Goultar 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titi-Coeur
Mais on verra bien si les joueurs qui critiques aujourd'hui sont juste là pour critiquer où alors si ils décident de s'investir éventuellement l'année prochaine.
Certains ne peuvent tout simplement pas être là pendant la période du Goultar.
Et pour ma part c'est pas vraiment des critiques, plutôt des constatations.
Les petits joueurs on les voient, perso j'ai voulu aller au goulta cette année et j'ai été vite démoralisé car j'avais plus de nom, donc je passe pour un random et vu que moi j'avais pas 2MM de stuff on m'as vite fait comprendre que ça passera jamais ^^ .

Mais là n'est pas la question, c'est hyper loin le temps de Harmonia, qui été une guilde qui relancé bien le pvp sur le serveur. Ou quand j'ai été au goulta' on étaient 4 sram à se disputé sévèrement la place , et quand on choisissait les joueurs en ce temps là c'était les types qui étaient map aggros tout le temps et qui sortaient tapé du poney dans le donjon glours sur du Harmonia kenjit'su ect..

Après je comprends tout à fait ce que tu veux dire Titi, je trouve juste dommage que d'un serveur TOP 3 pvp (TOP 5 au pire) on se retrouve assez loin.

Pis l'e-reput c'est n’importe quoi, j'ai regardé les match d'un Youtubeur bien connu, bah sans sa team il sait pas joué son persos et lui il fait parti des type qui ont 2MM d'inventaire et no-skill, il est passé parce que c'est un youtubeur. Ces gens là doivent resté sur le pvM le pvP c'est autre chose ^^

M'enfin j’espère que Silouate sortira des rondes et nous étonnera, on ne sait jamais (j'ai encore fois en nous)

HS : Fait moi passer la reine BH , et prend moi dans ta team je suis solo maintenant
Citation :
Publié par Skrunch
Certains ne peuvent tout simplement pas être là pendant la période du Goultar.
Et pour ma part c'est pas vraiment des critiques, plutôt des constatations.
il y a l'investissement en tant que joueur mais également en tant que prêteur. Libre à toi d'aider une personne skiller sans budget à se préparer. Je ne pense pas me tromper en disant que dans certaine classe on aurait aimer une concurrence saine, et non pas simplement pour avoir un accès spect.

Il est clair que dans certaine classe il n'y a pas de grand joueurs, notamment eni/panda/iop et j'en passe, seulement le système est comme ça. Lorsqu'on voit qu'en eni(juste un exemple) il y avait que 4 représentants pour la popularité et qu'un seul avait un minimum de stuf, et je ne parle pas du skil. Et ce qui est valable en eni est valable dans d'autre classe.
Le souci viens vraiment du serveur qui n'est plus un grand serveur pvpm c'est tout.
Libre à chacun de s'investir dans se type de pvp, seulement on a bien vu pendant la période près-goultard que cela n'intéressait pas grand monde. (et il s'agit de constatations également)
Citation :
Publié par Titi-Coeur
il y a l'investissement en tant que joueur mais également en tant que prêteur. Libre à toi d'aider une personne skiller sans budget à se préparer.
Là t'as raison. Après le problème est qu'étant un "ancien", il reste plus grand monde en qui j'ai suffisamment confiance pour prêter du stuff, à voir dans quelques mois vu qu'on reprend un peu...
Citation :
Publié par Titi-Coeur
il y a l'investissement en tant que joueur mais également en tant que prêteur. Libre à toi d'aider une personne skiller sans budget à se préparer. Je ne pense pas me tromper en disant que dans certaine classe on aurait aimer une concurrence saine, et non pas simplement pour avoir un accès spect.

Il est clair que dans certaine classe il n'y a pas de grand joueurs, notamment eni/panda/iop et j'en passe, seulement le système est comme ça. Lorsqu'on voit qu'en eni(juste un exemple) il y avait que 4 représentants pour la popularité et qu'un seul avait un minimum de stuf, et je ne parle pas du skil. Et ce qui est valable en eni est valable dans d'autre classe.
Le souci viens vraiment du serveur qui n'est plus un grand serveur pvpm c'est tout.
Libre à chacun de s'investir dans se type de pvp, seulement on a bien vu pendant la période près-goultard que cela n'intéressait pas grand monde. (et il s'agit de constatations également)
En même temps, pendant deux? ans vous avez tous pratiqué l'acte noble qu'est la fellation sur les mêmes gars qui oui ont gagné etc, mais ils vous l'ont bien mise profonde en partant. Silouate avant c'était une communauté divisée, harmo vs kenji/Emotion etc etc, mais c'était une communauté qui aimait son serveur et qui voulait le représenter. Pas comme certains qui sont venus pour prendre un vublis, des exo et migrer.

Dernière modification par Grenadier ; 14/08/2015 à 14h44.
Citation :
Publié par Grenadier
En même temps, pendant deux? ans vous avez tous pratiqué l'acte noble qu'est la fellation sur les mêmes gars qui oui ont gagné etc, mais ils vous l'ont bien mise profonde en partant. Silouate avant c'était une communauté divisée, harmo vs kenji/Emotion etc etc, mais c'était une communauté qui aimait son serveur et qui voulait le représenter. Pas comme certains qui sont venus pour prendre un vublis, des exo et migrer.
harmo vs kenji/Emotion : ce combat n'existait plus même pendant la période ou silouate à fait une finale et la victoire l'année suivante où alors cela s'épuisait. (là tu parles d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître....)

De plus si on mettais les règles d'aujourd'hui à ya 3 ans, es ce que silouate aurait gagner le goultard? (vraiment pas sure)

A l'époque il y a avait UNE grosse team, comparons ce qui est comparable (je parles de y'a 2/3ans pas au tout début du goultard)
J'vous rejoint sur le fait que la concurrence saine fait toujours du bien, cela motive et peut amener. (Ayant été le seul zobal, c'est jamais cool).
Et c'est aussi vrai que le serveur se meurt niveau pvp mais je ne suis pas d'accord sur tout. Il est finit le temps du pvp map aggro, il ne faut pas se leurrer. Avec la multitude de maj qu'Ankama nous pond, le pvp est grave déséquilibré. A chaque maj c'est des classes pétées explosant tout, d'accord skill>stuff mais quand un eca 199 stuff basique peut niquer un perso skill et stuff c'est affolant. Maintenant le pvp rime map aggro c'est Eca Sram et des fois deux trois classes qui tentent des trucs.. Fin perso avec mon Zobal j'me fais éclater par presque all classes.

Le serveur se meurt, les anciennes grosses guildes se voient désertées petit à petit et la nouvelle génération arrivant ne fait pas le poids face à l'ancienne.
Citation :
Publié par Titi-Coeur
harmo vs kenji/Emotion : ce combat n'existait plus même pendant la période ou silouate à fait une finale et la victoire l'année suivante où alors cela s'épuisait. (là tu parles d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître....) )
J'crois c'était des gens de RDB dont tu parles mais je ne suis pas sur ^^^^^^^^
Citation :
Publié par Propa'
J'vous rejoint sur le fait que la concurrence saine fait toujours du bien, cela motive et peut amener. (Ayant été le seul zobal, c'est jamais cool).
Et c'est aussi vrai que le serveur se meurt niveau pvp mais je ne suis pas d'accord sur tout. Il est finit le temps du pvp map aggro, il ne faut pas se leurrer. Avec la multitude de maj qu'Ankama nous pond, le pvp est grave déséquilibré. A chaque maj c'est des classes pétées explosant tout, d'accord skill>stuff mais quand un eca 199 stuff basique peut niquer un perso skill et stuff c'est affolant. Maintenant le pvp rime map aggro c'est Eca Sram et des fois deux trois classes qui tentent des trucs.. Fin perso avec mon Zobal j'me fais éclater par presque all classes.

Le serveur se meurt, les anciennes grosses guildes se voient désertées petit à petit et la nouvelle génération arrivant ne fait pas le poids face à l'ancienne.
C'est bien ça le problème, faut les former les nouveaux. On est tous passé par la période mauvais avant de gérer tous les donjons et être riche ou avant de savoir PVP (à pat kata, JTM DIEU). Mais vu que maintenant tout le monde se croit le meilleur, le plus fort parce qu'il a PL1 DEXO PA A VANDR, ou pire car il a des comptes 200 monté par un autre que lui à moitié retardé.
Citation :
Publié par Propa'
Il est finit le temps du pvp map aggro, il ne faut pas se leurrer. Avec la multitude de maj qu'Ankama nous pond, le pvp est grave déséquilibré. A chaque maj c'est des classes pétées explosant tout, d'accord skill>stuff mais quand un eca 199 stuff basique peut niquer un perso skill et stuff c'est affolant. Maintenant le pvp rime map aggro c'est Eca Sram et des fois deux trois classes qui tentent des trucs.. Fin perso avec mon Zobal j'me fais éclater par presque all classes.
Là je te rejoins. Mais la période Harmonia/Kenji/Emotion's/RDB c'était aussi (surtout ?) des gros combats en PvPM, c'était cool.
Il y a qu'une solution c'est trouver deux guildes puissantes et les obliger à se détester pour se taper dessus à longueur de temps, pousser les jeunes à s'optimiser pour participer à cette guerre étou étou.
Ok je pars loin, désolé.
Citation :
Publié par tayroh
J'ai vu beaucoup de serveur qui se plaignait de ne pas choper de bons remplaçants. Nous on est même pas foutu d'avoir 16 titus potable

J'avoue juste a voir le titu sadi :/

Oh wait..
Citation :
Publié par UnRandom
Très beau combat proposé par des joueurs d'exceptions pour cette team B.
Pas un tour pour en rattraper un autre, ça fait vraiment plaisir.
Surprenant venant d'une équipe qui, à l'image de son """leader""", mêle skill, humilité et intelligence de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés