Pour ce qui est de la "grosse régèn" de l'éca, c'est discutable. Le mode trèfle pue du cul à cause de son contrecoup affreux. La félintion est très moyenne en mode multi, le boomerang le complète un peu. Finalement tu peux aussi te reposer sur un chaton qui fera souvent 2 tours. Mais tout ça c'est de loin. Si tu veux aller bloquer quelqu'un au càc, le marteau fait le café.
En ce qui concerne un mode RDV, ça souffre de la même faiblesse: les dommages. C'est résistant mais tu manqueras de punch aussi.
De toute façon t'as globalement 2 approches de l'éca multi: le tanky, donc avec des items rdv, possiblement un marteau égaré, etc; et le DD, avec du strigide, et une voie terre plus marquée. Il faut juste voir ce que tu souhaite jouer, et ce qui est adapté à ton équipe si tu joue pas en random.
Edit:
Rappel en ce qui concerne le DDG.
Il donne 20 dommages. A la place on hésite souvent avec un trophée 80 puissance.
Le DDG est meilleur que le 80 puissance pour les frappes à moins de 20/0.8 = 25 dommages de base.
Ça concerne donc Pilou, Topkaj, Langue, Rekop, Flamiche, et souvent le càc (tout ça hors cc), donc une approche globalement distante du jeu éca.
A retenir:
Jeu globalement distant = DDG
Jeu globalement mi-distance / càc = Trophée puissance.
Dernière modification par [Pou]Erinye ; 18/01/2016 à 14h42.
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