[PS4] Raid découverte dimanche 20/09 14h

Répondre
Partager Rechercher
Si vous êtes intéressés par une promenade dans le nouveau raid, faites vous connaître.

Le but est de découvrir, pas de loot, donc on avancera et on essaiera de trouver comment ça fonctionne ensemble.
Juste un truc; si on se connait, c'est obvious, mais si on se connait le minimum serait de donner son PSN.

J'ai perdu l'habitude de le rappeler, mais les participants seront choisis, c'est pas "premier arrivé, premier servi". On essaie de faire vivre une communauté, donc commencez par en faire partie On demande que ça!
Oui pas de soucis, je comprend c'est logique, je suis enregistrer dans le clan JOL et mon PSN est y0mesta.

Donc si jamais il reste de la place et que j'ai les prérequis, je serais peut-être dispo Dimanche a 14h (je suis actuellement a 214 de lumières, je sais pas si ca sera suffisant).
Par contre j'ai aucune experience des RAIDs destiny, déjà fais des assault sans soucis mais jamais de raid. (préfère prévenir)

Dernière modification par Yome ; 17/09/2015 à 14h07.
Citation :
Publié par ChaussettePro
Par contre, il faudra prévoir un niveau de lumière minimum ? Genre 240 ?
Impossible à dire tant que ça n'apparaît pas IG, après j'espère que chacun est assez fufute pour comprendre que si on veut voir plus que l'entrée il faut pas venir avec du weak
Citation :
Publié par ChaussettePro
Bon bah perso je pense pas avoir le niveau d'ici dimanche, du coup je veux bien me retirer de la liste des joueurs potentiels. Ce n'est qu'un au revoir
Nan mais déjà, nous faut 6 joueurs, après on avise avec les lumières ^^

Par contre, va falloir être un pro du saut, parce que c'est bien chaud
Vous soûlez avec vos histoires de niveau. Si j'avais voulu mettre des conditions j'en aurais mis, on n'a pas pour ambition d'aller au bout. Je suis parfaitement conscient qu'on sera probablement pas 6 à avoir le niveau mini, mais ça serait dommage d'attendre 3 semaines pour voir a quoi ça ressemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés