Conseil armes/build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joliens,

Je viens vers vous pour quelques conseil sur le nécromant ! A savoir je commence tout juste gw2, j'ai tester chaque classe jusque lvl 10 donc pas tres loin certes.

Le nécromant me plais beaucoup mais je lis a droite et a gauche que c'est surtout efficace en pvp et non en pve ( lent et répétitif ). Donc auriez vous des armes ou builds a conseiller pour ne pas être un escargot en pve ?

Merci d'avance !
J'ai fais mon leveling avec staff + dague/focus avec en compétences utilitaire les puits de corruption et souffrance
j'ai repartis mes points dans magie du sang au début , tu pull les mobs, tu les stacks et tu finis a l'aoe staff plus puits , dague/focus pour les boss et veteran
passé le lvl 31 je n'ai plus fait que du edge of mist ce que je te conseille aussi , mais tu peux t'inspirer de ça sinon : http://metabattle.com/wiki/Build:Necromancer_-_Dagger/X
En générale je ne fais que du grimoire a partir du lvl 20

(Parcho inside ofc)

Encore que maintenant on passe au lvl 30 direct! (mais je sais plus quoi en faire de ces merdes qui prennent de la place dans la banque )
Concernant le nécro, Bâton // Dague/corps de guerre c'est très bien pour faire de l'explo/lvling.

Par contre, autant te prévenir tout de suite étant donné que tu commences tout juste le jeu, si ton but une fois lvl 80 est d'enchaîner des donjons, tu seras refoulé de 80% des groupes si tu décides de jouer nécro. La raison est plutôt simple, son dps est correct si bien joué mais il n'apporte absolument rien au groupe que les autres classes n'apporte pas déjà en mieux.

Si ce n'est pas le cas et que ton kiff est d'explorer et te balader sur les maps, c'est une classe vraiment sympa à jouer.

Citation :
Publié par Todes
En générale je ne fais que du grimoire a partir du lvl 20

(Parcho inside ofc)

Encore que maintenant on passe au lvl 30 direct! (mais je sais plus quoi en faire de ces merdes qui prennent de la place dans la banque )
Il te reste toujours la possibilité de farmer des clés du lion noir avec. 8 grimoires = 1 clé ~ 15min

Tu croises les doigts pour avoir des billets de retrait et tu investis dans les armes coûtant 1billet que tu revendras pus tard

Dernière modification par Hagart ; 09/09/2015 à 06h28.
Citation :
Publié par sh4k44l
Comment on convertit les grimoires en clé?
très bonne question que je me pose aussi, possédant plus de 200 de ces grimoires...

Citation :
Publié par Hagart
Par contre, autant te prévenir tout de suite étant donné que tu commences tout juste le jeu, si ton but une fois lvl 80 est d'enchaîner des donjons, tu seras refoulé de 80% des groupes si tu décides de jouer nécro. La raison est plutôt simple, son dps est correct si bien joué mais il n'apporte absolument rien au groupe que les autres classes n'apporte pas déjà en mieux.
Alors là, je ne peut par contre que te contredire.... Mon main est necro, et je ne vais en donjon/fractale, etc QUE avec le necro et je n'ai jamais eu le moindre problème. De plus les changements opérés depuis juin ont changé ces problèmes d'apport du necro, et avec HoT qui arrive la situation va encore évoluer. Il vaut toujours 100 fois mieux un rodeur, un ingé ou un necro que le joueur connait sur le bout des doigts qu'un guerrier ou un elem que le joueur n'aura pris que pour etre accepté dans un groupe meta alors qu'il maitrise mal la classe. Quoiqu'on en dise, les groupes PU metazerks ont un gros taux de wipe pour cette raison (même si il existe des exceptions).

PS: perso la compo qui m'a le plus impressionné en fractale/donjon c'était un groupe avec 4 necros (avec des spés différentes) et un guerrier shoutbow.... j'ai jamais vu un groupe autant rouler sur une fractale, avec autant de facilité... et avec les derniers changements c'est encore plus facile apparament...
Citation :
Publié par ANTEK
très bonne question que je me pose aussi, possédant plus de 200 de ces grimoires...
Il n'y a pas de conversion grimoire/clé mais c'est tout comme, le but est de créer un perso et à la fin du tuto il est lv 2, donc avec 8 grimoires il up lv 10 et ça te permet de faire l'histoire personnelle et avoir une clé.

Sans grimoire/bonus xp ça prend ~1 heure pour avoir une clé depuis le nerf (qui date depuis quelques mois).
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Y'a eu des banns pour le farm clef, c'est pas très légit pour Anet, pas sur que le conseillé soit une bonne idée.
T'as une source ?

A l'époque c'était toléré par Anet, jamais entendu cette histoire de ban.

En cherchant vite fait sur le forum EN ça dit que c'est bien legit : "Gaile Gray and John Smith both said it’s totally ok."

source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...rming-Bannable

Un thread plus récent (retour de joueurs): https://forum-en.guildwars2.com/foru...w2/key-farming
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés