[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Pour info y'a Aphro qui vient d'être demote en D2 aussi. Vous pensez qu'il est mauvais ?
On s'en fout un peu en fait, le but c'est de trashtalk. Un peu comme ici, mais sans le côté sérieux
Citation :
Publié par Wormus
Justement, c'est une team international; la joueuse de 15 ans n'est pas française c'est ça qui est étrange, y'a forcément une fille en Europe qui est plus de D5 et majeur non ?
Peut-être pas au poste d'ADC? (ce n'est qu'une supposition)
Après je trouve ça pas trop mal que des filles soient mises en avant pour leur niveau IG et pas autre chose
Ou alors tout simplement ça les intéresse pas trop d'être médiatisées et de faire des lan, surtout quand tu vois l'armée de retards que possède Corobizar.
En tout cas, what a time to be alive : avec la parution de tous ces articles sur les worlds, chaque analyste wannabe se sent obligé de présenter chaque membre de chaque équipe, et même si j'ai croisé quelques infidèles ça en fait des logorrhées dithyrambiques sur Faker :O

Dernière modification par Heathcliff ; 24/09/2015 à 11h53.
J'ai un pote qui est fan de la scène NA LCS mais à chaque fois qu'il m'en parle, d'ailleurs avec enthousiasme, il me parle quasiment pas de jeu en fait, c'est du drama, c'est tel joueur ceci tel joueur cela, son stream machin son truc les piques balancées sur le plateau...

Putain mais osef quoi. Ce sont des victimes les mecs, "en fait le système il est trop pourri c'est horrible un jour la vérité éclatera :baille: "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés