[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Je l'avais vu y'a quelques jours avant qu'elle soit mise en vente et honnêtement elle vaut son prix. Enfin c'est très cher, c'est réservé a relativement peu de personnes (celles prêtent à mettre 200€ dans une figurine), mais le prix me semble parfaitement honnête ; les détails sur la figure sont vraiment dingues.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nicøx
Donc Febiven est en fait un petit clown, Deilor un papa, et Reignover assez transparent.
Par contre je m'inquiète de l'égo d'Huni.
Dans une vidéo tu montres ce que tu veux, en aucun cas tu peux en tirer une conclusion sur l'identité d'une personne. Ils auraient pu montrer plein de passage où Reignover rigole et s'amuse, et on en aurait conclus qu'il est super présent et communique vachement, ce qui peut être aussi vrai que faux.

Moi la seule chose que je trouve c'est que l'équipe à l'air de vraiment bien s'aimer, ils rigolent tous beaucoup et Febiven aime bien se faire carry par deilor
L'ego n'est jamais un soucis tant que le coach a l'autorité nécessaire pour que ce dernier ne soit pas néfaste au gameplay du joueur en question et a l'ambiance. L'ego c'est excellent, ca pousse les joueurs à donner le meilleur d'eux même. Et puis bordel je préfère largement un Forg1ven à un Rekkles, LoL c'est de la compet, faut arréter de vouloir des joueurs bisounours.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés