Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazuu
Le mec qui a le plus de ressource car il peut faire bosser un amphi entier dessus le fait même pas. Décevant. Si tu leur apprend pas a se faire exploiter a tes etudiants ils vont être perdu dans leurs boulots plus tard. Profite en pour qu'un ou deux aille nettoyer ta bagnole aussi
Non mais rassures toi, j'en exploite déjà quelques uns (on les appelle stagiaires chez nous). Mais je ne veux pas interférer dans le résultat final (la victoire serait trop facile). J'ai quand même le Photoshop que me démange !

Reste à voir qui va avoir le courage de se mesurer à Bob.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est qui qui a choisi la date au faite ? Parce que dimanche 22h, sa tombe en plein match de l'Om, et contre Lyon en plus, et quiconque me connais bien, sait que je raterai ce match pour rien au monde
ça tombe bien je suis pas non plus dispo dimanche soir, d’ailleurs je suis pas trop dispo ce we en fait (anniversaire de madame).
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est qui qui a choisi la date au faite ? Parce que dimanche 22h, sa tombe en plein match de l'Om, et contre Lyon en plus, et quiconque me connais bien, sait que je raterai ce match pour rien au monde
Ça y est tu commence déjà à dodge ! Non mais allooo quoiii !
Citation :
Publié par Sâtane
ça tombe bien je suis pas non plus dispo dimanche soir, d’ailleurs je suis pas trop dispo ce we en fait (anniversaire de madame).
Comme d'hab tu met ton manque de skill/absence par c'était madame qui jouait ou là tu innoves en invoquant son anniversaire...

Passe lui le bonjour et bon annif de ma part

edit pour au dessus : cay des lopettes
Citation :
Publié par Falkynn
Nos 3 stars et têtes d'affiche viennent déjà de dodge en simultanée pour ce dimanche soir.

Au moins ça prouve qu'on sait dodge, c'est déjà pas mal !

Faut que je trouve qque chose pour la semaine qui arrive mnt Ckim...
Citation :
Publié par Akhel
What ? Tu peux demander aux siK, je suis actuellement en déplacement professionnel dans le tiers monde.
C'est pas bien de parler comme ça de ton roll compte sur Fort ranik
Citation :
Publié par Toum kétamine
La vache, RS, comment dire, blob blob blob, pas sur qu'on regrette SFR et déso en fait
En plus le niveau blobesque est assez faible ...
Mais ils nous fourrent quand même.

Car leur niveau blobesque est meilleur que le notre.

Cette espèce de masturbation et d'auto satisfaction sur le skill, ppt et autre sur MdJ en ce moment, c'est juste chiant.
Citation :
Publié par Avaado
tain falkyn entre ca et l annonce de la fin de mer de jade , j ai vraiment mal a mon pti keur de jadien

ahouu quand meme !
Tais toi traître. La nation vizunienne te pendra haut et cours pour ça.
Citation :
Publié par Avaado
tain falkyn entre ca et l annonce de la fin de mer de jade , j ai vraiment mal a mon pti keur de jadien

ahouu quand meme !
Arrête, j'en suis à vous soutenir en ce moment

M'enfin, on est loin de la propagande et du diktat vizunien, donc ça va. Je préfère un MdJ avec dramas qu'une U.V.S.S. à pensée unique. Tout ce qui sort de la ligne du Parti, on sait comment ça finit

KeurKeur les pandas!

Côté MdJ, c'est juste dommage que PPT et Fight soient toujours mis en opposition, alors que les deux se complètement, et qu'il est même plus facile de faire l'un avec l'autre, et inversement proportionnel ou égal.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés