Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zélégant
je ne t'ai pas visé toi au début j'ai dit mot pour pour mot " qui c'est le con qui a vider la tour pour ces putain de treb qui servent à rien "
T'avais surtout dis sur TS "ignorez les trolls! ils posent des treb derrière les portes ça sert à rien!" (c'est devenu un running gag cette phrase :')) tout le monde pourra juger de la pertinence de ton analyse en matière de stratégie défensive à partir de là (qui semble toujours aussi ""bonne"" ).
Citation :
Publié par Zélégant
ps2: tannarth te fatigue pas je t'ai bloquer sur jol, garde ton vomi dans ta bouche.
http://lesfilmsminute.com/wp-content/uploads/2011/07/178479196_295-210x118.jpg

Quelqu'un peut lui expliquer que j'osef de sa life de martyr et que c'est pas parce que je poste un truc qu'il est concerné? même si tout le monde sait que Kt =/= défense de tour, il est loin d'être le centre du monde, encore heureux
Moi je me souviens bien de lac couleur full t3 et full def (par mes soins) avec refus même d'essayer de défendre parce que les autres étaient plus nombreux, épisode à l'origine de la map des "vieux cons" pour reprendre les mots exacts

Voila c'était juste ma bonne action de lutte contre les pertes de mémoire choisies.
Citation :
Publié par Akhel
Tanaarth je te trouve limite odieux avec Zélé sur ce coup, heureusement qu'il peut pas te lire, c'est un coup a se faire ban ça
Mdr voir pire ouais, Jm'en fous j'ai trouvé un moyen de me venger d'alystène je tag only illidan en quickmatch !
Citation :
Publié par Slashy
Alala...

J'suis content en tout cas de retrouver d'anciens camarades jadiens, Babylon Jokke, Prisc, Saphir Gem, Kate Life, Rorshaak, et surement d'autres qui suivront.

Toum Kétamine, trop précipité sur tes constats. Il te faut jouer sur toute une journée et constater un peu ce qui s'y passe.
Belle initiative pour le Jht (assez ressemblant au JT de Feb d'ailleurs, du moins en tag), combien de temps cela va-t-il pouvoir durer ? On le saura assez tôt.

En tout cas hâte de vous rencontrer, mais pour dans 7 jours.
On ne se rencontrera pas, vous êtes trop puissants, avec trop de renforts, alors que MdJ est un serveur à chier qui va couler dans les bas-fonds

Bref...



Ce qui se passe IG est agréable en tout cas
Citation :
Publié par Byega
au hasard "Lux animæ -21h35 les Av quitte la map, colline attaquer par deux raid guilde RA, cool on est 15 distances on appel à l'aide sur la map, 3vaillants pickups vienne aider !", même à 18 une colline bien déf avec un lead compétent ça tient, peut être une question de trébuchets.

petit cours de math le reste sa sert à rien de débattre ont a clairement pas la meme mémoire

1 raid c'est entre 20 et 25 joueurs

donc deux raids sa fait entre 40 et 50 joueurs, tu ajoute quelque pickups éventuel.

Si tu jouer encore serveur tu saurais que plus aucune def ne tien sur colline, TOUT est devenu dépopable hyper facilement grace à notre amis dezom offert par anet.

quand à tchicha t'oublie bien de précisé aussi que j'avais un multi de 20joueurs et que les mec était 50 dans les ruines avec leur treb sur ta tour

bref j'attend toujours de voir vos raid de 20pickup qui depop des blob hein, sa fait 2ans que vous me chanter cette légende et vous m'avais toujours rien montrer...

Bref je clos cette "discussion" on va trouver d'autres sujets de troll, ya de quoi faire en période de vacances scolaire non ?
Citation :
Publié par Odrhann
Je crois que Zélégant souhaite avoir le dernier mot
bha j'aime pas quand on ne raconte que la partie de l'histoire qui nous arrange, donc oui j'explique la réalité des événements, sa fait un moment que j'admet mes torts moi, que ce soit mes piquage de colère ou mes propos, cela dit je ne laisse pas les gens diffamer comme des journalistes en ne montrant que ce qu'ils veulent montrer
Citation :
Publié par Zélégant
petit cours de math
La prochaine fois si tu peux nous faire un petit cours d'orthographe ce serait sympa de ta part.
Merci d'avance Zélégant.
On va se rencontrer Falkynn ! Y'a ma princesse Talex que je dois revoir!

En tout cas on dirait que votre MU a l'air d'être un peu plus compétitif au vu du week-end et de l'écart.
Citation :
Publié par Meth'od
La prochaine fois si tu peux nous faire un petit cours d'orthographe ce serait sympa de ta part.
Merci d'avance Zélégant.
les troll sur l'orthographe c'est pour les débutant, tu vaut mieu que sa hein
Citation :
Publié par Zélégant
les troll sur l'orthographe c'est pour les débutant, tu vaut mieu que sa hein
Nan quand y'a mention des "math" c'est autorisé. T'as pas ton manuel du petit trolleur 2015 toi !
Citation :
Publié par Slashy
On va se rencontrer Falkynn ! Y'a ma princesse Talex que je dois revoir!

En tout cas on dirait que votre MU a l'air d'être un peu plus compétitif au vu du week-end et de l'écart.
Talex est occupé(e) IRL en ce moment
Citation :
Publié par Slashy
On va se rencontrer Falkynn ! Y'a ma princesse Talex que je dois revoir!

En tout cas on dirait que votre MU a l'air d'être un peu plus compétitif au vu du week-end et de l'écart.
C'est pas vraiment plus compétitif, mais tu sais comment c'est, les serveurs fr se focus et RA déteste attaquer des T3 (surtout quand ils ne sont pas jadiens ^^). Et Gandara va sans doute nous focus vu qu'ils ne considèrent pas RA comme un vrai danger.

On termine le week end en tête c'est donc néanmoins pas si mal !
Citation :
quand à tchicha t'oublie bien de précisé aussi que j'avais un multi de 20joueurs et que les mec était 50 dans les ruines avec leur treb sur ta tour
t'as rien essayé et t'as laché avant même que le mur soit open, un T3 avec des defs façon bunker dans notre tiers map, alors pour les justifications en bois tu repasseras, j'envie presque les mdj maintenant que j'ai lu que tu prenais plus les pu, t'aurais du prendre ce genre de résolutions plus tôt
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est pas vraiment plus compétitif, mais tu sais comment c'est, les serveurs fr se focus et RA déteste attaquer des T3 (surtout quand ils ne sont pas jadiens ^^). Et Gandara va sans doute nous focus vu qu'ils ne considèrent pas RA comme un vrai danger.

On termine le week end en tête c'est donc néanmoins pas si mal !
Ah je te confirme ce soir map gandara trop trop dur pour les RA d'aller reprendre le tiers ..... Par contre venir sur notre baie parait plus facile , mais bon pas grave ça a fait des jolies fights
Citation :
Publié par Daxtou
Ah je te confirme ce soir map gandara trop trop dur pour les RA d'aller reprendre le tiers ..... Par contre venir sur notre baie parait plus facile , mais bon pas grave ça a fait des jolies fights
RA a 50 sur val et 0 sur etheron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés