[Vidéo] Cinématique de présentation de Thorgrim le rancunier, le Haut-roi des nains de Total War Warhammer (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les nains sont l'une des quatre peuplades jouables de Total War Warhammer et Thorgrim le rancunier, haut-roi des nains, en rappelle les us et coutumes (dans une cinématique exploitant le moteur et les animations du jeu) : on n'affronte pas impunément les nains, car ils n'oublient pas et ces mineurs et forgerons réputés produisent parmi les plus belles armes de l’Ancien Monde, disposent d'un puissant arsenal d'armes à poudre noire et d'artillerie, et peuvent mobiliser leurs gyrocoptères quand ils s'en vont en guerre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"se trailer utilise le moteur du jeu" ...... je rappelle que c'est un total war, c'est a dire que en regle generale on voit les piti bonhommes de treeees loin, donc stop whine sur les graphismes, je trouve au contraire qui sont tres bien vu que on vas passer 90% du temps du jeu a 200m d'altitude sans jamais voir la tete en gros plan des combattants ., C' est pas un RPG mais un RTS donc essayer de rester realiste et prendre en compte, graphismes et type de jeu.
Citation :
"se trailer utilise le moteur du jeu" ...... je rappelle que c'est un total war, c'est a dire que en regle generale on voit les piti bonhommes de treeees loin, donc stop whine sur les graphismes, je trouve au contraire qui sont tres bien vu que on vas passer 90% du temps du jeu a 200m d'altitude sans jamais voir la tete en gros plan des combattants ., C' est pas un RPG mais un RTS donc essayer de rester realiste et prendre en compte, graphismes et type de jeu.
Sauf qu'ici il s'agit d'une cinématique et non d'une vidéo in game, je juge donc la qualité de la vidéo et non la qualité du moteur. Je ne m'en fais vraiment pas pour les graphismes, la série Total War s'en est toujours très bien tiré de ce côté la, cependant leurs trailers sont vraiment immondes pour cet opus, je ne suis pas sur que l'utilisation du moteur de leur jeu en alpha est la plus judicieuse pour ces réalisations.

PS: les Total War n'ont jamais été des RTS, mais des Wargames.
oui pour une cinematique il faut avouer que c'est pas forcement le bon choix d'utiliser le moteur du jeu, MAIS ceci dit, pour un wargame ( tu as raison sur se point, c'est un wargame et pas un RTS, mea culpa ) Le moteur de jeu est plus qu’excellent et je ne voit absolument pas ce que vous y reprocher, si c'été un RPG ou un FPS, je veut bien mais la .... soyer un peu indulgent et comprehensif, c'est un moteur devant gerer des centaines de personnages en meme temps, et vu la qualité, c'est un exploit non negligeable une qualité pareille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés