Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Barush a repris pas mal de pop, ça se voit nettement. Comme Bief visiblement. On voit que l'annonce de l'extension a modifié les pop serveurs.

Gandara devant fsp et Déso c'est très surprenant aussi ...

Au final bon mu de mdj avec encore quelques petites faiblesses a corriger (notamment en défense sur la home), mais on reprends des points au ladder ce qui fait du bien après la baisse des 15 derniers jours.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Barush a repris pas mal de pop, ça se voit nettement. Comme Bief visiblement. On voit que l'annonce de l'extension a modifié les pop serveurs.

Gandara devant fsp et Déso c'est très surprenant aussi ...

Au final bon mu de mdj avec encore quelques petites faiblesses a corriger (notamment en défense sur la home), mais on reprends des points au ladder ce qui fait du bien après la baisse des 15 derniers jours.
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que MDJ recupère des gens quand on lit le forum JOL.
Citation :
Publié par Edennae
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que MDJ recupère des gens quand on lit le forum JOL.
Oui mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas pour contrer le retour en force de la stratégique win@ Vizu 4.5
Mdj reprend un peu du moral, vizu retente le chant des sirene pour faire migrée des guildes chez eux, certaines tente l’aventure d'autres non, cela dit MDJ n'est pas non plus en manque de guildes mcm ou de population, Vizunah et MDJ devrais bientôt être au coudes à coudes en termes de joueurs actif en mcm.

Cela dit l'été n'est pas représentatif des réel populations mcm sur ce jeu, l'extension va mettre toute les pendule à zéro et il est trés probable que Vizunah ce stabilise dans le top 3 à 9, on devrais ce rencontré souvent entre MDJ/Vizu et pour pas changer ce sera le troisieme serveur qui ce frottera les mains pendant qu'on ce tape dessu entre gaulois.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Barush a repris pas mal de pop, ça se voit nettement. Comme Bief visiblement. On voit que l'annonce de l'extension a modifié les pop serveurs.

Gandara devant fsp et Déso c'est très surprenant aussi ...

Au final bon mu de mdj avec encore quelques petites faiblesses a corriger (notamment en défense sur la home), mais on reprends des points au ladder ce qui fait du bien après la baisse des 15 derniers jours.


Combien de fois va falloir te répéter de pas te fier au MU de FSP ? FSP en a marre de déso, déso pareil. Donc déso ne joue plus, donc FSP a rien a farm et se fait chier, donc FSP ragquit après 30 mn quand en face, y'a jamais personne. On joue pas les points pour la 1000 ème fois. donc quand on ragquit, bah déso et ganda PPT tranquille.

Et non déso n'a pas reçu de renfort, au contraire c'est archi vide. Ganda c'est pareil.
Citation :
Publié par Zélégant
Ont fait les malin mais ont à eu chaud, les barush aurai pu avoir la victoire de pas grand chose, heureusement qu'ils sont moin présent le matin et qu'on a nos castors.
Oui. Mais grâce à Griffith ( ) et Menolia qui ont pris le multi, ça a coupé net l'élan de Baruch. Si ils partaient pour tick toute la nuit, au max., ça aurait été compliqué, mais quand ils ont vu qu'il y avait finalement de la résistance... Ils ont give-up

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Combien de fois va falloir te répéter de pas te fier au MU de FSP ? FSP en a marre de déso, déso pareil. Donc déso ne joue plus, donc FSP a rien a farm et se fait chier, donc FSP ragquit après 30 mn quand en face, y'a jamais personne. On joue pas les points pour la 1000 ème fois. donc quand on ragquit, bah déso et ganda PPT tranquille.

Et non déso n'a pas reçu de renfort, au contraire c'est archi vide. Ganda c'est pareil.
Pour répondre à ta question: Vu que c'est Toum, encore un millier de fois, imo
Après, sans le service minimum de PPT, FSP ne serait pas aussi dans le ladder, donc si une partie de FSP ne joue que pour le fight, ça ne doit pas être le cas de tous quand même, en toute logique

Citation :
Publié par Coconutz groove
Oui mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas pour contrer le retour en force de la stratégique win@ Vizu 4.5
Le rouleur compresseur est en marche, l'histoire réécrite, tout est là pour faire oublier l'absence au top du meilleur serveur de tous les temps!
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je veux du screen la !
Pour plus d'infos, demandez à Valcross, askip il a kiffé mes appels aux armes en whisper list globale
Citation :
Publié par Whoop
Pour plus d'infos, demandez à Valcross, askip il a kiffé mes appels aux armes en whisper list globale
Avec Larine on s'est demandé si tu étais malade ou ne souffrait pas d'insolation de lead un multi comme ça

Et puis le floud en all-whisp était bien fun aussi

edit pour en dessous : je ne sais pas qui est ce fameux Enns donc je ne peux rien dire

Dernière modification par ckim ; 03/07/2015 à 14h08.
Citation :
Publié par ckim
Avec Larine on s'est demandé si tu étais malade ou ne souffrait pas d'insolation de lead un multi comme ça

Et puis le floud en all-whisp était bien fun aussi
Quand Enns le fait tout le monde lui suce le phallus, par contre quand c'est moi on vient me trashtalk dans mon channel, cherchez l'ereur
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Combien de fois va falloir te répéter de pas te fier au MU de FSP ? FSP en a marre de déso, déso pareil. Donc déso ne joue plus, donc FSP a rien a farm et se fait chier, donc FSP ragquit après 30 mn quand en face, y'a jamais personne. On joue pas les points pour la 1000 ème fois. donc quand on ragquit, bah déso et ganda PPT tranquille.

Et non déso n'a pas reçu de renfort, au contraire c'est archi vide. Ganda c'est pareil.
Certes vous ne jouez pas les points, ça ne vous a pas empêché de dominer largement MDJ lors de nos précédentes rencontres et de faire pas mal de KT. Donc oui je suis surpris de la position de Ganda que j'ai trouvé largement en déclin la semaine passée. Et non je ne prétends pas que l'un ou l'autre de ces 3 serveurs ai reçu ou non des renforts !

Ou alors il faut croire que Déso ou FSP ne jouent que contre MDJ

Sinon oui Griffith est chaud patate en ce moment !
genre Griffitqh sert à autres choses qu'a poser des balistes sur les portes et polluer le /map ? qui l'eu cru.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Certes vous ne jouez pas les points, ça ne vous a pas empêché de dominer largement MDJ lors de nos précédentes rencontres et de faire pas mal de KT. Donc oui je suis surpris de la position de Ganda que j'ai trouvé largement en déclin la semaine passée. Et non je ne prétends pas que l'un ou l'autre de ces 3 serveurs ai reçu ou non des renforts !
Pour une fois...

Fsp qui domine mdj, ouais tu connais ton serveur non ? Excuses vacances, foot, tennis, piscine, etc ou bêtement c'est trop dur on joue pas. Et quand un serveur ne joue pas, les autres font du kt... dingue non ?

En fait t'es juste usant à voir des surprises qui n'en sont pas et des mouvements de troupes imaginaires. Surtout concernant fsp, parce qu'il n'y pas que déso qui en a marre de les jouer, c'est un peu tous les serveurs du top qui en ont marre vu le style proposé/population (hors prime, à part un blob qui pop de manière aléatoire, y a... rien). Et c'est pas nouveau que fsp ne fait que le minimum pour rester dans le top juste pour avoir du sac à farm. D'ailleurs ça en dit long sur l'état des tops serveurs si ils arrivent à rester à une place stable (spéciale dédicace à tous ceux qui pensent que le top 6 a du blob h24).

Sinon j'confirme l'impression de vide sur déso et gandara. Si gandara n'a pas de multi, t'as peut-être 10 joueurs sur cbe le matin jusqu'au début d'aprèm', joueurs que tu ne croisera normalement pas vu qu'ils ne feront quasi que du roam défensif pour défendre leur tiers et de temps en temps envoyer 5 gars prendre un camp avant de tp. Et c'est la même pour leur home.
Citation :
Publié par Siuan
Pour une fois...

En fait t'es juste usant à voir des surprises qui n'en sont pas et des mouvements de troupes imaginaires.
Mais où tu as vu que j'ai annoncé des arrivés sur fsp ou Déso, voir Ganda ? lol
Et puis faudrait savoir si lorsqu'il n'y a personne en face FSP arrête de jouer ou KT

Et oui, pour MOI, c'est une surprise de ne pas voir Gandara chuter plus rapidement. Par contre ce qui n'est pas une surprise c'est de voir toujours les mêmes poster quand on mentionne fsp ou sfr dans un topic

Dernière modification par Toum kétamine ; 03/07/2015 à 15h54.
Citation :
Publié par Menbats
J'avais parier 20po avec isna que BB gagné le MU

Du coup je vote Falkynn, notre chef a tout jamais
Salooooooow!

Mais bon, si cela devait arriver un jour (croisons tous les doigts que non), j'ai Nirnee en back up!

@Siuan: En fait, c'est sur tous les serveurs ainsi, beaucoup moins de gens qui s'investissent dans le ladder, du moins en continu. Simplement parce que ça n'apporte rien, et que c'est usant au bout de 3 ans.

Si les serveurs d'aujourd'hui rencontraient les serveurs d'il y a 2 ans à la même place, on se ferait tous piétiner niveau scoring, même par nos alter-ego, à n'en pas douter.
@Toum : j'aurais pu mettre "ou" au lieu d'"et" si tu préfères. 'fin bon, tu payes pour ton oeuvre vu que dès que tu parles d'autres mu, c'est toujours l'un ou l'autre.

Pour gandara, ils jouent les points eux (si si), simplement ils ont juste la population pour défendre leurs tiers et rien pour du roam offensif. Et si tu comprends pas pourquoi ils ne descendent pas... faudra peut-être se mettre dans la tête que le mcm est à moitié crevé et qu'il n'y quasi plus personne hors prime.

Et pour les posts, si tu sortais pas régulièrement des conneries plus grosses que ton buisson, on ne posterait peut-être pas.

Tip pour tes futurs posts, vu le nombre de fr répartis sur les serveurs du top, poses des questions sur les mu en cours au lieu de balancer des "surprises" ou "mouvement de troupes".

Sinon vu que t'as envie de jouer au débile, quand Sano dit qu'ils ne sont pas là, il parle du gros des joueurs mcm, t'en aura toujours qui vont kt quand y a personne, sauf qu'au lieu d'un blob de 80, t'en aura 15.

Edit : Vabbi a reçu du renfort de sfr, essentiellement des joueurs ppt qui en avait marre de se faire cracher dessus.
@Falk' : je sais, je te laisse le soin de l'expliquer à Toum.
Citation :
Publié par Siuan
Sinon j'confirme l'impression de vide sur déso et gandara. Si gandara n'a pas de multi, t'as peut-être 10 joueurs sur cbe le matin jusqu'au début d'aprèm', joueurs que tu ne croisera normalement pas vu qu'ils ne feront quasi que du roam défensif pour défendre leur tiers et de temps en temps envoyer 5 gars prendre un camp avant de tp. Et c'est la même pour leur home.
Après aussi, t'es sur SFR. Aucun des serveurs EU veux prendre votre place donc ils font tous des no-matchs sauf quand un RL prend le multi, et encore ils préfèrent fight que de def.
En tout cas, quand SFR n'est pas dans le MU, il y a plus d'action et pour FSP, ça fait un moment que je ne les ai pas tapé, donc i don't know
@Siuan : j'ai pas lu ton post jusqu'au bout, il est comme les autres, imprécis et un peu chiant a lire

Après libre à toi d'être aussi agressif alors que je manifeste simplement ma surprise sur le mu de Ganda, mais je vais mettre ça sur l'effet de la canicule.

(punaise heureusement que j'ai pas parlé de SFR sinon tu me sautais à la gorge direct ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés