MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
, aucun kodash sur la map MdJ et ca tape que sur VS en se protégeant mutuellement les structures. C'est un peu rude pour VS actuellement mais ca ira pour nous, ne t'inquiètes pas trop et ne te fais pas trop de cheveux blancs surtout, ca serait dommage tu es encore jeune.
Sympa tes stats selon la police. Sinon selon le lead du prime en face il y avait: CC et le pickup Kodash (ça représente un bon 50)sur la home en prime qui ont harass la baie et pris pas mal de fight, ainsi que les pity qui ont asmat tout les camps de supply pendant 6 heures.


Pour Bartol, j'ai pas trop compris ton pull sur mon drama WWF (en plus wlh j'ai pas impact, j'ai juste mis mon bus au milieu, et c'était meme pas des pu en face) mais ça me fait plaisir que t'essaye, surtout quand t'es externe à JS.
Nan mais laisse, Askior. Les Koko étaient bien sur notre map, juste qu'on les a fouetté. Et sur la map Vizu, c'est les koko qui ont monté notre TDS T2, alors qu'ils avaient laissé la leur à Vizu. C'est les koko qui venaient reprendre nos camps, alors que les leurs étaient rouges. Np. Et là, sur notre home, y'a plus de bleu que de rouge, mais np encore.
Réouverture du bac à sable, il reste moins de 24h dans ce MU, keep it cool, sinon je stunlock un peu plus large au lieu d'en avoir 2 ou 3 de suspendus ça sera un peu plus en aoe.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 20/08/2015 à 21h35.
Citation :
Publié par Falkynn
Et là, sur notre home, y'a plus de bleu que de rouge, mais np encore.
Serais-tu en train de dire qu'entre 19h et 21h, les allemands seraient plus actifs que nous, et donc auraient plus d'effectif que nous sur votre map? Genius !
Citation :
Publié par Troma
Pour le reste, attention Bob/Hito les kikis, je sais pas pourquoi vous vous êtes mis en tête que ça a volontairement déco pour se relog la nuit, ce n'est pas du tout le cas, aucun move volontaire de ce genre. Pas non plus de réveils à 6h du mat, juste des joueurs qui ont continué tard dans la nuit...

J'ai contredis les mecs qui disaient que vous aviez fait un "CTA" parce que c'était une impression, là c'est pareil.

+
Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou de l'ignorance... Mais je peux, peut-être, répondre à ta question :

672669MUVSMDJOpetraidoffpourlanuit.jpg
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Dommage que Vizu ai complètement lâché le mu (sauf op cette nuit ?) car terminer devant Kodash aurait quand même été une belle perf pour vous quand on sait d'où vient le serveur (en attendant de viser plus haut, même si y'a du boulot).

(sinon gg à l'elem LRD qui m'a dépop comme une m****, j'ai respé pour le trouver et tenter de sauver mon honneur bafoué, mais pas trouvé malheureusement )
Citation :
Publié par Toum kétamine
Dommage que Vizu ai complètement lâché le mu (sauf op cette nuit ?) car terminer devant Kodash aurait quand même été une belle perf pour vous quand on sait d'où vient le serveur (en attendant de viser plus haut, même si y'a du boulot).

(sinon gg à l'elem LRD qui m'a dépop comme une m****, j'ai respé pour le trouver et tenter de sauver mon honneur bafoué, mais pas trouvé malheureusement )
Pour vizu ça reste une belle perf quand même. On a pu voir ce qui allait et ce qui n'allait pas et "perdre" ce MU va etre formateur.Les choses bougent, les gens cancer sont parti ou discrédités, (juste bons a prendre des screens de logs pour les poster ici...) enfin rien de bien méchant, je m'inquietes pas beaucoup.

MDJ a fait une très grosse semaine, c'est sincère. Vous avez fait le job et de belle manière. De notre côté l'apprentissage continue et c'est bien.

Rdv au prochain match up !
Citation :
Publié par Toum kétamine
(sinon gg à l'elem LRD qui m'a dépop comme une m****, j'ai respé pour le trouver et tenter de sauver mon honneur bafoué, mais pas trouvé malheureusement )
Si c'est Mikasa qui t'a dépop, sache que la honte pèsera sur toi jusqu'à la fin de ta vie, et peut-être même sur celle de ta descendance. Oublie ton honneur, après un tel échec, il te sera impossible de le recouvrer.


Gros bisous mika
Citation :
Publié par Kiparte
Si c'est Mikasa qui t'a dépop, sache que la honte pèsera sur toi jusqu'à la fin de ta vie, et peut-être même sur celle de ta descendance. Oublie ton honneur, après un tel échec, il te sera impossible de le recouvrer.


Gros bisous mika
J'ai des circonstances atténuantes quand même
Citation :
Publié par Kiparte
Si c'est Mikasa qui t'a dépop, sache que la honte pèsera sur toi jusqu'à la fin de ta vie, et peut-être même sur celle de ta descendance. Oublie ton honneur, après un tel échec, il te sera impossible de le recouvrer.


Gros bisous mika
Il a pas d'âme il s'est même pointé avec un rôdeur lvl 1

Sinon merci pour la journée. On a def Valvert en sous nombre pour ensuite cap baie + colline + escarp, puis le PU a pris le reste.

Entre Reaqs qui attaque notre TDS t3 alors qu'il avait aucune structure sur la map et le raid MG qui.. était un bus de récolte .. ?
Bref, on s'est bien amusé. J'ai pas eu de MPs salés de la part de Silverthorn, am really sad
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Itsvara
En fait Vizu a lâché pour être en forme la nuit au prochain MU.
Ils n'ont pas l'habitude que les gens se bougent passé le dimanche.
Ils vont s'y faire.
Boarf..

Un MU Gandara/Riverside et ça sera le retour de Gate Wars 2 : Castors edition.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Merci à tous les jadiens ayant suivi la Brutasse ce soir pour vos réactions quand j'ai pop ts <3

C'était super cool de finir le match up sur une bonne humeur comme ça !

Bisous baveux !
Je sais pas ce que vous avez dit a Kage sur TS après, mais en tous cas on aura tout tenté

à 27-30 contre 60 lead par Valcross avec notre RL autant focus, c'est le mode ultra hardcore. Pas grave, ils ont signé pour en chier !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés