[siK] Civilized Sharks

Répondre
Partager Rechercher
NZ = Mec qui parle en anglais, stop me casser les couilles.

Et ouais Ldaan, c'est pas du GvG de pd pirateshit/venomshare/12mec en FP, c'est du bon vieux GvG oldschool, MT contre MT, du coup 40 gus en PRV qui se tape sur la gueule ça met du temps a mourir c'est sur.
Citation :
Publié par Akhel
Vous recrutez quoi comme classe ? GL pour votre projet, je suis juste un peu deg de pas avoir été invité :/
Un peu pareil, mais bonne chance quand même les copains!
Citation :
Publié par paipito23
Y aura la revanche SWE vs siK ou pas ? Qu'on sache qui va disband après ça
Papa est pas la du coup ça se permet de venir troll sur JoL, c'est pas bien ça, tu va te faire taper sur les doigts.

Kalif fera ou ne fera pas partie de l'aventure, il tease encore un peu dessus, réponse début septembre.
Bonne nouvelle, GL pour votre reboot !

Ca doit pas être évident pour choisir une destination en ce moment par contre (vu que la commu GvG EU discute de changer de tiers mais que ça slack).
Sachant qu'on est split sur plusieurs servers ça complique encore les choses, pour l'instant on attend de voir si les guildes du top arrivent à se mettre d'accord sur une destination bronze/argent. Dans le cas où ces mêmes guildes décident de rester en gold en attendant HoT on devras sans doute trouver un server se situant pas trop loin de la gold league.

On avisera!

Dernière modification par Kao, FSP ; 04/08/2015 à 11h32.
Citation :
Publié par Akhel
Et ouais Ldaan, c'est pas du GvG de pd pirateshit/venomshare/12mec en FP, c'est du bon vieux GvG oldschool, MT contre MT, du coup 40 gus en PRV qui se tape sur la gueule ça met du temps a mourir c'est sur.
Hum, intéressant, du coup je me demandais un truc, t'a pas été invité car t'est trop PD pour ces "GvG oldschool? ou je me trompe?

Dernière modification par Virus1010 ; 04/08/2015 à 11h48.
Citation :
Publié par Kao, FSP
Sachant qu'on est split sur plusieurs servers ça complique encore les choses, pour l'instant on attend de voir si les guildes du top arrivent à se mettre d'accord sur une destination bronze/argent. Dans le cas où ces mêmes guildes décident de rester en gold en attendant HoT on devras sans doute trouver un server se situant pas trop loin de la gold league.
Sur Vizu, on est prêt à vous accueillir !
Ecoute, je dirais que "oui" étant donné que depuis plus d'un mois maintenant, on doit envoyé au Grand Commandement 5po par mate et par semaine afin qu'ils supervisent l'arrivée de guildes spé fight. Donc voilà, je pense que tu peux sans autre t'adresser à eux.
En plus c'est RP, vous avez besoin de mercenaire pour vous aidez dans votre tentative d'atteindre le top, je suis sur que le Grand Commandant sera d'accord.
Citation :
Publié par Akhel
c'est pas du GvG de pd pirateshit/venomshare
Excuse moi monsieur mais j'ai regardé que le 1er round contre vE, mais je n'ai pas vu les SiK sortir de leur "marais" en mode on vous bait (même si y'avait pas le bombing ensuite) caractéristique du SATANIQUE PIRATESHIP !!
Puis il me semble que SiK a bien focus lead / venom share contre une certaine guild leadé par un mec à la tête de vô !
No offense bro
Yo, j'ai check la définition wikipédia de pirateship et ce que tu me dis ne correspond pas mec.

Sinon ta des screens en 1080p pour prouver l'utilisation du focus lead/venom share ? Sinon ça compte pas bro.
J'aime pas "bro", je suis plus habitué à "gros" en ce moment...

@siegh : au lieu de slack sur les forums tu ferais mieux de train ton ele avant qu'Adel te pique ton poste. labize love <3<3

edit : pour le coup c'est pas Akhel qui a commencé pour une fois... perso je sais pas si je deviens sage avec l'âge mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ça part au trashtalk aussi vite à chaque fois... Des petites piques de temps en temps, why not c'est normal dans la compétition mais démarrer chaque fois au quart de tour ou ressortir des trucs vieux de 2-3 ans ça me dépasse... (je parle des interactions entre guildes en général... Pas spécifiquement fr)

Dernière modification par Illuzaion ; 04/08/2015 à 17h10.
Citation :
Publié par Erico
On n'a même pas encore commencé, on aimerait bien repartir de zéro sur une relation saine vis à vis des autres guildes.

Du coup, attache et fou une muselière à ton chien, il aboi un peu trop a mon goût.
Citation :
Publié par Virus1010
Du coup, attache et fou une muselière à ton chien, il aboi un peu trop a mon goût.
Dit il ...

Tes deux premiers messages se sont fait modérer sur 6 ça fais pas mal dans le genre énervé, je me demande finalement qui doit se calmer dans l'histoire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés