[Vidéos]Pro-game

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il manque un sujet pour linker / discuter de matchs de pro-gaming sur cette section

GosuGamers "Enter the Storm" Grand Final

- 1ère game : cette compo de tanking de fou . Arthas / Tyrael / Leoric \o/
Par contre je trouve la Johanna des Kinguin vraiment bof. Elle va pas devant quand il faut et elle aurait prit l'ulti stun, 2 fois le teamfight aurait été en leur faveur. Imo.
Par contre à un moment, le joueur d'illidan, snow, il tempo de fou l'assist sur lui, la team arrive et remporte le teamfight, juste énorme son tanking.

- 2e game : CC > *, je comprends pas leur compo no CC sauf Johanna aux Kinguin. Tu le sais que les CC c'est un peu ce qui te fait gagner les fights sur ce jeu, comme dans tous les jeux d'ailleurs où il y en a. Dps sans CC c'est naze, tu dps pas au final. Leur Illidan a été chain counter il avait un dmg hero digne d'un rank 40 :/

Road to Blizzcon : NaVi vs TeamLiquid
Pas encore vu, ça promet (j'edit quand j'ai vu).

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 02/08/2015 à 09h56. Motif: édition titre
Petit up, j'en profite pour mettre ce match : énorme.

Ce match des Fnatic vs G2 pour la médaille de bronze d'un tournoi monthly je crois. A noter que Fnatic annonce qu'ils veulent écraser tout le monde à l'avenir et gagner la blizzcon

Et pour un peu de fun, quelques actions bien cool

TeamLiquid vs Fnatic en Road to Blizzcon qualif final EU tour.
Cette sauce

PS : ça devrait être interdit par la brigade anti-troll de jouer les vikings en Pyjama
Ils se font bien rétamer quand même... et cela fait bien plaisir de voir des vikings en tournois !

Dernière modification par Malte ; 21/08/2015 à 10h44.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

PS : ça devrait être interdit par la brigade anti-troll de jouer les vikings en Pyjama
Effectivement, mais Vortix joue en skin master si tu parles de la g1 ci-dessus
dans le style zera y'a l'esquive du jugement qui est sympa

Sinon je voulais post un match de ce week end avec BloodLust mais je ne le trouve pas je crois que c'était Virtus Pro vs Na'Vi de mémoire

Dernière modification par bLaDou ; 25/08/2015 à 19h16.
On pourra pour le moins dire que la contre performance de TL ne parle pas en faveur du moine solo heal...

Mais cela reste sympa de les voir essayer de sortir des compos habituelles.

Dernière modification par Malte ; 30/08/2015 à 02h07.
Ouais, c'était super moche, en particulier ces picks de moine.

Mais je reste convaincu qu'ils n'ont simplement pas su le jouer. Faut pas prendre le moine si tu as 0 frontline pour le protéger, typiquement si tu joues abathur et TLV. Et faut pas prendre le moine à un niveau de compétition tel que les adversaires arrivent à couper leur focus pendant l'ulti... Mais bon, ça je pense qu'il n'y a que les coréens pour y arriver

À notre humble niveau de jeu, il est viable IMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés