MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kimo
En lisant ici j'ai l'impression que l'Aska Jolmap a du mal à passer. On a jamais été plus de 25 sur map hors prime (et hors multi bien sûre), et ça a été surtout le travail d'une poignée d'acharnés. Si une petite dizaine de joueurs jouant plus que d'habitude, vous appelez ça "MDJ en sur-régime" bah j'sais pas trop quoi y répondre.
Je sais pas moi je lis ce que dit Zhied

Tiens pour info d'ailleurs 25 hors prime et hors multi c'est énorme pour nous.
heu oui 25 c'est juste énorme.... C'est notre bus multi en temps normal.... Avec max 10 gus sur la home (cbe sais pas). Quand on a monté etheron T3+TP sur la map RA la semaine dernière on a jamais dépassé les 10.... Sauf 2x ou le bus multi à débarqué pour nous aider...
Citation :
Publié par Kimo
J'espère cependant ne pas retomber sur vous la semaine prochaine histoire de ne pas sombrer dans la routine/lassitude.
T'as peur de voir un changement quand vous pouvez plus faire d'opé?

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
T'as peur de voir un changement quand vous pouvez plus faire d'opé?
Trop facile Tanaarth ...... Tu vas me sortir encore la modération etc .....
Lightbulb
Une idée en passant pour soulager la modération lors des prochains mu VS/JS :

Au lieu de mettre une limitation à 2posts/45min qui peut s'avérer frustrante, ne laisser le droit de poster qu'aux rangs Dieux et supérieurs (exceptés certains A&O sans âme).
On éviterait ainsi les commentaires fangeux des Bannerets et autres sous-couches de la hiérarchie.
Citation :
Publié par Kimo
On a jamais été plus de 25
Il a pas marqué perma 25 non plus stop oO.
Et c'était plutôt (quand j'y passais, plutôt home cette semaine) 3-4 par ici, 4-5 par là, 4-5 afk dans Aska, et 2-3 en scout à build un nième machin de déf.

D'ailleurs Tchicha rapport à "carpette" pour avoir papoté avec qques d'entre eux sur la JoLmap et entendu divers lead sur TS, la semaine casual voire PVE si on retombe sur vous, risque de pas y avoir que moi. Fais-toi tous les films que tu veux sur les raisons, je te la re-précise au cas où : ça serait juste pas fun.

Cheerio,
ApriO [LMQ]
Citation :
Publié par Tchicha
Je sais pas moi je lis ce que dit Zhied

Tiens pour info d'ailleurs 25 hors prime et hors multi c'est énorme pour nous.
25 ça a dû être la limite maximum qu'on a atteint une fois (et encore j'ai mis 25 parce que je me suis dit que vous alliez me dire que j'étais de mauvaise foi si j'avais mis que nous étions moins). La plupart du temps on était autour de la dizaine je dirais, et la nuit et le matin encore moins.
Citation :
Publié par Kimo
Si une petite dizaine de joueurs jouant plus que d'habitude, vous appelez ça "MDJ en sur-régime" bah j'sais pas trop quoi y répondre.
C'est pas comme si plusieurs jadiens avaient avoué que MDJ a jouer à plus haut régime que d'hab
Citation :
Publié par Kimo
Maintenant que vous rencontrez des serveurs plus haut en pop. que vous, vous allez peut être comprendre pourquoi MDJ est comme il est, et pourquoi il y a cette façon de penser.
Vizunah a passer assez de temps à la première place pour savoir ce que ça demande en terme de pop et d'orga t'inquiète pas
Citation :
Publié par CraiYzeuR
C'est tellement drôle de farmer Vizu sans stuff
Il ne fait aucun doute que tu es un redoutable guerrier, pour réaliser une telle performance ! Que ton nom résonne dans le Hall des légendes.
Bien sûre, une petite minorité a joué plus (dont je fais parti). Je dis pas le contraire, mais entre MDJ et quelques jadiens, y'a tout un monde. Ensuite, bien sûre vous avez eut la pop. et l'orga. à une époque, mais certains d'entre vous n'ont pas vraiment beaucoup subit des défaites, pendant plusieurs semaines consécutives, et ce sans pouvoir rien y faire malgrès des mobilisations exceptionnelles, donc à force la mentalité générale du serveur se forge surtout via ses expériences.
Citation :
Publié par Kimo
Bien sûre, une petite minorité a joué plus (dont je fais parti). Je dis pas le contraire, mais entre MDJ et quelques jadiens, y'a tout un monde. Ensuite, bien sûre vous avez eut la pop. et l'orga. à une époque, mais certains d'entre vous n'ont pas vraiment beaucoup subit des défaites, pendant plusieurs semaines consécutives, et ce sans pouvoir rien y faire malgrès des mobilisations exceptionnelles, donc à force la mentalité générale du serveur se forge surtout via ses expériences.
Pour les défaites j'ai fait MDJ/déso/sfr assez longtemps

Nan blague à part, ca se passe bien sur Vizunah et au fur à mesure que les gens prennent/reprennent les bonnes habitudes de la ligue 1 Vizu va probablement se rapprocher de MDJ au classement. Au final quand je discute en jeu avec des gens sur vizunah il me tiennent plus un discours de "On sait enfin ce qu'on vaut maintenant faut faire mieux".

Après je doute de la capacité de Vizu à aller dans le top 3 uniquement pour des raisons de population. Malgré les troll sur le niveau de fight on as des très bon joueurs individuel pour roam sur Vizu, de très bon commandant, c'est juste une histoire de se sortir les doigts.

En revanche pour battre MDJ faudra des renforts en journée clairement.
"Tnx for fights Vizunah and Gz to win Jade Sea but for the love of Dhuum get some Guilds that actually fight on there own, such a boring server to fight...Vizunah was more fun then you says alot imho. And the fact is JS is so boring to fight most Piken actually miss Baruch Bay"

Outch
Citation :
Publié par Muan

Au lieu de mettre une limitation à 2posts/45min qui peut s'avérer frustrante, ne laisser le droit de poster qu'aux rangs Dieux et supérieurs (exceptés certains A&O sans âme).
On éviterait ainsi les commentaires fangeux des Bannerets et autres sous-couches de la hiérarchie.
Une bonne façon pour asseoir de nouveau la suprématie de vizu il est évident que cette idée devrait être remontée en très haut lieu.
Je transmet de la part de mes guildeux un grand merci pour les fight des guildes Piken sur la semaine. Les aTa et ASH qui nous ont littéralement farm les soirs ou nous étions contre vous, Écho a nombre égal ou nous nous sommes bien amusés les autres que j'ai oublié egalement. Nous tournons à 10/13 nos meilleurs soir (roster en construction) donc on en a chier contre les plus gros que nous mais nous avons appris. Navré pour les add un peu dégueulasse sur vous d'ailleurs les aTa hier c'était loin d'être propre sur votre home.

Team Blood Factory.
Citation :
Publié par Aeronia
Navré pour les add un peu dégueulasse sur vous d'ailleurs les aTa hier c'était loin d'être propre sur votre home.

Team Blood Factory.

Quand il y a des add, il faut arrêter de taper c'est dans la convention de Genève
Citation :
Publié par Nivi
"Tnx for fights Vizunah and Gz to win Jade Sea but for the love of Dhuum get some Guilds that actually fight on there own, such a boring server to fight...Vizunah was more fun then you says alot imho. And the fact is JS is so boring to fight most Piken actually miss Baruch Bay"

Outch
Haha, comme quoi ça troll pas que sur jol hein
Citation :
Publié par Apri Ori
D'ailleurs Tchicha rapport à "carpette" pour avoir papoté avec qques d'entre eux sur la JoLmap et entendu divers lead sur TS, la semaine casual voire PVE si on retombe sur vous, risque de pas y avoir que moi. Fais-toi tous les films que tu veux sur les raisons, je te la re-précise au cas où : ça serait juste pas fun.
ah je suis conscient que se prendre la vérité ça peut piquer, mais demande à falkyn quand ça lui arrive il se ferme comme une huitre et on le voit plus.
Citation :
Publié par Muan

Je conteste ! Voici les chiffres de la modération !

Page 2
Archeange 1
Conteur 2
Damoiseau 1
Roi / Reine 4 <- Itsvara toute seule
Duc 1
Palfrenier 2
Ange 1
Empereur 4 <- Satane tout seul
Oracle 2
Dauphin 6 <- Kazuu tout seul
Demi Dieu 2
Alpha Omega 5

Si on exclu Kazuu parce que il sent mauvais, les plus modéré sont de rang Dieu ou plus ! Mention Spécial à Itsvara et Satane bien essayé vous y étiez presque !
Citation :
Publié par Muan

Moi je propose autre chose : seuls Troma et Falkynn ont le droit de post en tant que non-chefs de leurs serveurs respectifs
Et le reste de la plèbe a le droit à 2x 1h par jour, de 7h à 8h (pendant le café au boulot) et 21h à 22h (en plein prime comme ça vous êtes occupés à vous mettre sur la tronche IG).
Ouais mais nan, là y a triche, tu vas en forcer certains à être (enfin) actifs IG
Citation :
Publié par BlackArk
Je conteste ! Voici les chiffres de la modération !

Page 2
Archeange 1
Conteur 2
Damoiseau 1
Roi / Reine 4 <- Itsvara toute seule
Duc 1
Palfrenier 2
Ange 1
Empereur 4 <- Satane tout seul
Oracle 2
Dauphin 6 <- Kazuu tout seul
Demi Dieu 2
Alpha Omega 5

Si on exclu Kazuu parce que il sent mauvais, les plus modéré sont de rang Dieu ou plus ! Mention Spécial à Itsvara et Satane bien essayé vous y étiez presque !
On peut avoir le top 10 des post et des post modérés, par utilisateur ? Sa serait intéréssant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés