|
|
Dernière modification par Ingor ; 20/09/2015 à 20h33. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ou alors tout simplement ça les intéresse pas trop d'être médiatisées et de faire des lan, surtout quand tu vois l'armée de retards que possède Corobizar.
|
|
|
|
|
|
Vivement Shafu aux LCS
|
|
|
|
|
|
Allez c'est décidé : je change de sexe pour percer dans l'esport féminin
Lamasticrew prépare toi à accueillir la meilleure irelia de tout les temps |
|
|
|
|
|
Si si y a des tonnes de meufs au delà du D5 lol. Après elles ont leurs raisons de pas faire. Encore plus avec des attardés comme ce mec z.z
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est autorisé ça ?
|
|
|
|
|
|
En tout cas, ça l'a été à un moment (Evil Geniuses avait racheté celui de Velocity je crois).
|
|
|
|
|
|
Sur le papier c'est juste une franchise qui reprendrait la team quoi. Qui a dit SK ?
|
|
|
|
|
|
Vlog de yellow:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah ok my bad, je pensais que le spot c'était genre la place, sans les joueurs et sans la structure.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Putain c'est abominable à écouter le vlog de Yellowstar
![]() edit : merci reddit Citation :
|
|
|
|
|
|
Après Dyrus, c'est le tour d'IWD : https://www.reddit.com/r/leagueofleg...aid_on_stream/
Bref, NA 100% drama, comme d'habitude. "WE HATE STUPID DRAMA" - tous les joueurs NA qui produisent 10 pages de drama tous les jours. Heureusement que y'a une ou deux équipes clean (C9/Dignitas en fait :|). |
|
|
|
|
|
Ils n'ont un peu que ça pour eux vu l'absence de talent et d'infrastructure potable.
|
|
|
|
|
|
Boom
|
|
|
|
|
|
Le drama en corée c'est "Faker insulte ses supérieurs, en effet il dit ne pas "assez travailler" et que "18h par jour" c'est trop peu"
|
|
|
|
|
|
Sans drama les NA seraient inintéressants imo.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je préfère le voir jouer en SoloQ au moins il n'est pas trapped
|
|
|
|
|
|
Mais Rush n'est pas NA
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|