[Wiki] Goultarminator VII - 2015 - Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xebantis
Round 3:

Silvosse A contre Spiritia A (Feca, Sram, Sadi, Feca)
Silvosse B contre Lily C (Zob, Xel, Roub, Panda)
Silvosse C contre Menalt D (Steam, Sram, Cra, Osa)
Silvosse D contre Tinieblas B (Steam, Sram, Eca, Osa)

Y a moyen là! Siv A, préparez le café et l'érosion.

Bonne chance !

(Je crois qu'on utilisera plus l'expression "finir derrière Nomekop".)
Encore une team Xel pour la B, on verra si le match d'hier aura servi de préparation
Bonne chance les gars, actuellement Silvosse est 31e mais l'écart avec les équipes devant n'est pas ouf
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
c pa tré cohéren sa limpe
Avoir de bons joueurs ne veut pas dire qu'on a de meilleurs joueurs que la team d'en face Bon et sinon vos matchs sont carrément jouables là ! Go vous faire les vidéos des matchs des teams adverses
Bon, j'ai parié sur Spiritia A donc si vous perdez je vous donne 100m/perso..

Plus sérieusement, ronde abordable pour vous GL.. Sinon vous êtes devant Jiva & Helse' c'est bien keep goin', manque plus que Djaul

Dernière modification par Trop-Daar ; 07/08/2015 à 01h28.
Quelqu'un stream les matchs ce soir ?

Pour ceux qui veulent réviser l'espagnol :

Silvosse D vs Tinieblas B http://www.emilfrey-bmw.ch/Crissier/images/photos/drapeau_espagnol.png Kiko

Dernière modification par xebantis ; 07/08/2015 à 18h32. Motif: Merci Naio !
Premier match de Silvosse que je regarde intégralement ... et bah je comprends pourquoi on est si mal classés maintenant Les portails posés n'importe comment, le multi focus alors qu'on est en train de se prendre des mandales, les res neutres ridicules contre un zobal ... C'était bien les gars !

Avec Elio Eni Panda Eca, sans synchro ni mur, un mort T4. Ha ha

Dernière modification par Limpe ; 07/08/2015 à 19h28.
Citation :
Publié par Amon-Amarth
Moi j'ai tout parié sur Siv A <3 je sais qu'ils vont me renflouer <3
Raté ! .. Elle va me coûter beaucoup de kamas cette histoire de pari/match truqué .. oops
Comme d'hab, 2/4 ce soir. Deux écrasantes (une seule parfaite, puisque Blou a décidé de mourir à chaque match!), une écrasante encaissée, et une défaite 3-0. C'est dommage que la team Sacri ait perdu, en quittant votre match, vous me paraissiez infiniment loin devant (sous tous les plans vous l'étiez). Quant à la team Eni, j'ai déjà dit ce que je pensais de leur match de ce soir.

en-dessous : !!!

Dernière modification par Limpe ; 07/08/2015 à 23h00.
Citation :
Publié par Limpe
(une seule parfaite, puisque Blou a décidé de mourir à chaque match!)
Dsl, les boucliers, c'est pour les faibles !

Dernière modification par Ventouse ; 07/08/2015 à 23h45.
Citation :
Publié par Limpe
Premier match de Silvosse que je regarde intégralement ... et bah je comprends pourquoi on est si mal classés maintenant Les portails posés n'importe comment, le multi focus alors qu'on est en train de se prendre des mandales, les res neutres ridicules contre un zobal ... C'était bien les gars !

Avec Elio Eni Panda Eca, sans synchro ni mur, un mort T4. Ha ha
On est d'accord que la team eni est catastrophique à tous les niveaux, mais de là à mettre toutes les teams dans le même sac, c'est dur. Les autres teams se démerdent pas trop mal, notamment la team xel qui devait être notre team "poubelle" et finalement on ne peut être qu'agréablement surpris.

Comme quoi les joueurs font la diff, la compo ne fait pas tout...
C'est de pire en pire effectivement, mais bon plus sa va plus on rigole ! C'est peut-être ça le véritable objectif ?


De toute façon c'est une team xelor qui va gagner cette année
Citation :
Publié par Ti'piak
On est d'accord que la team eni est catastrophique à tous les niveaux, mais de là à mettre toutes les teams dans le même sac, c'est dur. Les autres teams se démerdent pas trop mal, notamment la team xel qui devait être notre team "poubelle" et finalement on ne peut être qu'agréablement surpris.

Comme quoi les joueurs font la diff, la compo ne fait pas tout...
Honnêtement, j'ai du mal à considérer une team Xel comme poubelle cette année Tiens juste cet exemple(*) : sur les 10 premières team actuelles, 4 sont des teams Xel. Une d'entre elles a une compo très proche de la notre (steam contre cra).

Mais effectivement, je ne mets pas toutes les teams dans le même sac. Simplement, certaines teams ont des résultats très, très largement inférieurs à ce qu'on est en droit d'attendre d'elles. Avec en tête évidemment les teams Eni puis Sacri Par contre j'avoue que la team Osa est légèrement plus efficace que ce que j'en attendais personnellement, pour le moment (les tirages n'étant pas non plus incroyables pour cette team-ci).

Mais bon on va pas se mentir, globalement c'est pas joli. Et si c'est pas joli, c'est pas à cause d'une seule équipe, c'est un tout. On n'a pas d'aussi bons PvPistes que ce que ces derniers voudraient nous faire croire, et on s'en rend bien compte actuellement. Et ce qui est ballot, c'est que c'est probablement une histoire d'entrainements plus qu'autre chose. Parce qu'avoir des plans en tête, une stratégie, des réflexions sur les stuffs, c'est bien, c'est même très bien. Mais ne pas les essayer, ou ne pas prendre en considération qu'on joue contre des adverses mobiles et qui réfléchissent, bah forcément, c'est beaucoup moins bien.

(*) : l'exemple n'est pas très représentatif, il faudrait plutôt regarder le premier quart des teams, ou la première moitié, et faire des stats par paliers, mais j'ai franchement grave la flemme, c'est juste pour donner une idée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés