[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
J'vais migrer chez vous si sa continue sa m'a l'air bien vivant pas comme sur Amayiro ou tout le monde se prend par la main.
Si tu veux un serveur full taunt je te conseille Hel Munster
Citation :
Publié par Ichi(Ama)orSollozzo
J'vais migrer chez vous si sa continue sa m'a l'air bien vivant pas comme sur Amayiro ou tout le monde se prend par la main.
Eurk ! Mais c'est dégueulasse !
|Je pensais que ça avait été clair la première fois, finalement non. Maintenant tout le monde a pu s'exprimer et être modéré. Le premier qui relance le débat, se prend un mois cash dans les dents, de quoi suivre le goulta de loin.

Concentrez vous sur vos stratégies plutôt que de jouer à celui qui a la plus grosse (je gagne tout le temps à ce jeu là, c'est peine perdue pour vous).

Peace.|
Citation :
Concentrez vous sur vos stratégies plutôt que de jouer à celui qui a la plus grosse.
Un peu comme le topic Goultarminator des années précédentes.
Oh wait ...
Il arrive bien souvent que lors du Goultarminator, certains propos soient déplacés et créent un flood ainsi que des tensions entre les personnes.
La modération est là pour rectifier ce problème. Vous apportez une modification et vous sanctionnez en fonction de la gravité des propos.

Récemment, ce sujet s'est fait modéré à cause de certaines personnes. Notre sujet ressemble plus à rien, seulement une longue liste de personnes modérés ...

Où est passé la liberté d'expression ? Qu'en est t'il des personnes qui postent en respectant les règles ?

Ce que je demande donc, c'est une modération plus souple sur ce sujet et de faire correctement votre boulot.
C'est sur qu'il est plus facile et rapide de modérer la totalité sans se soucier du contenu des messages...

Moi aussi je peux menacer, à la prochaine modération sans motif, je porterai plainte auprès de la coordination des modérateurs de ce forum. On verra bien qui aura raison.

Dernière modification par bokal ; 26/07/2015 à 09h47.
Alors déjà, les commentaires sur la modération, ça se fait en privé avec le modérateur concerné, certainement pas ici.
Mais je suis sympa, je vais faire une exception et te répondre pour mettre les choses au clair.

Déjà pour la liberté d'expression, je vais te citer mon mentor:
Citation :
Publié par Crevard Ingénieux
La liberté d'expression n'est pas la liberté de dire ce qu'on veut n'importe où. La liberté d'expression est une notion très encadrée avec beaucoup de limites/contraintes. En l'occurrence, la charte de JOL, et son application, ne sont absolument pas en contradiction avec la liberté d'expression.
Concernant l'état du thread, ce n'est pas le fait de la modération, vous en êtes les responsables. C'est vous qui vous tapez sur la gueule depuis des jours. Mais j'en conviens, on aurait pu retirer les messages modérés du thread pour que ce soit plus propre, je viens de le faire.

Quant aux personnes qui respectent les règles, et bien elles n'ont rien à craindre, elles n'ont pas été modérées, elles ne l'ont jamais été. Maintenant si vous voulez qu'on soit plus souple il va falloir commencer par respecter les règles du forum, on est tout à fait enclin à laisser plus de libertés, mais seulement sur des threads ou les participants savent se contrôler et ne dérapent pas toutes les 5 minutes ce qui est loin d'être votre cas vu qu'1/3 des messages de ce thread ont été modérés.

Maintenant libre à toi de contacter la coordination, mais je peux déjà te donner leur réponse: ils n'étudieront pas ta plainte tant que tu n'en auras pas d'abord fait une auprès des responsables de la modération et du responsable de la section en question.

Voilà si vous avez d'autres remarques, c'est par message privé.
On retourne au sujet: Le goultarminator sur Djaul.


Dernière modification par Shad' ; 26/07/2015 à 14h12.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Attention à pas trop être prétentieux Lel .. C'est ouf de se prendre de haut. Même si je pense que c'est de l'ironie. Hein tiwa.

Os-ace
Dernières modifications :
Je rêve ou près de 2 pages du sujet ont été supprimées?
Si je suis d'accord qu'on pousse parfois le bouchon un peu loin (jor l'échange backtus-ogdru, mais qui avait au moins le mérite d'expliquer à certains les dessous des discordes), je trouve absolument pas que ce sujet méritait d'être à ce point là coupé à ras....
On sait tous qu'on parlera jamais stratégie ici, et pour une année qu'on part plutôt confiant sur le goulta, c'est dommage de juste tout supprimer.

Parce que bon, oui, on se met sur la gueule, mais au fond, comme l'a dit Shallio dans un de ces posts précédents qui avait été supprimé, on est l'un des seuls serveurs ou on se met sur la gueule avec autant de bonnes intentions derrière. Parce qu'honnêtement, on est tellement tous pour la victoire du serveur.

Longue vie au fil!

Vive Djaul!
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
Je rêve ou près de 2 pages du sujet ont été supprimées?
Si je suis d'accord qu'on pousse parfois le bouchon un peu loin (jor l'échange backtus-ogdru, mais qui avait au moins le mérite d'expliquer à certains les dessous des discordes), je trouve absolument pas que ce sujet méritait d'être à ce point là coupé à ras....
On sait tous qu'on parlera jamais stratégie ici, et pour une année qu'on part plutôt confiant sur le goulta, c'est dommage de juste tout supprimer.

Parce que bon, oui, on se met sur la gueule, mais au fond, comme l'a dit Shallio dans un de ces posts précédents qui avait été supprimé, on est l'un des seuls serveurs ou on se met sur la gueule avec autant de bonnes intentions derrière. Parce qu'honnêtement, on est tellement tous pour la victoire du serveur.

Longue vie au fil!

Vive Djaul!
Peu importe l'intention, quand c'est du troll/flood etc..., ça n'a rien à faire sur JOL. Et comment parler de bonnes intentions alors qu'on a assisté à deux lynchages, d'un côté celui de backtus, de l'autre celui d'ogdru.
Je vais m'exprimer publiquement même si Shad l'a déjà fait. J'aurais préféré que vous veniez me voir en message privé, j'vous aurais expliqué les choses et cela beaucoup plus rapidement.

En effet, j'aurais pu nettoyer le sujet plutôt que de laisser les réponses modérés. Ca aurait fait plus propre. Pour le reste, toutes les réponses qui ont été modérées, provenaient du HS backtus/ogdru. Alors oui, ça vous "concerne" tous cette histoire, ce n'est pas une raison pour en faire l'étalage sur JOL et deux fois en plus.
J'espère que c'est clair, et si vous n'êtes toujours pas convaincu, je vous rappelle que vous pouvez nous envoyer un message privé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés