[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
dédicasse à Raval qui se qualifie en partie grâce à la team A du serveur (osa-eca-elio-cra), 3 victoires par forfait et 0 adversaires tués. Et vu le niveau affiché lors des matchs joués, si ils avaient dû jouer les matchs ...

Mais, félicitations quand même aux ravaliens qui font un parcours plus qu'honorable ainsi qu'à toutes les autres équipes !
Citation :
Publié par Dulcolax
dédicasse à Raval qui se qualifie en partie grâce à la team A du serveur (osa-eca-elio-cra), 3 victoires par forfait et 0 adversaires tués. Et vu le niveau affiché lors des matchs joués, si ils avaient dû jouer les matchs ...

Mais, félicitations quand même aux ravaliens qui font un parcours plus qu'honorable ainsi qu'à toutes les autres équipes !
Remake des ''poubelles'' djaul/ryk l'an passé
Citation :
Publié par Dulcolax
dédicasse à Raval qui se qualifie en partie grâce à la team A du serveur (osa-eca-elio-cra), 3 victoires par forfait et 0 adversaires tués. Et vu le niveau affiché lors des matchs joués, si ils avaient dû jouer les matchs ...

Mais, félicitations quand même aux ravaliens qui font un parcours plus qu'honorable ainsi qu'à toutes les autres équipes !
Samer, et deux de nos teams qui affrontent des teams avec plus de victoires qu'elles
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Putain je suis pas du tout le GT mais a vous lire quelques serv qui faisaient un peu trop les chauds passent pas les poules ?

C'est magique quand meme, j'attends la reaction de certains mecs la
Djaul ne voit pas de quoi tu parles.

Je suis triste de m'être couché tôt hier soir pour le coup, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc énorme (CDDR-E)
Citation :
Publié par Episkey
Djaul ne voit pas de quoi tu parles.

Je suis triste de m'être couché tôt hier soir pour le coup, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc énorme (CDDR-E)
Putin la même x). Coucher trop tôt xd je voulais pouvoir lire ce matin

Bon sinon côté phase finale je suis dessus je voulais des grosses affiche histoire de pouvoir parler un peu sur le système à la con, mais au final il y en a pas tant que ça.

ÉDIT pour Dixit : Je suis en compétition irl donc pas dispo avant la semaine prochaine j'ai que mon téléphone pour écrire donc dur dur. Mardi tombera l article ronde 6. Le 5 est déjà publié. Je les écrits mais razzah la envoyer n ayant pas eu le temps de le faire.

Dernière modification par kim-kanonne ; 15/08/2015 à 09h17.
C'est bien l'arbre dessiné par le calendrier actuellement en ligne

Pour le fun sur Ombre nous avons chacun choisit un serveur fétiche pour ces phases finales :
Gaddy : (Jiva)
Kizara : (Hyrkul)
Naemis : (Brumaire)
Wanted : (Raval)
Talent : (Rushu)
Saihi : (Hecate)
Irumi : (Lily)
Micca : (Menalt)
Citrognon : (Vilsmis)
Clad-zack : (Summens)
Bou-ille : (Helsephine)
Sy-angel : (Djaul)
Outch : (Hel munster)
Weltou : (Ulette)
Chafer : (Otomai)
Lapino: (Bowisse)


Du coup bah... Allez LILY pour ma part alors que j'aimerais bien que Djaul gagne cette année (les éternels challengers) *double personnalité*
Non mais c'est bien, comme ça quand on sera bien fatigué on pourra voir des superbes combats de team poubelles

Edit : Du coup mon message sert à rien :c

Dernière modification par Aggilose ; 15/08/2015 à 11h52.
Citation :
Publié par Jeje9214
Sinon je trouve cela très triste pour les streaming que toutes les teams 1 jouent à 19h , 2 a 19h45 etc . dommage pour la qualité du spectacle =(
Euh... vous êtes sûr d'avoir vérifié ce que vous dites parce que la team D de menalt (=> 4e au classement de menalt) joue à 19h tandis que Rushu B (première au classement de rushu) joue également à 19h
Citation :
Publié par Jeje9214
Sinon je trouve cela très triste pour les streaming que toutes les teams 1 jouent à 19h , 2 a 19h45 etc . dommage pour la qualité du spectacle =(
Moi j'aime bien ça fais ordonné, on s'y retrouve, et ça met en relief les teams les moins fortes.
Citation :
Publié par Ole
Euh... vous êtes sûr d'avoir vérifié ce que vous dites parce que la team D de menalt (=> 4e au classement de menalt) joue à 19h tandis que Rushu B (première au classement de rushu) joue également à 19h
Evite de critiquer menalt D mon cher ami, ils ont marqué plus de point que vous
Citation :
Publié par Ashert
Evite de critiquer menalt D mon cher ami, ils ont marqué plus de point que vous
Pffff, t'façon j'ai de sérieux doutes sur la propreté sanguine de Menalt cette année
Citation :
Publié par Ole
Euh... vous êtes sûr d'avoir vérifié ce que vous dites parce que la team D de menalt (=> 4e au classement de menalt) joue à 19h tandis que Rushu B (première au classement de rushu) joue également à 19h
En effet il y'a quelque exceptions je m'étais arreté de check après avoir vu les 2 premier affrontement de serveur chaque fois dans l'ordre team 1vs1 , 2vs2 ,3vs3 , 4vs4 l'un a la suite de l'autre.
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...phases-finales
Citation :
Goultarminator VII : Rendez-vous en phases finales !
La 6è ronde des phases de qualification au Goultarminator 2015 s'est achevée vendredi et les 16 serveurs sélectionnés sont désormais révélés. Rendez-vous vendredi 21 août à partir de 19H pour débuter les phases finales du tournoi !

422556.jpg

>FIN DES PHASES DE SÉLECTION

Deux semaines, 6 rondes, 52 serveurs, 203 équipes, 606 combats, 79 forfaits, 10L de thé, -10 en sommeil, +5 en optimisation multi-tâches : voilà qui résume les phases de qualifications de ce Goultarminator VII - Edition 2015 !

Chaque équipe a donné son maximum afin de hisser son serveur vers le haut du podium, bravo à vous tous et merci pour le spectacle que vous nous avez offert durant ces 6 soirs de match. Les 8è de finale peuvent à présent débuter sereinement en compagnie de notre top 16 du classement des serveurs :

1. Menalt
2. Hyrkul
3. Hecate
4. Djaul
5. Bowisse
6. Vil Smisse
7. Ulette
8. Hel Munster
9. Lily
10. Sumens
11. Raval
12. Jiva
13. Helsephine
14. Otomaï
15. Brumaire
16. Rushu


>DÉBUT DES PHASES FINALES

Les 64 équipes qualifiées s'affronteront le vendredi 21 août prochain en salle 10 et détermineront quels serveurs continueront leur ascension dans le tournoi. Petit rappel du mode de fonctionnement des phases finales :

Les 16 serveurs restants vont s'affronter dans un tournoi à élimination directe depuis les 8e de finale jusqu'à la finale.

Chaque round oppose directement deux serveurs et comporte entre 4 et 5 combats. La meilleure équipe de chaque serveur (en se basant sur le classement individuel des équipes) affronte la meilleure équipe du serveur adverse, la seconde avec la seconde, etc.

Si l'un des serveurs opposés remporte 3 matchs ou plus, il gagne la manche et se qualifie pour l'étape suivante. En cas d'égalité avec 2 victoires pour chaque serveur, un 5e match doit être joué.

L'appariement des 8è de finale verra ainsi s'affronter :

  • Hyrkul vs. Bowisse
  • Rushu vs. Helsephine
  • Raval vs. Ulette
  • Lily vs. Djaul
  • Brumaire vs. Jiva
  • Hecate vs. Otomaï
  • Vil Smisse vs. Sumens
  • Allister vs. Hel Munster

D'ici là, nous invitons nos champions à profiter de ces quelques jours d'acalmie pour se reposer. Mais pas trop non plus ; vous devrez être prêts à donner le meilleur de vous-mêmes ; entraînez-vous, étudiez votre adversaire, mangez du replay à chaque repas et revenez-nous en forme pour la suite du tournoi !


>TENTEZ DE REMPORTER VOTRE PASS TOURNOI

Quant à vous, spectateurs amateurs de PvP, nous vous proposons d'encourager votre serveur et de suivre les phases finales directement depuis le serveur du Goultarminator : dès aujourd'hui, et pour les 4 prochains jours, nous vous offrons la possibilité de décrocher votre accès au serveur en participant à différentes animations quotidiennes, soit au total 5 Pass Tournoi à remporter ! Pour en savoir plus, rendez-vous :

Dimanche 16 août sur Twitter à partir de 17H,
Lundi 17 août sur le forum à partir de 10H,
Mardi 18 août sur Twitter à partir de 12H,
Mercredi 19 août sur Facebook à partir de 10H,
Jeudi 20 août sur le forum à partir de 10H.

Chaque jour = une épreuve = une opportunité d'accéder au serveur du Goultarminator VII : soyez prêts à tenter votre chance !
5 Pass Tournoi pour éviter de se taper les streams sans mode tactique, ça vaut le coup

Dernière modification par Episkey ; 16/08/2015 à 21h57. Motif: Modif
1. Menalt
2. Hyrkul
3. Hecate
4. Djaul
5. Bowisse
6. Vil Smisse
7. Ulette
8. Hel Munster
9. Lily
10. Sumens
11. Raval
12. Jiva
13. Helsephine
14. Otomaï
15. Brumaire
16. Rushu

Allister vs. Hel Munster

Il n'y a pas un problème là? c'est pas Menalt vs Hel munster? ou alors la 7ème place est à Allister et Ulette ne doit pas etre dans le top 16?

Dernière modification par Faufau ; 17/08/2015 à 12h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés