[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HISOKA-XIII
Et avec la maj 2.30 qui arrive et le gros nerf sur le multi, ça vaut toujours le coup de jouer multi-element? Peut être se recentrer sur un seul élément voir deux.

Terre/air?
Terre/air/eau en rdv+dagues srambad reste viable
Ok.

Du coup pour jouer en 11/6/6, que pensez vous d'associez ça à un voile d'encre, une amulette de Pol ouatnos, une alliance glours et un bracelet du piloztere?

J'ai peur que les %res air soit un peu faible non?
Disons que j'ai déja un stock de ressources, mais pas de kama (pas d'ocre non plus)

Le tri souffrira pas d'un manque de rox ? sachant que je serais obligé dans 3 carac' et non 2.
Citation :
Publié par Shuggananas
Une idée en l'air

http://www.dofusbook.net/fr/personna...-loleca/3.html
Tu perds un peu de dégâts air/terre mais tu gagnes félinition, ToR et bluff
Et j'economise mes ressources Vortex
J'aime l'idée de stuff, si je mets l'alliance exo PA (j'pense dépanner ça si j'revends les trucs vortex), tu mettrais quoi en cape ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Tu peux te payer des items vortex mais pas d'exo ?
Pas d'ocre non plus je suppose ?
Imo terre air c'est bof, autant jouer terre air eau, en plus la reine est parfaite pour ça.
avec le nerf eca je pense que terre air ça reste un bon moyen de faire du dégât tout en gardant l'érosion.
Citation :
Publié par Clock-xel
J'aime l'idée de stuff, si je mets l'alliance exo PA (j'pense dépanner ça si j'revends les trucs vortex), tu mettrais quoi en cape ?
Voile si pvp.
Sinon le voilamibe et changer l'amu pour une qui donne des do ? (voilamibe, amu stri tu gagnes 30 pui 5 do 5 do cri, pas si rentable)

Edit : Ouais je préfère l'exo pm et l'amu stri comme proposé en dessous.
Citation :
Publié par Clock-xel
A la limite j'aurais dit une exo PM au lieu de PA pour foutre une amulette strigide (la ouatnos file 0 do crit c'est dommage surtout avec la pelle nidas qui frôle les 50% CC), sinon niveau cape y'aurait la kamastérisk à la limite ou voile (mais pour du pvm ça fait une perte de stats assez sèche je trouve)
Citation :
Publié par AmaLucario
avec le nerf eca je pense que terre air ça reste un bon moyen de faire du dégât tout en gardant l'érosion.
Ouais mais perdre bluff je trouve ça trop lourd surtout en 11 PA
C'est vrai, Bluff a un bon ratio dégât/pa en plus d'une souplesse (dont souffre la voie terre).

Je pense mettre Voilamibe et mettre une autre amulette ... Strigide surement
Fais quand même la comparaison voilamibe + strigide (glours PA) contre strigide + cape justicier (glours PM), la perte de do crit du voilamibe peut être emmerdante (surtout pour le cac, je sais pas trop sur les sorts)
37% cri c'est quand même pas tiptop je trouve :/

Pour moi, il faut vraiment que tu achète/fasse un ocre, et que tu prenne autre chose que les bottes strigide/ceincétacé.

Je préfère bien mieux ceinture strigide/bottes cyclo, qui donnent ensemble 8%cc de plus tout de même, ainsi qu'1 po qui manque beaucoup sur le stuff (pilou c'est confortable par sa po).

De plus, je trouve la coiffe missiz un peu meilleure car elle apporte un peu plus de %rés, et est plus simple à fm qu'une horreur d'ogivol.

En somme moi je pars plutôt sur ça comme stuff: http://dofusplanner.com/ZenKK/
Abandonner la voie feu c'est dommage car la frappe en zone de langue c'est utile (sans parler de topkaj qui a toujours des do supérieurs au pilou).
Ok il y a exo invoc/pa/pm, mais ça donne une idée de stuff "final". Le seul hic à résoudre, c'est le 13% terre (quelques exo %terre peuvent aider)

Tu peux aussi prendre le même stuff et ajouter la pelle nidas et l'anneau piko pour gagner 7%cc, et arriver à 53%, mais avoir un càc à 5pa.
C'est pas mal, même plutôt bon, mais c'est dommage de pas avoir de stat qui atteint le 1000 voir plus. Vue la baisse des dommages ça va se faire sentir.

Edit: pour compléter ma réponse, j'ajouterai que je modifierai la force pour lui mettre 100 en plus. Tu tombes à 4300 pv, mais tu atteindes le 1000 force, qui pour moi, dans la nouvelle meta, est un investissement très sûr.

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 25/08/2015 à 21h42.
Salut les gars !
je reviens d'une longue pause sur le jeu (plus d'un an), et je me demandais si le stuff de mon éca était encore viable ou carrément obsolète (auquel cas je me pencherai sur ce qui a été conseillé plus haut)
Je souhaite être assez polyvalent en PvP tout comme en PvM pour faire un maximum de donjon assez facilement avec un eniripsa.

Je suis
-amu/ceinture/bottes strigide
-anneau de brouce
-alliance/casque missiz frizz
-cape au logis
-dagues érhy
et la dinde PO/PM
tout a un jet correct voire bon, et y'a pas d'exo
avec seulement l'ocre comme dofus et des trophées (notamment le +PA -PM et le +PO, mais ça c'est parce que j'ai jamais été riche )
Du coup ça me fait du 11/5 et ceci comme stats (compter 4PO et 5PM du coup, la dinde est pas équipée)

338028eca.png

Merci !
bisous
Citation :
Publié par serpentjaune
Disons qu'elle n'est pas encore sortie ça risque d'être un poil (sans jeu de mot) compliqué.
Sur la beta elle était dispo non?

Edit: @Serpent Au temps pour moi alors ^^'

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 05/09/2015 à 18h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés