[ LIVE ] 5 v 5 >>>> CLICK .

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gweliwyn
Encore de la musique de beauf d’Argenteuil hein !
J'avoue, à part Lean On qui se démarque des autres, c'est horrible comme bande son. Le TS aurait surement été plus judicieux

Merci pour les PoV, j'ai vraiment bien aimé. Tu devrais peut être essayer d'avoir un peu plus en viva par contre sur la barde car 150 en viva pour faire proc DDT sans célé, c'est pas ouf
Citation :
Publié par pzeub
J'avoue, à part Lean On qui se démarque des autres, c'est horrible comme bande son. Le TS aurait surement été plus judicieux

Merci pour les PoV, j'ai vraiment bien aimé. Tu devrais peut être essayer d'avoir un peu plus en viva par contre sur la barde car 150 en viva pour faire proc DDT sans célé, c'est pas ouf
justement regarde bien j'suis sous popo cele tout les fight meme les mago devraient jouer sous popo cele imo
Citation :
Publié par Amnesiaa
justement regarde bien j'suis sous popo cele tout les fight meme les mago devraient jouer sous popo cele imo
J'ai checké, pour être en optimal speed à la DDT, faut bien 250 viva sous 10% célé
Citation :
Publié par Amnesiaa
tu me fais la sc alors ?
C'est mort, j'ai regardé ta sc y a des rog de partout. C'est pas mon truc quand ça devient si compliqué
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Oui en effet kam il y avais la votre aussi!
Mais pour cary nordic sa manque je trouve .
Eux ont fait le choix du débuff corps du bd pour le soso alte. Et me semble ke le soso alte débuffait froid pour le bd.
Bon c plus compliquer, mais ca débuffait aussi !
[ LIVE ] 5 v 5 >>>> CLICK .
il me semble que tous les groupes avec au minimum deux mages avaient des mages qui pouvaient debuff :

mon groupe et groupe kamx : meme compo

groupe inter : sorc et caba

groupe avec enchant empathe

groupe nordic : sorc bd
Citation :
Publié par pzeub
Dommage de ne pas avoir vu d'assist energie et de tangler à tout va
Tu penses pas que c'était surtout pour éviter un problème de cap de dext sur animiste ?
Citation :
Publié par pandoreil
Tu penses pas que c'était surtout pour éviter un problème de cap de dext sur animiste ?
T'as plus sur problème maintenant qu'il est possible de faire des animistes elfes
Félicitations aux gagnants du 5v5. {FreeToPlayPlease}
En plus d'avoir eu du skill ils avaient UNE REVENDICATION(c'est ce que j'ai retenu) et en terme de visibilité, quoi de mieux que d'insister/d'accentuer sur ce "slogan" à la fin du tournoi.
Ce qui aurait été judicieux, bon c'était pas le but premier mais rien que pour ça gg!


http://www.nextinpact.com/news/96391...-septembre.htm

-Deux variantes pour les joueurs payants et des limites raisonnables. (3catégories.etc)
-Un programme pour fidéliser les joueurs. (bonus.etc)

BS >

(ps). Merci, mais je n t'ai pas attendu pour savoir ou m'exprimer. D'ailleurs la 1ère phrase de pzeub du thread résume parfaitement le délire de BS.
Citation :
Publié par pzeub
Faire pop 1000 personnes en plus par jour à coup de Marketing et pas à coup de patchs/events pourris.

Dernière modification par KiehlsCHAMPION ; 07/09/2015 à 14h26.
Citation :
Publié par KiehlsCHAMPION
Félicitations aux gagnants du 5v5. {FreeToPlayPlease}
En plus d'avoir eu du skill ils avaient UNE REVENDICATION(c'est ce que j'ai retenu) et en terme de visibilité, quoi de mieux que d'insister/d'accentuer sur ce "slogan" à la fin du tournoi.
Ce qui aurait été judicieux, bon c'était pas le but premier mais rien que pour ça gg!


http://www.nextinpact.com/news/96391...-septembre.htm

-Deux variantes pour les joueurs payants et des limites raisonnables. (3catégories.etc)
-Un programme pour fidéliser les joueurs. (bonus.etc)

BS >


Si tu veux développer tes idées en ce qui concerne l'évolution du jeu et les patchs à venir, il y a ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1307952
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés