Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tad'
Je corrige Kryeg :

@Linkin : il monte un LB et un tutu, c'est bien ça ?
Je sais pas vraiment quel côté bussé le plus hier soir quand même.

Enfin pour nous c'était pas vraiment du bus, on était tout devant on faisait pas vraiment attention à ce qui suivait. Si la Destru a profité de nos inc pour gagner des balls c'est pas vraiment mon souci en réalité.
Ah, ça commence à justifier de ne pas vraiment être dans le bus parce qu'en fait tu comprends blablabla, on reprend les bonnes vieilles habitudes

En tout cas en T1 c'était aussi bien zergland, mouvement pousse-caca entre les deux WC, bientôt le T2 pour mon pwissen kt
Citation :
Publié par Eshe
Ah, ça commence à justifier de ne pas vraiment être dans le bus parce qu'en fait tu comprends blablabla, on reprend les bonnes vieilles habitudes

En tout cas en T1 c'était aussi bien zergland, mouvement pousse-caca entre les deux WC, bientôt le T2 pour mon pwissen kt
Loin de nous l'idée de nous justifier vu que de notre fenêtre il n'y a pas raison de le faire.

On prendra toujours les fights où on aura l'impression de pouvoir s'amuser sur des situations où il y a plus de monde en face.
Commence pas à dire qu'en fait t'étais pas dans le bus mais devant alors, et que vous faisiez pas gaffe qu'il y avait 36 adds avec vous, et que si et que mi...

Ca me rappelle les meilleurs moments de mauvaise foi d'une certaine guilde destru

On sait bien que ça stick dès qu'il y a un groupe qui sort du lot, vu la gueule des maps (salut les couloirs) et le niveau ambiant, rien d'extraordinaire là-dedans. A moins de faire des gros détours ou des pauses régulières pour perdre les p-u, on se retrouve toujours avec de l'add d'un côté ou de l'autre. Si hier soir vous avez pété la rondelle au zerg ordre (ça a bien du rip de l'elfe et de l'ingé vu le screen ), et que le reste du realm était collé à vos basques, bah c'est le jeu.
Citation :
Publié par Eshe
Commence pas à dire qu'en fait t'étais pas dans le bus mais devant alors, et que vous faisiez pas gaffe qu'il y avait 36 adds avec vous, et que si et que mi...

Ca me rappelle les meilleurs moments de mauvaise foi d'une certaine guilde destru

On sait bien que ça stick dès qu'il y a un groupe qui sort du lot, vu la gueule des maps (salut les couloirs) et le niveau ambiant, rien d'extraordinaire là-dedans. A moins de faire des gros détours ou des pauses régulières pour perdre les p-u, on se retrouve toujours avec de l'add d'un côté ou de l'autre. Si hier soir vous avez pété la rondelle au zerg ordre (ça a bien du rip de l'elfe et de l'ingé vu le screen ), et que le reste du realm était collé à vos basques, bah c'est le jeu.
Visiblement le temps passe et les problèmes de lecture de posts subsistent.
Bah non hier on tuait de l'ordre aussi, pas de risque de se croiser sauf sur le /ad éventuellement. Vu qu'on est pas 6 fixes (sans compter les copains garviel and co), la stabilité de la compo c'est pas encore ça :/

Kryg je suis d'accord avec toi, les vieux taunts aussi apparemment
Mais ça anime ce fofo qui en avait bien besoin!
Citation :
Publié par ..Xenor..
Salut les CCM (et les autres) !

Bon fights à vous!

C'est un truc de fou ce jeu... toujours debout

<- retourne dans son buisson

uép, et les répurgateurs qui y sévissent sont très loin de valoir ceux de l'ex server officiel (praag me manque)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Malabarak
On a bussé à 2 chez SR hier soir et on a beaucoup aimé le groupe Phénix sur Barrak Var qui se bat quoi qu'il arrive.
Ouais, retrouver War et se foutre dessus c'est la vie

Dommage que ce soit pas la mentalité de tout le monde sur le serveur, quand tu vois comment la plupart du temps ça fear et ça rve des 2 côtés...

Edit : 36 pages, pas mal pour un jeu mort !
Citation :
Publié par Black Adder
Edit : 36 pages, pas mal pour un jeu mort !
Et encore, les gros posteurs/trolleurs sont revenus depuis peu de temps ...
Et accessoirement des gens qui jouent, mais sur JoL, c'est secondaire
Citation :
Publié par Novgoroth
Et encore, les gros posteurs/trolleurs sont revenus depuis peu de temps ...
Et accessoirement des gens qui jouent, mais sur JoL, c'est secondaire
Faut-il déduire du contenu de ton post que tu t'auto-inclus dans la première catégorie ? :P

@Xenoob : Omg, tu t'es perdu ?
Citation :
Publié par Kolkuth
Faut-il déduire du contenu de ton post que tu t'auto-inclus dans la première catégorie ? :P

@Xenoob : Omg, tu t'es perdu ?
Posteur: oui
Trolleur: j'ai pas le skill, jsuis mauvais
Citation :
Publié par Heals
Un lb et dès qu'il est 26, il va reroll pour sa classe de coeur, le MDE.
Coucou Heals, au plaisir de refaire les fesses à ton pdr !
Et grosse bise sur la cellulite à mon p'tit Ithell !!!


PS : Karig = TRAITRE !!!
Citation :
Publié par Poseidon Bluestorm
Oui Down pour tous le monde, sur leur page facebook ils disent être en train de résoudre le problème. En espérant que ça soit juste un souci technique et pas un problème avec GW ...
J'ai pensé la meme chose.

Mais lu sur FB aussi :

Citation :
Yes, servers are unavailable at the moment. We've identified the issue, working with our provider on a resolution. No ETA at this time.
et

Citation :
It's networking issues, not legal issues. Relax. émoticône smile

Dernière modification par Jeliel ; 29/09/2015 à 20h40.
Citation :
Publié par Tad'
Coucou Heals, au plaisir de refaire les fesses à ton pdr !
Et grosse bise sur la cellulite à mon p'tit Ithell !!!


PS : Karig = Loyale envers l'ordre !

Salut Thad, stop focus mon pdr low level, merci d'avance.
Citation :
Publié par Eshe
Bah non hier on tuait de l'ordre aussi, pas de risque de se croiser sauf sur le /ad éventuellement. Vu qu'on est pas 6 fixes (sans compter les copains garviel and co), la stabilité de la compo c'est pas encore ça :/

Kryg je suis d'accord avec toi, les vieux taunts aussi apparemment
Mais ça anime ce fofo qui en avait bien besoin!
Ouè bon ça va.

Bah en fait le jeu c'est la JolWar et le moyen de com c'est war no?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés