[Actu] Tour d'horizon du Roi des Corrompus - Dossier complet

Répondre
Partager Rechercher
Pour la 3e Doctrine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut avoir fait les 2 séries de quêtes des Doctrines pour avoir la quête débloquant la Doctrine (Ronde de Nuit pour Chasseurs)
Citation :
Publié par Vikchill
A acheter a l'avant garde.
Pour ceux ayant préco sur Amazon :

Amazon vous à envoyé un lien, ensuite :

Comment utiliser votre code :
1. Connectez-vous � votre compte PlayStation�Network.
2. Rendez-vous sur le PlayStation�Store via votre syst�me PlayStation�.
3. S�lectionnez le lien [Utiliser codes], � partir de [Accueil].
4. Saisissez votre code promotionnel � 12 caract�res et s�lectionnez [Continuer].
5. Une fois dans le jeu vous devez aller voir le commis des postes pour r�cup�rer le bonus.
Quelqu'un sait comment fonctionnent les fragments calcifiés, et ce qu'ils donnent ? J'en ai trouvé deux, l'un d'eux était réellement bien caché! Je suppose qu'ils sont à des endroits pré-définis un peu comme les spectres. Est-ce ça la fameuse quête des 50 objets cachés donnant accès à un exotique?
Soviet les fragments calcifiés il faut les collecter pour obtenir l’épée exotique

Il y a deux fois 25 fragments à trouver pour deux quêtes si je ne dis pas de bêtise...

A 18h je suis chez moi et je pourrais enfin vous rejoindre, j'en peux plus
Pour le moment, Eris demande uniquement 5 fragments.
Par contre, attention : Activer la quête d'abord (c'est à dire en trouver un et aller voir Eris) avant de ramasser les suivants... Sinon ils ne sont pas comptabilisés ... et je ne suis pas sur qu'ils repopent.
De mon côté, après 4h30 de jeu : Je viens à peine de débloquer mon lv.40, en ayant eu l'expérience des 16 contrats de la semaine dernière. En d'autres mots, j'ai commencé l'extension en étant lv.37 et demi, et il m'a fallu 4h30 pour atteindre le lv.40. Ni moi, ni mon partenaire, n'avons encore débloqué la troisième doctrine. Concernant les quêtes, nous sommes à la 14ème étape de la quête Le Roi des Corrompus, et dans les premières étapes des 7 autres quêtes. Bref, il reste pas mal de chose à faire. D'autant que c'est toujours la lumière qui détermine tes voyages : bien qu'étant lv.40, je n'ai pas encore accès aux missions en héroïque, aux assauts, etc. Il va falloir trouver du stuff pour pouvoir visiter tout ça.

Citation :
Armes de test : Banshee 44 possède un ensemble d’armes à tester sur le terrain que vous pouvez emprunter gratuitement. Tester une arme permet de gagner en réputation auprès de Banshee 44. Chaque mercredi, après la remise à zéro, de nouvelles armes seront prêtes à être testées sur le terrain. Notre armurier se permettra même de distribuer la quête du Sleeper Simulant, ce fusil à fusion ascendant abyssal.

J'aime bien ce système. Je ne suis pas fan de certains types d'armes, mais je me prêtre volontiers au jeu des données à récolter et ça m’emmène à utiliser des armes que je n'aurais sans doute jamais penser à utiliser dans ce système d'arme de test.
Citation :
et il m'a fallu 4h30 pour atteindre le lv.40. Ni moi, ni mon partenaire, n'avons encore débloqué la troisième doctrine.
Pas voulu ou pas trouver les quêtes ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai débloqué Ronde de Nuit en faisant des Quêtes liées aux Doctrines. Bien utile pour le cuirassée par ailleurs.
Pas encore 40, et j'en suis en 2/3 débloqué.
Non quasi 40
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais pas assez de lumière pour faire un assaut assez haut lvl pour avoir plus d'ennemis supérieurs à tuer afin de remplir un contrat de doctrine. Un peu naze du coup de pas avoir la 3eme sans ce genre d'obstacles, j'aurais aimé la tâter rapidement.

Par contre, j'ai pas trop suivi ce sujet, mais tous nos anciens écus ont été supprimé? Je pensais qu'on pourrait les échanger contre des écus légendaires mais j'ai peut être un peu trop rêvé
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai débloqué Ronde de Nuit en faisant des Quêtes liées aux Doctrines. Bien utile pour le cuirassée par ailleurs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non pour débloquer la quête de la 3eme doctrine il suffit de terminer la première quête du roi des corrompus
Beaucoup de fausses infos là

Pas besoin d'avoir fait les quêtes des deux premières doctrines pour avoir la troisième. J'ai validé aucune quête depuis la 2.0.

Pas besoin d'avancer dans le contenu pour l'avoir non plus. Elle est accessible après la première quete.

Perso j'ai été 40 comme prévu après 1h15 environ, dont 30mn de tour. Mais ce qui compte, ça reste le niveau de lumiere. Comme toujours quoi. Et la c'est pas la même.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Pour ceux ayant préco sur Amazon :
Et pour les autres ayant commandé par le store ?
Je suis impatient de les avoir
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
quelles armes ? (type)
de ? Le pack SUROS ? Arme 160 cinétiques : fusil auto, impulsion, eclaireur, 1500 lumens/armes, achetables à la birgadière de l'AG.
Citation :
Publié par Saravox
de ? Le pack SUROS ? Arme 160 cinétiques : fusil auto, impulsion, eclaireur, 1500 lumens/armes, achetables à la birgadière de l'AG.
Super matos pour les nouveaux joueurs , deux amis a moi ayant commencé cette semaine ils en sont ravis!
Le fusil d’assaut est puissant et stable une petite merveille.
L'armurier livre le mercredi, pas le mardi.

Sinon beaucoup beaucoup de contenu: en plus de 10h, on a pas fini. Par contre j'ai du mal a comprendre comment il faut plus de deux heures pour up 40

Dernière modification par Vikchill ; 15/09/2015 à 23h45.
Mes premières impression sont vraiment bonne après 5h de jeu. Ce qui frappe direct c'est qu’après échange de mes quêtes (des basique a 3000 maxi d’expérience) bam level 38 direct et au bout de la 1er mission 39. Le 39 à 40 a été largement plus long mais rien d'insurmontable je rejoins donc Vik la dessus.

Niveau ressentie damn enfin c'est immersif je me suis pris au jeu des quêtes solo à la narration bien construite et aux persos attachants, les niveaux sont largement plus long et originaux et même les quêtes annexe sont bien construites.

Bref sans spoiler je suis arrivé au bout de la partie purement solo et j'ai beaucoup apprécié, je constate agréablement qu'il semble y avoir de quoi faire à l'issue, qu'on effleure à peine le contenu et que la drame semble cohérente avec un bon merging appréciable des anciennes extension et du jeu original.

La doctrine du titan est vraiment top, le super arrache des têtes et les grenades sont plus qu'appréciable.

Hate de tester le contenu multi demain c'est juste dommage que j'ai pris qu'un jour de RTT ;p
Citation :
Publié par Vikchill
L'armurier livre le mercredi, pas le mardi.

Sinon beaucoup beaucoup de contenu: en plus de 10h, on a pas fini. Par contre j'ai du mal a comprendre comment il faut plus de deux heures pour up 40
En prenant son temps
Je n'aurais pas dit mieux. Lors de nos parties avec Rockin', chaque mission devait bien durer une heure, à raison de 45 minutes d'exploration par mission, notamment sur le Cuirassé avec les portes, les tunnels et les larves cachés un peu partout!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés