Quelle race choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai beaucoup de mal a me décider sur ma race.
Je porte beaucoup d'importance a l'esthétisme de mon personnage et j'aimerais bien voir les différentes races avec les sets d'armures, afin de comparer. Je trouve quasiment aucune image de ce genre sur google...

Si vous en avez faites m'en pars svp.

Sinon, j'aimerais connaître votre avis, quelle race selon vous, porte le mieux les armures (au niveau esthétique) ?
Citation :
Publié par Syneor
J'ai choisi nuian finalement.
Sinon vous pensez que ArcheAge vaux toujours le coup?
Car j'ai lu beaucoup de très mauvaises critiques sur le jeu... je ne sais pas trop si je continu ou non.
comme tous MMO tu verra des super critique positive et des mega negative. C'est tout le probleme du mmo c'est que ca depend de ce que tu aime trouver dans les jeux que tu fait
Ce qui aime le PVP apprécierons, les batailles en mer, les guerres dans les zones et les arenes et trouverons surement qu'il ont pas assez de liberté
Ce qui aime le PVE apprécierons le challenge des donjons de fin (serpentis raid 10) et s'amuserons de la liberté de changer de classe comme on veux et trouverons sans doute que le PVP est trop present
Ce qui aime le craft s'éclaterons dans les différents métiers

Bref comme dans tous les jeux c(est a toi de te faire ton avis, en sachant qu'a la base Archeage demande beaucoup plus d'investissement qu'un WOW ou GW2
Citation :
Publié par Syneor
Un pote ma dit que l'économie du jeu a été tué a cause du cash shop.
Un pote m'a dit qu'il savait qui avait tué Laura Palmer.
Bref, des histoires de bistrot sans la réalité du terrain ou tu peux passer ta vie à refaire le monde avec de parfaits innocents.

Donc non, fail, same player try again .

Es ce que l'économie du jeu change avec le temps ? Oui bien sûr, et XL games monitore en permanence l'hv pour contrôler la situation si besoin est.

L'économie du jeu a été développée de façon à ce que tout type de joueur puisse s'enrichir malgré des activités différentes (pve, pvp, craft, exploration, cultures ...). Certaines sont plus rentables que d'autre oui (et cela varie) mais sinon tout se vend, tout s'achète ^^.

Dernière modification par Ollathair ; 25/07/2015 à 00h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés