[ACH/EST] Succès 1000 accouplements/Pack ocre complet

 
Partager Rechercher
Salut, je cherche un eleveur qui ferait donc ce succès pour moi et aussi à connaitre le prix de celui-ci.

Puis, quel est le prix d'un couple de dinde rousse lvl 1 ainsi que lvl 5. Et combien il faudrait de couple pour pouvoir faire ce succès seul et rapidement.

Edit : suite aux informations données par Nurar, je cherche aussi des couples de DD rousse au cas où si personne ne peut me faire le succès.

Je cherche aussi un pack ocre complet pour le succes.

Merci

Dernière modification par Akleodorion ; 20/08/2015 à 00h50.
et avec ses couples, combien de temps environ pour parvenir à achever les 1000 accouplements ( sans compter le temps pour mettre les dindes lvl 5 ).

Tu es sûr quel serveur sinon et tu demandes une caution de combien ?

Dernière modification par Akleodorion ; 20/08/2015 à 00h49.
Avec une étable tu en fais une seconde (sa te prend 5-6j max) donc tu auras deux étable soit 250couples. Le temps de gestation étant rapide en deux semaine tu le fais voir même moins si t'es motivé et que tu as accès à des enclos de guilde.

Je suis sur Hyrkul (serveur qui va écrasé bowisse vendredi plz) et je demande une caution de 200% du prix du nombre de couple que je prête. Je prête une étable à la fois donc 12.5M*2 de caution par étable ensuite il les accouplent puis me les rend en échange de la caution et je lui repasse directement une seconde étable et il me repasse la caution puis je la lui rend quand il les à accouplaient et rendu.
Coucou Akleo,

En fait c'est limite rentable, à ma connaissance seul Ririri fait passer ce succès sur Silouate et à un prix beaucoup plus fort.

Je recherche aussi quelqu'un qui le fait passer.

Bonne recherche et courage pour tes 12'000 points.
Salut , je fait le succès contre 25m de kamas , malheureusement j'ai déjà deux personnes sur mon dos actuellement
donc va falloir attendre si tu est intéressée Akleo'
Ririri le faisait pendant un moment, je te conseille donc de lui demander si son service est encore d'actualité


PS : malgré le fait qu'il soit con (que rdb me pardonne), il est quelqu'un de confiance pour le service
Les gens qui font a 25 M alors que a 65 M ça part, c'est drôle vous perdez 40M pour rien, tout ça car vous voulez pas vous aligner sur le prix du serveur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés