|
Saluti a tutti,
suite à quelques questions in-game et à la lecture de posts ici et là (et jouant cette semaine contre Condiken Place...) je partage avec vous le build que j'utilise ces jours ci. Je suis arrivé à ceci en me demandant comment contrer à la fois la méta condition et la méta j'inc-full-fufu-et-je-t'OS. Here goes, le : Condihunter En gros: domination duel et inspiration, cette dernière étant la clé du truc. Pour sa purge (de groupe) sur mantra et sur brisure, le soin non négligeable. Beaucoup de robu (pour les bursts) aussi mais je joue beaucoup sur le nombre de bijoux zerk (je passe de 2.4K à 2.9K armure selon l'humeur). Le sacrifice majeur étant en dégat crit. Quand à double épée : j'adore juste. Mais question de goût pistolet passe très très bien aussi. Ce build se joue beaucoup au CaC. Si question ou commentaire n'hésitez pas, je vais éviter le gros laïus sinon je m'arrête plus. Cheerio ApriO [VoC] Dernière modification par Apri Ori ; 25/08/2015 à 13h30. Motif: finir le message lol |
![]() |
|
Aller à la page... |
Allons chasser du build condition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un truc du genre ?
http://gw2skills.net/editor/?vhAQNAR...y1JDwCWeZGaeCA ![]() edit : bon j'avais deux sort de différents et 3 aptitudes de différentes ^^' |
![]() |
|
|
As tu une vidéo sur ton build ???
Est ce un build roaming ou groupe ? |
![]() |
|
|
Yop Sploosh. Vidéo non, mais probablement que des vidéos de builds interrupt "pur" se rapprochent du gameplay. A part ptet laisser les fantasmes taper 2 fois plutôt que chercher le shatter de suite (quoique c'est surtout pour classes qui sustain sinon le burst reste costaud en utilisant le shatter de suite).
Tel que posté c'est plutôt pour du roam y compris solo, par contre tu 1vX pas comme un mesmer condi c'est certain, en tout cas pas contre des joueurs qui sustain (par contre des "nouveaux", quasi tout le burst du build est en aoe même si que x3 -épée- donc ca peut surprendre des duos/trios). Pour du groupe ptet qqch dans ce goùt là, quoique j'ai tendance a bcp switch (shatter plutot que power block): Version groupe En groupe je garde quasi le même build, et le même set d'armes en fait (je supporte pas le focus). En fait même en bus, mais dans une optique "FP" alors, je switch juste pour plus de bijoux zerk. Très très rare que je passe full zerk. La différence principale : le trait share-boon sur fantasme (en sortie "normale", sinon ptet resistance sur prestige en sortie total share-boon-qui-tue). J'adore juste, après un buff tu signe inspiration et fantasme (donc resigne d'inspiration) illico. Et du coup la réduction CD signe en domination (plutot que la célé perso*). L'épée main gauche vient en partie de là, avoir un fantasme épée dispo souvent pour le signe-sur-fantasme. En fait même quand je roam si je vois que j'ai des copains à côté je switche rapide pour prendre le signe d'inspiration sur fantasme (plutot que le Defender sur blocage ou esquive). Ca aide juste tout le monde à peu de "frais" pour toi. Cheerio ApriO [LMQ] (*célé perso: quasi exclusivement avec les finish sous célé en tête, "suffit" d'interrupt -mantra, F3- n'importe quel skill du mec au sol et badam, finish sous célé). |
![]() |
|
|
Quelle est la classe en 1vs1 contre laquelle tu as du mal ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai utilisé un build relativement proche, mais pas du tout joué de la même façon (notamment double épée que je n'utilise jamais). En tout cas pour l'avoir vu à l'oeuvre en roamant avec l'illustre auteur de ce topic, c'est un build solide alliant survie et dps. Dernière modification par Toum kétamine ; 25/08/2015 à 20h11. |
![]() |
|
|
J'me rends compte que mes cachets sont pas à jour sur le lien, du coup j'en profite pour update et au passage switch 1 bijou (je bidouille encore sur le nombre de zerks).
CondiHunter (solo ou tout petit comité) Fermeté (pour aider globalement le DPS, mais un peu par défaut) et Générosité (because j'en avais en banque et ça colle avec le thème...). D'ailleurs je suis preneur d'avis sur les cachets mais zossi sur les runes. J'aime beaucoup les bonus bruts puissance et précision de Meute; la durée de swiftness, je prends mais pas essentiel. Mais la fureur, quasi inutile avec le nouveau trait mineur. Du coup je me demandais quoi d'autre. Ptet érudit pour le bonus férocité (ceci dit je le trouve vraiment faiblard). J'ai pas vraiment de proc de pouvoir donc Force bof. J'ai même zieuté Centaure, avec le soin mantra ca pourrait dire boucou switness et plus besoin du signe d'inspiration (pour solo). Cheerio, ApriO |
![]() |
|
|
je mix le zerk et le cavalier pour moins perdre de fero.
Mais bon, j'attends la spe boubou de l'envout', le manque de skill sans doute ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|