Aller à la page... |
lancer ff depuis SSD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui c'est exactement ce que j'ai prévu de faire ^^ en fait j'ai juste eu un réflexe de gamin tout content de son nouveau joujou, je voulais le tester au plus vite ! lol
|
![]() |
|
|
Tellement évident maintenant que tu me le dis lol je peux être vraiment stupide des fois.... Mais merci beaucoup ! :-P
|
![]() |
|
|
J'ai pas voulu proposer cette idée, car je savais pas si le launcher de ff permettait cela. Du coup, ça t'évitera de tout retélécharger, tant mieux!
|
![]() |
|
|
yop tout le monde,
je reviens vous voir suite à mes mésaventures... J'ai donc fait comme conseillé: j'ai copié mon fichier de jeu ( root+game) sur un dd externe j'ai ensuite installé ff arr + ff heavensward sur le ssd je lance ensuite le launcher, qui se met effectivement bien à jour. ensuite, je ferme le tout, je copie mon répertoire game dans celui installé sur le ssd et je me retrouve avec un beau message d'erreur ! ![]() je commence à être vraiment à cours d'idées pour essayer de résoudre ça ( ca vient de mon ssd ? de mes fichiers de bases de mon install ?)... je n'ai trouvé aucune info sur le net concernant ce message d'erreur, j'ai essayé de désinstaller/réinstaller, et de ne pas faire de copie des fichiers, mais je me retrouve à devoir faire +20 G de maj, et j'ai une connection de 1 M... donc j'en ai pour plus de 24heures... après je peux me montrer patient( si il faut >< ) mais c'est surtout qu'il faut que je sois sur que ca marche après ! alors si une personne un peu calée et bien attentionnée pouvait me venir en aide svp , ça l'éviterait d'aller me pendre tout de suite !!! merci ! |
![]() |
|
personne svp ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|