Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
challenge-dofous |
Trouver plus de messages par challenge-dofous |
|
On appelle ça un tableur aussi, du coup pas besoin d'enrichir Microsoft, ou de pirater.
LibreOffice ou autre solution gratuite suffit. |
![]() |
|
|
Ça aurait été cool d'avoir une sorte d'API pour récupérer les prix, mais ça casserai bien pas mal de business du coup.
![]() |
![]() |
|
|
Vous gérez ça comment d'ailleurs pour vos tableurs? J'ai jamais touché à ça, mais vu que je me suis bien lancé dans le commerce/artisanat, faudrait peut être que je m'y mette.
|
![]() |
|
Bagnard
|
À l'époque j'avais fait un tableur, où après avoir rentrer la recette et les prix, le calcul automatique du bénéfice par item se faisait : http://puu.sh/j6IeN/3d6f4b0938.png
Bon fallait de temps en temps vérifier que les prix variaient pas trop mais ça m'avait permis de up plein de métiers 100 avec des bénéfices considérables (surtout l'oeil de kanigrou). Maintenant avec les runes j'ai vraiment tout essayé mais rien n'y fait, toujours à perte après 2 concassages d'un même item, tanpiche. |
![]() |
|
|
Moi j'utilise une première feuille de calcul comme "base de données", ensuite sur les autres feuilles je mets les recettes. Enfin j'utilise une recherche avec références pour que tout soit complété automatiquement avec les informations de la première feuille.
C'est surtout cette formule qui est vraiment utile: https://help.libreoffice.org/Calc/Sp.../fr#RECHERCHEV Citation :
Bien sûr mon tableur est un peu plus compliqué, mais on ne va pas tout dire non plus! ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses.
Je vais pas m'embêter avec un tableur compliqué le temps que j'apprenne j'ai envie d'un truc simple en attendant, je suis tombé sur "Doftabula" (lien vers une vidéo Youtube, pas sur le site). Vous en pensez quoi? J'ai un peu peur de télécharger n'importe quoi. ![]() Edit: Faut Excel visiblement, je passe mon chemin. ![]() Dernière modification par Panta ; 22/07/2015 à 04h27. |
![]() |
|
|
Non je suppose que les valeurs sont rentrées à la main.
|
![]() |
|
|
Plus un simple logiciel de reconnaissance de caractères (ici les chiffres affichés), là c'est plus hors charte vu que tu touche pas aux paquets du jeu.
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Ouais, enfin ça reste très très borderline, donc on va pas non plus épiloguer sur ça trop longtemps. On va dire que Banane rentre ses valeurs à la mains
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Les ogrines sont liés si tu les achetes via la bak donc tu pourras pas les revendre sur le serveur fermé mais tu pourras les utiliser (abo, items GB ect)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|