[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lastens
Ok ok ben je verrai les prix HdV et j'essaierai d'en chercher des pas trop cher.
En ce qui concerne l'allister les prix sont déjà assez bas.
Juste la brouce si tu veux spéculer. Tout les autre builds ont étés massacrés
Très bien que la Brouce alors
Sinon vous auriez des spots de drop sympathiques ? Finalement il s'avère que celui des chefs crocodailles est plutôt pas mal.Je prends environ 1 crâne tous les deux combats.
Vous êtes sérieux avec vos achats de pano brouce ? C'est ultra risqué car il n'y a AUCUNE garantie que vous fassiez du benef x2 avec vu que le prix du craft est ridicule et que les prix vont pas énormément bouger, maj ou pas.

Ils risquent même de chuter si tout le monde se rue dessus
Citation :
Publié par Kahadé
Vous êtes sérieux avec vos achats de pano brouce ? C'est ultra risqué car il n'y a AUCUNE garantie que vous fassiez du benef x2 avec vu que le prix du craft est ridicule et que les prix vont pas énormément bouger, maj ou pas.

Ils risquent même de chuter si tout le monde se rue dessus
C'est un peu ça le principe de la spéculation.

En terme de spot a drop, j'ai passer un peu de temps au Koalak pour craft des amu a runes, drop des items a trophée(nomade) et des boomerang pour le sort. C’était assez rentable, et j'en suis ressorti avec en plus de quoi craft des clefs skeunk.

Vu le chemin chiant, ca m’étonne pas du tout que la zone soit delaisser
Citation :
Publié par Lastens
Très bien que la Brouce alors
Sinon vous auriez des spots de drop sympathiques ? Finalement il s'avère que celui des chefs crocodailles est plutôt pas mal.Je prends environ 1 crâne tous les deux combats.
Si tu peux zone baleine... Très rentable environ 5m/H voir plus

Pour les chefa croco je me pourrais pas te dire^^

Merci pour les infos sur la brouce, j'irai em craft quelques unes : p
Citation :
Publié par P.a.t.123
Si tu peux zone baleine... Très rentable environ 5m/H voir plus

Pour les chefa croco je me pourrais pas te dire^^

Merci pour les infos sur la brouce, j'irai em craft quelques unes : p
Je confirme pour la zone baleine, personnellement je fais des petits groupes de verminocules/virustine en full idoles dommages pour les virustines et pas encore trouvé pour les verminocules, ensuite je capture et je refais en arène puis je craft des ceintacés/amu ouatnos/kidibonnet et ça fait pas mal de kamas
Zone Baleine je connais pas du tout mais je prends note,même si je doute pouvoir m'en sortir avec mes 3 persos qui sont pas non plus ultra-opti
Pour les chefs crocodailles : en 29 combats (dont une douzaine de captures),j'ai récolté 17 crânes ce que je trouve pas mal ! Ca m'a pris environ deux heures (un peu plus).J'ai aussi récolté 200 écailles de crocodailles/chef crocodailles ce qui n'est pas négligeable.Au final j'en ai pour 2.5M de ressources,reste à voir si ça se vend
Citation :
Publié par Lastens
Zone Baleine je connais pas du tout mais je prends note,même si je doute pouvoir m'en sortir avec mes 3 persos qui sont pas non plus ultra-opti
Pour les chefs crocodailles : en 29 combats (dont une douzaine de captures),j'ai récolté 17 crânes ce que je trouve pas mal ! çà m'a pris environ deux heures (un peu plus).J'ai aussi récolté 200 écailles de crocodailles/chef crocodailles ce qui n'est pas négligeable.Au final j'en ai pour 2.5M de ressources,reste à voir si ça se vend
Pour 2h de farm c'est très bien pour la zone baleine l'astuce c'est de prendre des groupes de 1 a 3 mobs, et de jouer a distance le plus possible. Tente les groupes de tabacille/bacterib, çà se fait bien avec les challenges le but vu que tu es 3 est de rox un maximum (6000) en 2 tours et tout ira bien : p rox les monstres et non la malaibe car elle réduit les do de 50%
Citation :
Publié par Dynamyte
Je confirme pour la zone baleine, personnellement je fais des petits groupes de verminocules/virustine en full idoles dommages pour les virustines et pas encore trouvé pour les verminocules, ensuite je capture et je refais en arène puis je craft des ceintacés/amu ouatnos/kidibonnet et ça fait pas mal de kamas
Ta compo idole c'est quoi? Tabacille/viru je met 350 de score avec dynamo, leukide et dagob, pour les vermino seulement dynamo / dagob. Jai environ 2 persos qui meurent mais bon sans soins c'est hard
Citation :
Publié par P.a.t.123
Pour 2h de farm c'est très bien pour la zone baleine l'astuce c'est de prendre des groupes de 1 a 3 mobs, et de jouer a distance le plus possible. Tente les groupes de tabacille/bacterib, çà se fait bien avec les challenges le but vu que tu es 3 est de rox un maximum (6000) en 2 tours et tout ira bien : p rox les monstres et non la malaibe car elle réduit les do de 50%
Très bien j'essayerai ça demain,merci
Citation :
Publié par P.a.t.123
Ta compo idole c'est quoi? Tabacille/viru je met 350 de score avec dynamo, leukide et dagob, pour les vermino seulement dynamo / dagob. Jai environ 2 persos qui meurent mais bon sans soins c'est hard
Je fais des groupes de seulement 1 mob, ou alors 2 si c'est le même type de mob, je trouve ça mieux pour pouvoir mettre les bonnes idoles, et pas avoir un combat de trois heures.
Mon mob preferé est la virustine car sur mon serveur j'économise 100 000 kamas par coquille pour mes crafts d'items.

Virustine et Tabacille: Dagob magistrale, Leukide, Muta, Butor magistrale, ougah, aroumb | SCORE 408
Verminocule : 4 dynamo, dagob mineur, leukide | SCORE 350
Le problème c'est que le full dynamo va se faire nerf à la maj 2.30 donc j'utiliserais autre chose, je n'y ai pas encore réfléchi
Pour ce qui est du bactérib je le fais pas, trop peu intéressant je trouve, à part pour faire repop et dans ce cas je les mêmes idoles que le vermi
Citation :
Publié par Dynamyte
Je fais des groupes de seulement 1 mob, ou alors 2 si c'est le même type de mob, je trouve ça mieux pour pouvoir mettre les bonnes idoles, et pas avoir un combat de trois heures.
Mon mob preferé est la virustine car sur mon serveur j'économise 100 000 kamas par coquille pour mes crafts d'items.

Virustine et Tabacille: Dagob magistrale, Leukide, Muta, Butor magistrale, ougah, aroumb | SCORE 408
Verminocule : 4 dynamo, dagob mineur, leukide | SCORE 350
Le problème c'est que le full dynamo va se faire nerf à la maj 2.30 donc j'utiliserais autre chose, je n'y ai pas encore réfléchi
Pour ce qui est du bactérib je le fais pas, trop peu intéressant je trouve, à part pour faire repop et dans ce cas je les mêmes idoles que le vermi
Ah c'est bon à savoir que je ne suis pas le seul a faire des petits groupes. merci pour la combo idole, c'est très intéressant : p

Concernant le nerf de dynamo, sais tu de combien? D'où viennent ses infos? Ça va affecter pas mal de monde qui dropent et qui sont à la recherche de kama
Citation :
Publié par Dynamyte
puis je craft des ceintacés/amu ouatnos/kidibonnet et ça fait pas mal de kamas
Tu te retrouves pas rapidement limité en noyaux? J'en ai eu via les succès une centaine et si on enlève les items que je craft pour moi, il doit en rester 40, soit environ 4 items. Au delà tu drop?

Edit @Shugga : pourquoi? Les Ceintacé se vendent 10m chez toi/nous?

Dernière modification par -Dixit- ; 20/08/2015 à 09h40.
Citation :
Publié par Shuggananas
La zone baleine c'est cool sauf quand t'as des trous de balle sur ton serveur qui arrivent à diviser tous les prix par 3 en l'espace d'une semaine
C'est pareil sur tous les serveurs malheureusement. C'est un comportement affligeant mais social et que personne ne peut empêcher.
J'ai jamais compris pourquoi ces types voulaient vendre le Sel à 200.000k alors qu'il part aussi bien à 350.000...
Soit il en drop un un ou quelques un et il veut de la thune vite fait.
Soit c'est un joueur déjà riche qui en a absolument rien à foutre.
Ou quelqu'un spécule pour acheter vos ressources à bas prix en masse.
Citation :
Publié par Klud
Ou quelqu'un spécule pour acheter vos ressources à bas prix en masse.
Meilleure technique du jeu pour bnf ça, j'avais fait ça tout un moment avec les ra vi quand elles valaient encore de l'argent, c'est dingue le nombre de gens qui s'en tapent de mettre leur objet 30% mois cher que le prix auquel ils l'ont déjà en hdv juste pour te repasser devant, pour l'exemple j'avais 4-5 lots de 100 ra vi et j'ai baissé le prix de 30% partout et en quelques instants les mecs viennent rectifier le prix, là tu rachete tout. Les mecs se disent que ça vaut la peine, ils continuent de tout approvisionner et toi après avoir claqué tous tes k tu retires tes lots peu cher (ou comme moi tu les rachètes) t'attend quelques heures et tu refout tout au prix non diminué, voilà t'as fait +30% à tes kamas GG
Citation :
Publié par -Dixit-
Tu te retrouves pas rapidement limité en noyaux? J'en ai eu via les succès une centaine et si on enlève les items que je craft pour moi, il doit en rester 40, soit environ 4 items. Au delà tu drop?

Edit @Shugga : pourquoi? Les Ceintacé se vendent 10m chez toi/nous?
J'avais passé le protozorreur (sans faille) il y a pas longtemps, mais vu le prix minable des noyaux (sur mon serveur du moins) c'est toujours bien d'en craft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés