet échange musclé sur le sujet Nécro bers, les vacheries ont continué et quelque chose s'est créée .
Je tente de ranimer la flame.

Du coup on peu passer au scoop "J'ai vu Khoga et Byega sur un chan sur le ts vizunah ?" on a plus trop de nouvelle de Scylliana et Aya, autant apporter du sang neuf

Tu peux aussi rename en Ko Gharavane . Je cherche pour Kaya et Oya la (je pensais a Oyen Du voyage, mais c'est pas terrible ) faut que je creuse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés