Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
parce que "faire de la pub pour regonflé la population du serveur" puisque c'est la phrase complète que tu as tronquée pour faire dire ce que tu veux entendre, ça veut pas dire "Metatrone va regonflé la population du serveur".

A la base, je pensais qu'on avait le même but : faire revenir le serveur sur le haut du ladder, mais en te lisant, je me rend compte qu'en réalité tu étais juste très bien a la 16eme place qui était bien celle de Vizunah, fin avril, après le rush AA, quand j'ai relog mon perso pour la première fois suite a une pause de 1 an + ou moins. Après tu peux considéré, et c'est ton droit, que le ladder n'est pas important, mais il se trouve que je fais partie de cette majorité de gens (sur ce jeu, tous serveurs confondus) qui trouve que c'est motivant, et qui ont donc et sont donc, prêt a passer du temps pour faire briller Vizunah en haut de l'affiche. y arrivera t'on (tous ensemble, tous les Vizuniens)? je ne sais pas, mais si on ne faisait que des trucs qu'on est sure de réussir, on irait pas loin. (loin restant a définir).

concernant ton "analyse", elle aurait sans doute été intéressante (et je l'aurais donc lut en entier), si ça partait pas d'un postulat bidon et se finissait pas avec une conclusion tout aussi scabreuse.

Après je cherches même plus a te convaincre, je lutte plus contre la mauvaise foi patente, a un moment les gens que ça intéresse (si y'en a, ce dont je doute) iront chercher les infos. Si a un moment quelqu'un trouve une phrase, non sortie de son contexte, on je dis que Metatrone va sauver le serveur, et regonfler la population a elle seule, je te présenterais des excuses. en attendant, et vu que ce n'est pas le cas, on va en rester la.

Dernière modification par Angel-in- ; 20/07/2015 à 16h30.
.

Dernière modification par Compte #531934 ; 27/08/2016 à 06h53.
Citation :
Publié par Nessou
Fantastique discours pour remettre en cause l'utilité de la présence d'une guilde par une concierge qui ne sert à rien sauf créer ou participer à des histoires. C'est fort ! wtf.gif
Pour le coup on ne peut qu'être d'accord avec toi,sa disparition va faire du bien au serveur et la majorité des personnes le pense.
Citation :
Publié par Nessou
Fantastique discours pour remettre en cause l'utilité de la présence d'une guilde par une concierge qui ne sert à rien sauf créer ou participer à des histoires. C'est fort ! wtf.gif
Résumé sublime je trouve, mais ça fait de la lecture alors c'cool !
Ah, l'assist commence

Vous allez quand même pas vous arreter maintenant, on commencait juste à se marrer. Plus de quote ! plus d'appels à vous rejoindre dans la bonne humeur et la motivation ! vous pouvez même ramener les quotes et la bonne ambiance qu'il y avait sur teso
La concierge reste dans le même immeuble, contrairement à tous les locataires qui partent et laissent les appartements dégueulasses, avec des matelas éventrés, les murs pourris et la baignoire retournée. Ensuite une fois que l'association des concierges anonymes à réparer le bousin, t'as la bande de puce-sauteuse-next-game-plz qui revient squatter les appartements et la concierge doit bien la fermer parce que *accent du sud* "Oh, on est la pour remettre de l'ambiance dans ton immeuble de merde, con*asse !".

Et pour le coup Angelin, la grosse majorité des gens qui jouent en McM s'en contre foutent royalement du ladder. Y'a qu'à voir la différence de population entre match up difficile et match up facile, pas bien compliqué.

Dernière modification par Kimo ; 20/07/2015 à 16h44.
Pendant ce temps là y'a des mecs sur map qui essayent de faire ce qu'ils peuvent face aux blobs pf.
Pendant ce temps là y'a des mecs qui accumulent de la rage pour mieux la ressortir dès la semaine prochaine quand l'event pourri d'anet sera fini.
Pendant ce temps là y'a des mecs qui regardent le classement et qui se touche pas leur petit e-penis ou -clito sur ce qui a été fait a tel ou tel moment.

Alors svp, fermez là.
Quand on est pas sur map on a juste le droit de la fermer. Point.

Nephty.
Ce qui me fait marré c'est que sur les forum off allemands, tous les mecs globalement disent que l’évent est bidon, sauf les mecs de PF (bon ok j'exagère c'est le même qui revient en boucle ) qui défendent le côté "fun" et qui disent "qu'une semaine dans le classement c'est rien" La aussi la mauvaise foi règne en maître .

Tin forcement qd tu est sur un serveur ou qd tu fais 3 omegas, tu as 50 mecs derrière pour t'assistent, tu as une petit côté "fun" qu'on a un peu de mal a concevoir de ce côté la du Rhin .

Après Vizunah n'est pas un serveur de KT, en tout cas pas autant que d'autres, j'aurais pas été aussi catégorique y'a 3 semaines (par méconnaissance), mais vu ce qui s'est passé au dernier MU, la mobilisation des gens (on était 80 sur le TS VS la nuit de dimanche a Lundi) ect, la motivation est la, et les joueurs aussi. Cette semaine on mobilise pas.

Lors de mes lectures, je suis tombé sur un thread intéressant par contre (mais j'ai perdu la source ) ou y'avait un joueur qui parlait d'un nouveau véhicule (type buggy/tank) qu'ils comptaient implanté sans HoT et qui aurait grosso-modo les même stats que les golems "buffés". de là a penser que c'est une gigantesque beta live destinée a test l'impact de ces véhicules sur les zergs/structures/scores ect ... il n'y a qu'un pas, que je franchirais si on avait plus d'info sur le sujet

Citation :
Publié par Nephty
Pendant ce temps là y'a des mecs sur map qui essayent de faire ce qu'ils peuvent face aux blobs pf.
Pendant ce temps là y'a des mecs qui accumulent de la rage pour mieux la ressortir dès la semaine prochaine quand l'event pourri d'anet sera fini.
Pendant ce temps là y'a des mecs qui regardent le classement et qui se touche pas leur petit e-penis ou -clito sur ce qui a été fait a tel ou tel moment.

Alors svp, fermez là.

Nephty.
Amen ... bon ok, je suis pas sur la map, mais j'ai une excuse, en fait, non deux, et elles font bcp de bruit, mangent et veulent aller a la piscine, Dieu bénisse l'inventeur des phablettes !
Publié par Kimo
La concierge reste dans le même immeuble, contrairement à tous les locataires qui partent et laissent les appartements dégueulasses, avec des matelas éventrés, les murs pourris et la baignoire retournée. Ensuite une fois que l'association des concierges anonymes à réparer le bousin, t'as la bande de puce-sauteuse-next-game-plz qui revient squatter les appartements et la concierge doit bien la fermer parce que *accent du sud* "Oh, on est la pour remettre de l'ambiance dans ton immeuble de merde, con*asse !".

Et pour le coup Angelin, la grosse majorité des gens qui jouent en McM s'en contre foutent royalement du ladder. Y'a qu'à voir la différence de population entre match up difficile et match up facile, pas bien compliqué.
Okay les amis, je pense que tout le monde a compris le sentiment de trahison et d'abandon ressenti par une grande part des joueurs lorsque le jeu s'est essoufflé à la sortie d'un autre titre vidéo-ludique, et que des joueurs de Guild Wars 2 ont déserté les maps pour aller s'amuser ailleurs ; mais dans l'univers du gaming casual, aucun joueur n'a les pieds et mains liés par un contrat qui l'oblige à dédié la totalité du reste de sa vie à une communauté.
Citation :
Publié par Nephty
Alors svp, fermez là.

Nephty.
Oue mais dans ce cas si l'on veut légitimement ouvrir son claque-merde sur jol, on occupe un slot de map le temps d'afk forum.
Citation :
Publié par Kimo

Citation :
Publié par Odrhann
Okay les amis, je pense que tout le monde a compris le sentiment de trahison et d'abandon ressenti par une grande part des joueurs lorsque le jeu s'est essoufflé à la sortie d'un autre titre vidéo-ludique, et que des joueurs de Guild Wars 2 ont déserté les maps pour aller s'amuser ailleurs ; mais dans l'univers du gaming casual, aucun joueur n'a les pieds et mains liés par un contrat qui l'oblige à dédié la totalité du reste de sa vie à une communauté.
J'avoue qu'Itsvara... bah c'est Itsvara quoi...

Mais elle n'a pas fait GW2/TESO/WS/AA/InsertRandomMMO en un an. Mais (again), chacun est libre de faire ce qu'il veut... donc...

Donc au final, c'est juste une question de formes (sur le retour plus que sur le départ, non? J'ignore la réponse, je me base juste sur ce qui filtre sur JOL ), alors arrêtez de vous pougnez! Faites l'amour, et aller chercher les sacs
Citation :
Publié par Kimo
Ah bon ? Il y a pas déjà MdJ pour ça ? Perso je suis comme Angel, le seul point intéressant en McM c'est la position au ladder et ce que ça implique du point de vue stratégique (fights, zergs, roam, scouts, up de structures, PvD...) derrière.
Citation :
Publié par Kimo
Tu peux rajouter les migrations aussi, entre ceux qui cherchent la facilité (pas le classement donc, juste le fait d'avoir un blob plus gros que ceux d'en face pour rollface), ceux qui veulent simplement changer d'air, varier les adversaires et j'en passe... ça montre que le ladder est une motivation annexe qui passe derrière le fun immédiat et ce depuis un bon moment. 'fin il parait que rien n'a changé en 3 ans.
Citation :
Publié par Sinbad
Ah bon ? Il y a pas déjà MdJ pour ça ? Perso je suis comme Angel, le seul point intéressant en McM c'est la position au ladder et ce que ça implique du point de vue stratégique (fights, zergs, roam, scouts, up de structures, PvD...) derrière.
MdJ, RA, FR, PA. En fait, pour les serveurs FR, 4 des 5 serveurs. Pour les autres, faudrait leur demander.

Mais dans ce cas, question qui peut fâcher, mais qui est sociologiquement intéressante: Pourquoi être parti, en sachant que cela provoquerait la chute au ladder?

P.S.: Dire que quelques pages avant, on me faisait une assist pour dire "Non, t'affabules complet, on n'a jamais visé à remonter au top du ladder"...
Ouai moi aussi je suis pour le ladder...

Ha en fait non...

Je sais pas...

Comment ça on s'en fout ?? *je suis déjà dehors*

Je pense que le problème, comme pour Falkynn vu avec le prisme de JoL, ne vient pas du fait que l'un joue ou pas serveur mais de la façon dont s'est passé le retour de certains sur VS, halte au troll, je n'ai pas d'opinion sur le sujet, juste un constat des derniers post^^
Citation :
Publié par Falkynn
MdJ, RA, FR, PA. En fait, pour les serveurs FR, 4 des 5 serveurs. Pour les autres, faudrait leur demander.

Mais dans ce cas, question qui peut fâcher, mais qui est sociologiquement intéressante: Pourquoi être parti, en sachant que cela provoquerait la chute au ladder?

P.S.: Dire que quelques pages avant, on me faisait une assist pour dire "Non, t'affabules complet, on n'a jamais visé à remonter au top du ladder"...
Personne n'est marié à un jeu et tout le monde à le droit d'essayer autre chose. Et, toujours à titre perso, je ne suis jamais parti de VS (ni arrêté de jouer) tout en reconnaissant à ceux qui sont partis ou ont arrêté, le droit de le faire.

Puisque tu me demandes (et c'est toujours un souhait personnel), j'espère bien que VS va remonter au ladder afin de taper les mecs de SFR. Mais bien sûr pour l'instant ce n'est qu'un doux rêve....
Wé enfin si c'est pour taper sur des mecs de sfr que vous avez connu en ligue 1, vous pouvez taper sur fsp, déso voir vabbi. Des leads actifs de l'époque, il doit en rester 2-3. Y a plus d'orga depuis un bon moment sur sfr, si ils sont encore premier c'est juste parce qu'il y a un poil plus de monde et que personne ne veut la 1ère place (comme on me l'a fait justement remarqué sur un autre sujet).
La majorité de GW2 est intéresser par le ladder d'après angelyn aka " je suis de retour depuis 1 semaines et j'ai déja la science infuse ". Mais bien sur ma grande, c'est bien pour ça qu'en 1 an, au moins 4/5 serveurs différents ont eu l'occassion de prendre la première place a SFR, mais ne l'ont pas fait. Mais oui ta raison, l'immense majorité de guild wars joue le ladder, cette majorité doit juste être coincé en T3, car jamais croisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés