[VDS]Nvidia Shield Tab 32Go + Manette + Cover [300€]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici,

Vous n'êtes certainement pas sans savoir que Nvidia a fait un rappel massif de ses tablettes, avec en cause un défaut de batterie sur certaines séries qui se mettraient à surchauffer.

Même si ma tablette ne m'a jamais posé aucun soucis, son numéro de série était concerné par ce rappel.

Je vais donc bientôt recevoir une nouvelle tablette (et non pas mon ancienne réparée), et je voulais profiter de cette occasion pour passer sur une vente neuve.

Je l'avais acheté en mars 2015 parce que je faisais beaucoup de déplacements et elle m'a rendu de bons et loyaux services. Maintenant que je suis calé dans mon appart', je dois avouer que je n'en ai plus trop l'utilité, je n'ai jamais été consommateur de tablette avant et je m'en passe très bien.


Sachant que j'ai la cover officiel ainsi que le pad associé, combien pensez-vous que je pourrais vendre ma tablette neuve et ses accessoires (version 4G et 32Go) ?


J'avais pensé la céder aux alentours des 300€.

Merci par avance

Edit du 26/08/15 : UPS vient de confirmer l'envoi de ma tablette qui devrait arriver demain dans la journée. J'en profite pour signaler que je possède également un câble mini-HDMI/HDMI et une µSD de 32Go qui peuvent être vendu avec également.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de précisions ou de photos.

Pour le pack entier, je compte la vendre 320€ fdpin. Merci pour vos conseils !

Dernière modification par Burzok ; 26/08/2015 à 00h33.
La cover ne vaut pas grand chose en occaz, la manette doit pouvoir se fourguer pour 25-30€ si elle est en très bon état.
La tablette neuve quote à 379€ donc tu devrais pouvoir trouver un acheteur pour 300€ ou la solder à 270€ pour t'en débarrasser rapidement.

Ce sera pas facile à vendre à 300€ imo, c'est un produit de niche qui ne plaira vraiment qu'aux gamers et qui rentre en concurrence direct avec l'ipad mini 3 qui se trouve à 350€
Merci pour ce retour, ça confirme ce que j'avais en tête.

Je passerai alors sur une vente à 300€ fdpin dès que j'aurais reçu la nouvelle tablette, de façon à faire une vente raisonnable et relativement rapide.

Citation :
Publié par [0]Draki
320€ ça inclu le cable et la microSD ?
Si oui, je te la prend.
Oui, câble et microsd inclus.

Je te laisse me contacter par MP pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés