carte mère micro atx RAM spéciale ??

Répondre
Partager Rechercher
Ma question va sûrement paraître bête mais.. Si je prends une CM micro ATX, est-ce que je peux mettre celle de ma CM ATX ou c'est pas compatible ?
Au niveau de la fréquence ça le fait mais c'est plus pour la taille ou quoi (je suis en dual channel j'ai pas 4 bar de RAM)

Mer i !
Message supprimé par son auteur.
Que ta carte mère soit ATX, micro ATX, ou même ITX les barrettes de ram DDR3 ont les mêmes slots de connexion avec la même norme de détrompeur physique. Tu peux donc placer sans te tromper ni de soucis tes deux barrettes de ram DDR3 venant de ta carte mère ATX sur ta carte mère micro ATX. En plus tu étais en dual channel donc vraiment aucun soucis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pikamap
Que ta carte mère soit ATX, micro ATX, ou même ITX les barrettes de ram DDR3 ont les mêmes slots de connexion avec la même norme de détrompeur physique. Tu peux donc placer sans te tromper ni de soucis tes deux barrettes de ram DDR3 venant de ta carte mère ATX sur ta carte mère micro ATX. En plus tu étais en dual channel donc vraiment aucun soucis.
Gaffe, le format mini-itx (le itx n'existe plus il me semble) peut avoir des slot sodimm
Citation :
Publié par MiniTiZ
Gaffe, le format mini-itx (le itx n'existe plus il me semble) peut avoir des slot sodimm
Et/ou demander de la DDR3L (pour Low Voltage)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés