|
Prince / Princesse
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tout ça à cause d'un évent golem mal géré.
Donc, en fait, merci Anet !!
|
|
|
|
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #531934 ; 27/08/2016 à 06h53. |
|
|
|
| #531934 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Pour le coup on ne peut qu'être d'accord avec toi,sa disparition va faire du bien au serveur et la majorité des personnes le pense.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi accent du sud?
|
|
|
|
|
|
Le "Oh" et le "connasse" ressortait bien avec un accent marseillais
|
|
|
|
|
|
Ce qui me fait marré c'est que sur les forum off allemands, tous les mecs globalement disent que l’évent est bidon, sauf les mecs de PF (bon ok j'exagère c'est le même qui revient en boucle
) qui défendent le côté "fun" et qui disent "qu'une semaine dans le classement c'est rien" La aussi la mauvaise foi règne en maître .Tin forcement qd tu est sur un serveur ou qd tu fais 3 omegas, tu as 50 mecs derrière pour t'assistent, tu as une petit côté "fun" qu'on a un peu de mal a concevoir de ce côté la du Rhin .Après Vizunah n'est pas un serveur de KT, en tout cas pas autant que d'autres, j'aurais pas été aussi catégorique y'a 3 semaines (par méconnaissance), mais vu ce qui s'est passé au dernier MU, la mobilisation des gens (on était 80 sur le TS VS la nuit de dimanche a Lundi) ect, la motivation est la, et les joueurs aussi. Cette semaine on mobilise pas. Lors de mes lectures, je suis tombé sur un thread intéressant par contre (mais j'ai perdu la source ) ou y'avait un joueur qui parlait d'un nouveau véhicule (type buggy/tank) qu'ils comptaient implanté sans HoT et qui aurait grosso-modo les même stats que les golems "buffés". de là a penser que c'est une gigantesque beta live destinée a test l'impact de ces véhicules sur les zergs/structures/scores ect ... il n'y a qu'un pas, que je franchirais si on avait plus d'info sur le sujet ![]() Citation :
|
|
|
Si vous voulez on peut vous envoyer Arylin en remplacement, j'suis sûr que vous allez l'adorer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quelle belle nouvelle.
|
|
|
|
|
|
perso je préfère les chiens
|
|
|
| Sanoja Delandrid |
| Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) qui défendent le côté "fun" et qui disent "qu'une semaine dans le classement c'est rien"
La aussi la mauvaise foi règne en maître
.
) ou y'avait un joueur qui parlait d'un nouveau véhicule (type buggy/tank) qu'ils comptaient implanté sans HoT et qui aurait grosso-modo les même stats que les golems "buffés". de là a penser que c'est une gigantesque beta live destinée a test l'impact de ces véhicules sur les zergs/structures/scores ect ... il n'y a qu'un pas, que je franchirais si on avait plus d'info sur le sujet
), alors arrêtez de vous pougnez! Faites l'amour, et aller chercher les sacs