[ AIDE ] Acer v Nitro Black edition, bien ? ( commandé )

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tous le monde

Celà fait 2 jours que je regarde ce qui traîne sur internet et je ne sais pas quoi choisir

Je cherche un bon pc gamer qui tiens la route, même si je demande pas du SLI GTX 980M

J'ai un budget entre 800€ et 900€.

J'ai trouvé celui là sur matériel.net et je ne sais pas s'il vaut le coup ? Après, on me dira, C'est pas ASUS ou MSI ou autres bonne marque mais est ce que ACER serait bien ? en tout cas, pour cette version ?

http://www.materiel.net/ordinateur-p...on-111073.html

Je recherche :

- Un écran 17"
- Une gtx 860m au minimum
- une résolution 1080 avec un bon visuel

Je voulais aller sur un asus et j'avais trouvé mais bien sur, au delà des 1000€ et je ne peux pas mettre autant :/

Donc je n'ai pas trouvé de test sur ce modele là : Acer Aspire V Nitro VN7-791G-758S - Black edition

Pour les connaisseurs, est il bien quand même pour son prix et si les 6go de ram ou la gtx tiens la route ?

Merci a vous !

PS : je joue a des jeux comme FF14 online ou bien des jeux de stratégie comme XCom ou civ5. Pcm 2015 et pas mal de jeux indépendant
Endless legend ... Les jeux comme ANNO et bien sur, j'attend le dernier ANNO qui va sortir et j'espere le faire tourné merci

Dernière modification par Shoy ; 29/07/2015 à 14h40.
Citation :
Publié par Kriis
Il te faut obligatoirement un pc portable ?
J'ai oublié de préciser, oui, absolument, je suis mobile et ca fait des années que je garde du portable pour la facilité de mouvement

PS : J'avais avant toshiba X770M avec une gtx 560M donc ca peut que etre mieux
Après en portable niveau carte vidéo, tu seras tout de même limité.

Cela dépend fortement à quoi tu joues ensuite. Les jeux que tu cites passeront sans trop de problème. Après un witcher 3 ou un batman par exemple ...


Et puis l'ennui c'est que si tu choisis une config costaud, ton portable se transforme en transportable (cf. les anciens Alienware qui n'avait de portables que le nom vu le poids de la chose..)
Citation :
Publié par Gratiano
Après en portable niveau carte vidéo, tu seras tout de même limité.

Cela dépend fortement à quoi tu joues ensuite. Les jeux que tu cites passeront sans trop de problème. Après un witcher 3 ou un batman par exemple ...


Et puis l'ennui c'est que si tu choisis une config costaud, ton portable se transforme en transportable (cf. les anciens Alienware qui n'avait de portables que le nom vu le poids de la chose..)
Mais en lui meme, il est pas mal pour son prix ? Si je peux faire tourné les graphismes des jeux que j'ai cité plus haut et futur jeu de stratégie, ca passe pas facilement mais ca passe bien ?
Citation :
Publié par Shoy
Mais en lui meme, il est pas mal pour son prix ? Si je peux faire tourné les graphismes des jeux que j'ai cité plus haut et futur jeu de stratégie, ca passe pas facilement mais ca passe bien ?
Vu qu'en recommandé pour un fixe, il recommande une GTX460, un I7, 4 Go

T'es largement au-dessus. Donc je ne pense pas que tu auras des problèmes.

Après un ACU, un Batman ce sera une paire de manches.
Pour le prix ça va être difficile de faire mieux, à part en promo, avec i7/860m-960m/17"/1080p c'est 1000€ comme tu l'as constaté aussi.

Mis à part le disque dur (5400tr/min) qui est vraiment LE point faible, c'est ce qui va ralentir toute la config enfaite, le reste est vraiment bon pour le prix (i7/860m/dalle Mat IPS 1080p).

Si tu peux mettre un SSD à la place voir un HDD en 7200tr/min (si budget serré), c'est pas de trop.
Citation :
Publié par Banish3d
Pour le prix ça va être difficile de faire mieux, à part en promo, avec i7/860m-960m/17"/1080p c'est 1000€ comme tu l'as constaté aussi.

Mis à part le disque dur (5400tr/min) qui est vraiment LE point faible, c'est ce qui va ralentir toute la config enfaite, le reste est vraiment bon pour le prix (i7/860m/dalle Mat IPS 1080p).

Si tu peux mettre un SSD à la place voir un HDD en 7200tr/min (si budget serré), c'est pas de trop.
C'est ce que j'avais remarqué aussi, le disque dur aie aie

Je regarderais ce qu'il y a en 7200tr. merci
Re !

Bon je l'ai commandé. Et j'ai pris en plus le disque sur 500go en 7200tr car le 5400tr me fait peur lol

une question : c'est un 6go ram et je voulais savoir si je peut mettre plus et si vraiment les 6go sont amplement suffisant pour les jeux ?

Et si la dalle ips du acer fournira de belle images ?
Merci a vous en tout cas ��

PS : je ferais un petit test après
le 17" n'as pas de dalle IPS, c'est le 15" qui l'a. (edit: tiens il est marqué en IPS sur mat.net, j'avais jamais vue d'IPS sur du 17")

Et t'aurais mieux fait de prendre un ssd au lieu d'un hdd

Dernière modification par Compte #65221 ; 29/07/2015 à 11h14.
Message supprimé par son auteur.
Je comprend totalement mais budget serré ! C'était 900€ max et j'ai rajouter 50€ de plus. Il me fallait 500go au moins et en ssd, j'ai pas l'argent pour.

Ça sera tjs meilleur qu'un 5400tr en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu de la chance, quand je reviens sur la page de l'ordinateur sur matériel. Net, ça marque Ce produit n'est plus disponible à la vente lol

logiquement livraison vendredi
Ah c'est bien ce que je pensais ! si chronopost fait son boulot, ça sera pour demain

Votre commande a été expédiée !

Votre commande n°xxxxxx a été expédiée aujourd'hui (30-07-2015) .

Vos colis sont pris en charge par Chronopost......

Vivement
Coucou ! Bien reçu le pc et la il est en train de charger pour le premier démarrage.

j'aurais une question :

J'ai remarquer que j'ai pas de cd de Windows 8 fourni et je veux changer le Disque dur 5400tr d'origine par un autre que j'ai pris mieux en 7200tr.

mais si je met le nouveau disque, comment je réinstalle windows ?

merci
Message supprimé par son auteur.
Ah je ne savais pas. J'ai remarquer qu'ils mettent plus la clef en dessous du pc et je me suis dit, mince c'est ou lol

je te remercie. Je test tout ça
Message supprimé par son auteur.
Impeccable, je te remercie !

Je vais sur le lien et je vais faire ca, je vais créer mon CD Windows et ensuite, je vais changer le disque dur.
Et apres, je re installe ce qu'i lfaut

a tout a l'heure

PS : A chier le 5400tr je confirme lol
Bon temps estimé 5h ! Je telecharge max à 250ko/s vive la campagne lol

Par contre, l'ecran sympa niveau visuel !

Dernière modification par Shoy ; 31/07/2015 à 17h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés