[Projet] [Débat] Site communautaire Tree of Savior

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous !

Nous avons travaillé sur une première version du site, qui avance lentement pour le moment. Nous restons discret pour le moment mais sachez toutefois que nous sommes toujours à la recherche d'aide, notamment :
- d'une personne avec des connaissances en intégration web afin de mettre en place notre simulateur
- d'autant de rédacteurs que possible !
- d'un community manager qui sera formé par nos soins
J'aiderai à remplir les blancs si besoin. Dans mon cas, je peux juste dire que je suis une encyclopédie vivante qui se met à jour en suivant tout les sites, forums, patch (vous l'aurez remarqué) possible.

Pour toutes questions, infos ou juste discuter sur le jeu vous me trouverez sur skype : ah0ryu.

Dernière modification par Ahoryu ; 02/09/2015 à 14h11.
Le plus dur à supporter, c'est la grosse tête !!! XD
Je me doutais que ce serait mal interprété. Je disais ça dans le sens ou mon domaine serait plus l'information (recherche, partage, débat) même si je touche un peu à deux ou trois autres choses.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Non mais regarde l'historique de message du mec ... du ragetroll provocant et c'est tout
Je ne suis ni rageux, ni haineux. Si je l'étais, je m'exprimerais certainement autrement. Je ne fais que pointer du doigt certains propos qui me paraissent soit étranges, soit inopportuns, et la plupart du temps j'essaie de le faire avec une certaine dose d'humour. Il ne faut pas chercher plus loin.

Et encore, je me retiens énormément, car sinon je passerais mes journées à relever ne serait-ce que les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison qui traînent un peu partout dans les parages, choses horribles pour moi dont on m'a appris dans ma jeunesse qu'elles participaient du mal absolu.

Pour ceux qui ne le devineraient pas : la dernière proposition après la dernière virgule de la phrase ci-dessus, hé bien ! je vous le donne en mille, c'est de l'humour, en même temps que de l'auto-dérision.

Dernière modification par BOGHOSS ; 04/09/2015 à 10h52.
Ouai enfin sur JoL (comme sur beaucoup d'autres forums), on a pleins de Captain Planet prêt à rendre les forums plus vert mais dans la plupart des cas ils sont juste appelés par leur vrai nom : des trolls.

Après c'est du hors sujet et j'avais dis que je ne m'attachais pas/plus à ce genre de chose et je préfère en rester au sujet qui était un projet de site communautaire.
Autant faire avancer les choses quoi ^^

Dernière modification par Ahoryu ; 04/09/2015 à 14h00.
Citation :
Publié par BOGHOSS
qu'elles participaient du mal absolu.
Et la syntaxe, elle fait surement partie de l'axe du bien.

Btw t'es ni drôle ni subtil. Tu as essayé de te faire une place au bar ? Il en prennent des comme toi.
Pas de soucis.
Petite news pour vous annoncé l'achèvement du générateur de signature qui prend en compte le visage sélectionné dans le simulateur de personnage (Charasim), permet de sélectionner le logo de classe, y entrer votre texte directement dans l'aperçu et choisir parmi un éventail de bannières que j'augmenterai.
N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil et donner votre avis : http://www.tree-of-savior.fr/simulateur-de-personnage/

Dernière modification par Ahoryu ; 05/09/2015 à 13h58.
Si tu veux bouder ToS FR, c'est ton droit.
Moi je post pour annoncer que j'ai fini un projet que j'avais en commun avec eux afin de le partager avec toute la communauté FR et pas pour une pseudo pub. Si ça pose un problème à Ashurah XIII que je post ce dont je suis pas capable d'effectuer sur son topic de site communautaire, je n'ai aucun soucis à en ouvrir un autre.

PS : Le problème 23 Cm vs ToS FR ne me concerne pas, je pourrai très bien apporter mon aide à l'un comme à l'autre.
C'est bien ya déjà les base d'une communauté à ce que je vois !
Si ya besoin de trad Anglais->Francais, je suis partant. J'ai fait partie de fansub d'anime/manga pendant un bon petit moment et j'ai jouer à de nombreux mmorpg internationaux, je m'y connais pas mal en anglais par contre faut me coller un correcteur derrière. Que ce soit trad du jeu, trad de guide, trad de build etc.
Salut à tous

Je me présente en quelques lignes.

J'ai arrêté Dofus il y bien 1 an et demi après 7 ans dessus, puis une année sur le hack 'n slash Marvel Heroes dont j'ai relativement vite fait le tour, et je me suis remis à WoW durant 2 mois à l'occasion de la sortie de Warlord of Draenor mais je n'accroche plus vraiment à ce genre là et le jeu est devenu "trop" casual à mon goût (on obtient tout ce qu'on veut trop vite et trop facilement, telle est la tendance dans les MMO...).

Du coup, je regardais des vidéos de différents MMORPG sur Youtube voir si un jeu serai susceptible de me plaire, et tout à fait par hasard, je suis tombé sur une vidéo de Tree of Savior et l'aspect visuel du jeu m'a tout de suite séduit avec sa touche de RPG consoles génération 16/32 Bit (Vieux Final Fantasy, Chrono Trigger, Saga Frontier, Alundra, Story of Thor, Landstalker, Vandal Hearts etc...).
Je suis donc parti à la recherche de Tree of Savior pour le tester, et pas de bol, il n'est pas encore sorti! (vie de merde!!!)

Donc j'ai plusieurs questions, peut être (j'espère) que vous saurais y répondre :
1) D'après ce que j'ai pu lire, le jeu sera disponible en langue asiatique et en anglais, lors de la release, la version anglaise sera t-elle déjà disponible? Je saurais faire un effort pour cette langue mais pas pour du chinois
2) Sur de vieux posts datant de janvier/février 2015, j'ai lu qu'il serait possible de jouer à la manette, cette fonctionnalité était-elle déjà disponible lors de la Beta fermée?
3) A t-on un ordre d'idée sur la date de sortie du jeu?
4) J'ai pour habitude de jouer Tank dans les jeux que je joue (Pandawa sur Dofus, Death Knight sur WoW etc...), quelle classe est la plus appropriée pour endosser ce rôle?
5) Le jeu sera à payer, à abonnement, avec de l'itemall, autre?
6) Je vois des discussions par ci par là concernant une traduction française par des amateurs (donc pas officielle), il s'agit d'une traduction effective en jeu ou sur un fan-site?

C'est à peu près tout et merci d'avoir prit la peine de lire


PS: je ne savais pas trop ou poster le message, désolé si il n'est pas au bon endroit, j'accepte les coups de fouet <3
1) Oui l'anglais y sera disponible
2) Oui et ça marchait plutôt pas mal
3) Non, du moins rien d'officiel
4) Grand débat, mais le Peltaste à de beau skill au bouclier
5) F2p avec des cashitems
6) Les deux mon capitaine : nous bossons sur la trad' pour le fansite dans un premier temps, mais sur base de traduction des fichier du jeu, fichiers qui seront "injectable" facilement, de sorte a proposer la langue en jeu =)
Petite rectification : Pour ta question sur la traduction, la réponse c'est oui, elle est effective en jeu. Et ça n'a rien à voir avec je ne sais quel fan site, il s'agit d'un outil interactif (genre wiki) mit en place par les dévs pour que la communauté puisse modifier à sa guise les dialogues.
Citation :
Publié par Delysid
Petite rectification : Pour ta question sur la traduction, la réponse c'est oui, elle est effective en jeu. Et ça n'a rien à voir avec je ne sais quel fan site, il s'agit d'un outil interactif (genre wiki) mit en place par les dévs pour que la communauté puisse modifier à sa guise les dialogues.
+

Faut un compte pour aider à traduire, proposer des trads, faire des pull request, soumettre à attendre validation via principaux contributeurs etc. C'est complexe mine de rien.

https://github.com/Treeofsavior/EnglishTranslation (officiel)

https://github.com/search?utf8=%E2%9...tree+of+savior (les autres, dont FR, pas à jour)


Citation :
ETC.tsv <- Korean
ETC_en.tsv <- English Translation File
QUEST_LV_0100.tsv <- Korean
QUEST_LV_0100_en.tsv <- English Translation File
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés