[Actu] Tree of Savior en bêta occidentale le 4 août, inscriptions ouvertes pendant quelques jours

Répondre
Partager Rechercher
"[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]On note aujourd'hui que cette première bêta occidentale se tiendra du lundi 4 août prochain à 22h30 (heure de Paris) au lundi 10 août suivant (à 2h00 du matin)[/font]"

enfin je peux me tromper mais généralement quand on met "heure de paris" c'est que c'est bien a 22h30 en France non ? à moins que ce soit une erreur dans l'article.
Citation :
Publié par Madiniti
"[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]On note aujourd'hui que cette première bêta occidentale se tiendra du lundi 4 août prochain à 22h30 (heure de Paris) au lundi 10 août suivant (à 2h00 du matin)[/font]"

enfin je peux me tromper mais généralement quand on met "heure de paris" c'est que c'est bien a 22h30 en France non ? à moins que ce soit une erreur dans l'article.
erreur dans l'article

Comme l'a dit gunner :

Tuesday, August 4, 2015 10:30 PM ~ Monday, August 10, 2015 02:00 AM
Duration : 7 days

et 10:30 PM ça fait du 4h-4h30 mercredi matin du coup, car c'est basé sur EST.

source : https://treeofsavior.com/
Citation :
Publié par Mousha
C'est dit nul part que la bêta à été repousser o_O
Enfin, je vois pas ça d'écris ^^'
Effectivement, c'était indiqué lundi 4 dans la première communication, j'avais en tête lundi et cru qu'ils avaient repoussé.
C'était plus une typo, ils ont corrigé en mardi 4 (voir le second post).

https://forum.treeofsavior.com/t/tre...-schedule/3392
Citation :
Publié par Beck78
En espérant qu'on ai des retours des Joliens ayant accès, voir même quelques vidéos a croquer
J'essaierais de stream dès demain aprem pour les intéressés.
Je balancerais le lien ici de la chaîne Twitch ou sur un nouveau topic.
Citation :
Publié par 23 Cm
J'essaierais de stream dès demain aprem pour les intéressés.
Je balancerais le lien ici de la chaîne Twitch ou sur un nouveau topic.

tu veut biens faire des vods de ton stream? ^^ ou laisser twitch les proposer en replay pour ceux qui peuvent pas regarder en live .
Je n'ai jamais joué à Ragnarok mais pourtant ce jeu m'attire énormément, ça a l'air tellement posé et féerique...

Je suis vraiment impatient là ...

A votre avis je devrais jouer à Ragnarok (même si c'est pour peu de temps) pour avoir une idée de ce le jeu proposera ou pas ?
Citation :
Publié par dannyow
tu veut biens faire des vods de ton stream? ^^ ou laisser twitch les proposer en replay pour ceux qui peuvent pas regarder en live .
Aucun problème ; ça sera record !


Citation :
Publié par Mange mes baskets
Je n'ai jamais joué à Ragnarok mais pourtant ce jeu m'attire énormément, ça a l'air tellement posé et féerique...

Je suis vraiment impatient là ...

A votre avis je devrais jouer à Ragnarok (même si c'est pour peu de temps) pour avoir une idée de ce le jeu proposera ou pas ?
Pas forcément, RO a vieilli depuis quand même donc tu risquerais de t'y ennuyer. Laisse ToS te conquérir
Dans quelques heures, beaucoup vont découvrir les joies du farming à la coréenne.

Bon courage et dites vous que l'expérience est multipliée par 2.5 sur cette CBT
Citation :
Publié par Ahoryu
Let's go ! Vous pourrez me retrouver sous Ahoryu Moros (Wizard).
J'ai vu ta friend request, mais comme dis en MP, ça veux pas accepter ça doit être un bug :/
J'ai fait un bug report du coup en espérant que ça aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés