[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ben ça m'a permis personnellement de vérifier que je valais pas mieux que gold III en adc alors que je passe plat avec 75% de winrate en jouant fiora ou vi.

Avoir des comptes séparés par rôle c'est vraiment cool pour travailler des points précis de ton jeu et voir les répercussions sur le MMR.

Mais on en a pas déjà parlé ?
Citation :
Publié par Sharnt
Ca sert à quoi d'avoir plusieurs comptes
En ce qui me concerne, j'ai un compte sérieux, un compte training pour les rankeds ou j'effectue tout mes tests (au final, c'est le compte ou je passe 90% de mon temps), un compte PBE (bon ok c'est à part) et un compte NA pour continuer à jouer quand je suis là-bas.

Mais sinon, pour la majorité des joueurs, c'est pour stomp de manière dégueulasse !
Les nouveautés pour l'ATH :

Délais de récupération des ultimes de vos alliés - Nous avons ajouté ces délais de récupération pour que vous sachiez quand vos alliés peuvent utiliser leurs ultimes ! Avant la mise à jour, ces infos n'étaient représentées que par une bulle verte allumée/éteinte ; désormais, vous verrez les timers se remplir petit à petit, ce vous permettra de savoir plus précisément quand l'heure du wombo combo a sonné.
Délais de récupération des sorts d'invocateur des alliés - Appuyez sur la touche TAB pour voir si vos alliés peuvent lancer leurs sorts d'invocateur. Si ces sorts sont en récupération, vous verrez même combien de temps il reste.

Je trouve ça un peu etrange de vraiment filer tous tous les timers. Ajouté a ça ce qu'ils veulent faire pour les timers baron et drake...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arga3l
Je trouve ça un peu etrange de vraiment filer tous tous les timers. Ajouté a ça ce qu'ils veulent faire pour les timers baron et drake...
C'est quand même bien sympa quand t'es pas en vocal. Pas besoin de demander 15 fois dans le chat si l'ult de machin est prêt ou pas.
Citation :
Publié par Arga3l

Je ne vois vraiment pas en quoi c'est préjudiciable pour le jeu de savoir si ton allié a flash et s'il peut lancer son ult dans +/- 10 secondes ou dans 1 minute...
dans l'absolu c'est bien, soyons d'accord (en tant que jungler, je vais pas m'en plaindre /D)
mais je trouve que ça fait un peu dans l'assistanat quoi...
Citation :
Publié par Taeyeon
I lol'd
Bah ça a un intérêt stratégique de les connaitre et de jouer autour.

Maintenant taper dans le chat f mao 1040 et scroller pour le retrouver, je ne pense pas que c'est là qu'on devrait distinguer un bon joueur d'un moins bon joueur.
Citation :
Publié par Ternel
Les timers drag/nash c'était de l'assistanat, là c'est juste qu'avoir besoin de timer les sums de ses alliés en plus des sums des adversaires ça a pas vraiment d'intérêt stratégique :/
Citation :
Publié par Taeyeon
I lol'd
Tu feras attention, t'as oublié de quote le "avoir besoin de" qui donne tout son sens à la phrase.

Oui, avoir besoin de timer les summ de ses alliés, ca n'a absolument aucun intérêt stratégique.
Citation :
Publié par TROLLING^
Bien sur que si?

Savoir quand est-ce que tu pourras dive car tout le monde a son flash c'est un plus
"avoir besoin de".

Evidemment que l'info est plutôt utile
Citation :
Publié par Arga3l
dans l'absolu c'est bien, soyons d'accord (en tant que jungler, je vais pas m'en plaindre /D)
mais je trouve que ça fait un peu dans l'assistanat quoi...
Oui un peu comme pour les timers de jungle qui ont casualisé le jeu à l'extrême comme chacun sait https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Non, en vrai ça va plus augmenter le niveau global qu'autre chose de savoir qu'un ulti allié revient dans 3 secondes en plein teamfight. Très content pour les joueurs de LoL, il était temps que ça débarque.
Citation :
Publié par Ternel
Je viens de comprendre pourquoi tous les support silver/gold qui ont pas compris grand' chose au jeu build sunfire : c'est dans les items conseillés.

Rito ?
Ah bah merci, je comprends enfin pourquoi je vois que ça ces temps ci dans les game gold/silver/bronze
Citation :
Publié par Ternel
Je viens de comprendre pourquoi tous les support silver/gold qui ont pas compris grand' chose au jeu build sunfire : c'est dans les items conseillés.

Rito ?
Putain t'es sérieux ? Je criais aux sup "why the le fuck u build sunfire"...
Abusé ce troll de Riot sérieusement..
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés