Retour

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous! Je suis un ancien d'UO et je me lance dans SotA. Je découvre le jeu seul pour le moment mais ce serait mieux à plusieurs .

Le nom de mon perso est Gurney, n'hésitez pas à me mettre dans votre friend list et à me contacter! Je serai ravi de faire votre connaissance!

Bon jeu à tous!
Salut salut! Merci pour vos réponses mais n'oubliez pas d'inscrire le nom de votre perso pour que je puisse vous ajouter in game.

La r 18 est en route depuis plus d'une semaine et depuis mon premier message je suis monté au niveau 63. Ne soyez pas découragés s'il y a un wipe total du serveur, ça va vite de refaire un perso qui tient la route. Il y aura encore quelques wipes (les dev vont les réduire au minimum) mais de toute façon il y aura un reset général au lancement du jeu quoi qu'il se passe.

Venez; connectez-vous, participez aux tests, rencontrez les dev de Portolarium et surtout amusez-vous!!

P.S. Abydos, je pense que tu es plus versé dans le pvp, je t'invite donc à venir faire un tour du côté de la ville de Vengeance.
recherche de guilde ( Warzibit Belarchet )
salut je suis du quebec j aimerais me joindre a quelques personne a fin de
mieux compredre ce jeux...

moi ses Warzibit Belarchet en jeux et jai un ami dans la 50 taines

on joue toujours ensemble relaxe donc

a bientot pm moi en jeux
bonsoir
pour l'heure pas convaincu par SOTA mais peut être suis je passé à coté, j'y ai pour l'heure trouvé des zones minuscules séparées, avec des téléchargements... de petites villes , pas grand chose qui m"'ait enthousiasmé. Un poil déçu, surtout que je suis fan des ultima depuis ... 20 ans ? (ah non, un peu plus,23 )

je referai des tentatives mais ...
Citation :
Publié par Stratego
bonsoir
pour l'heure pas convaincu par SOTA mais peut être suis je passé à coté, j'y ai pour l'heure trouvé des zones minuscules séparées, avec des téléchargements... de petites villes , pas grand chose qui m"'ait enthousiasmé. Un poil déçu, surtout que je suis fan des ultima depuis ... 20 ans ? (ah non, un peu plus,23 )

je referai des tentatives mais ...
C'est bien résumé, j'ai un peu cette impression aussi, pourtant je m'y amuse quand même beaucoup . Tout le coté Ultima, à savoir l'histoire, l'interaction avec les pnj etc ... sont pas vraiment mis encore, sans doute pour éviter les "spoilers" pendant l'alpha. En attendant, j'explore, me perd dans les donjons, je tente de comprendre le craft, je fais des builds de personnage ...
aie j'ai atteint le point de non retour avec SOTA. Mise à jour du driver Nvidia et SOTA est depuis lors le seul jeu qui soit totalement obscurci, enfin bref tout est sombre à un point tel que c'en est injouable. 3 essais, impossible, même après réinstallation. énorme bug.

On reverra ça dans 6 mois.
Citation :
Publié par Stratego
faut pas se laisser impressionner pour/par si peu.

je suivrai aussi vos constructions histoire de voir si je peux entrer vraiment dans le jeu
Ils ont rien fait suite a mon commentaire, plus que déplacer, après une modération douteuse. Faut croire que c'est le façon qu'a JOL d'assumer les abus de modo.

Citation :
Publié par Stratego
bonsoir
pour l'heure pas convaincu par SOTA mais peut être suis je passé à coté, j'y ai pour l'heure trouvé des zones minuscules séparées, avec des téléchargements... de petites villes , pas grand chose qui m"'ait enthousiasmé. Un poil déçu, surtout que je suis fan des ultima depuis ... 20 ans ? (ah non, un peu plus,23 )

je referai des tentatives mais ...
Perso c'est ma première alpha; se que je retiens.. housing qui rassemble les joueurs et qui finance le jeux. Tous les vieux d'uo savent que le système de housing maintenant rassemblé avec les players owned town, est très prometteur.

Je suis emballé avec le PvP; un système de deck + DUEL =

retro gaming.. les musiques sont sympa, le gameplay old school, j'ai été déçue de voir tout instancié mais quand j'ai vue les embuscades de monstre sur la zone "world" du genre ffVII j'ai souris en coin.

Les donjons, si je me trompe pas, il n'y a qu'un seul donjon de terminé la Nécropolis (a valider)

Se que j'attends de SotA c'est: l'esprit communautaire RP, PvP avec des duel épic, retro gameplay, un système de quête old school, crafting élaboré, de gros donjons/zone immersif qui se scale pas.

Mais bon reste a voir en attendant c'est vrai que dans le moment si on a pas de maison on a vite fait le tour et perso, les grand tour a chaque patch pour avoir un items skinné, c'est pas ça qui me donne envie d'aller tester les nouveaux ajouts.

Perso j'attends la béta avec patience et confiance.
Citation :
Publié par KroDuK
Ils ont rien fait suite a mon commentaire, plus que déplacer, après une modération douteuse. Faut croire que c'est le façon qu'a JOL d'assumer les abus de modo.



Perso c'est ma première alpha; se que je retiens.. housing qui rassemble les joueurs et qui finance le jeux. Tous les vieux d'uo savent que le système de housing maintenant rassemblé avec les players owned town, est très prometteur.

Je suis emballé avec le PvP; un système de deck + DUEL =

retro gaming.. les musiques sont sympa, le gameplay old school, j'ai été déçue de voir tout instancié mais quand j'ai vue les embuscades de monstre sur la zone "world" du genre ffVII j'ai souris en coin.

Les donjons, si je me trompe pas, il n'y a qu'un seul donjon de terminé la Nécropolis (a valider)

Se que j'attends de SotA c'est: l'esprit communautaire RP, PvP avec des duel épic, retro gameplay, un système de quête old school, crafting élaboré, de gros donjons/zone immersif qui se scale pas.

Mais bon reste a voir en attendant c'est vrai que dans le moment si on a pas de maison on a vite fait le tour et perso, les grand tour a chaque patch pour avoir un items skinné, c'est pas ça qui me donne envie d'aller tester les nouveaux ajouts.

Perso j'attends la béta avec patience et confiance.
Normalement un modérateur devrait modérer et rien d'autre c'est à dire s'occuper des débordements en tous genres mais tout le monde sait que sur JOL les modérateurs donnent dans le petit copinage de fanboy ridicule. une fois qu'on le sait on fait avec, là j'ai posté quelques vérités sur le forum EQN je sais que je vais en prendre, mais bon je m'en fous, que m'importent les bêtises de 3 personnes au monde ?

sur SOTA honnêtement depuis la dernière version elle est injouable pour moi : l'écran est quasi noir. Comme c’est le seul jeu qui me pose problème j'en déduis que le souci vient du jeu, codé avec les pieds indubitablement. et puis non je ne vais pas permettre à lord british de se payer un 2e château pour soirées versaillaises ni un 2e voyage dans l'espace... j'ai payé déjà fort cher pour pas grand chose, ça devrait suffire, pas question de rallonger pour un chat une maison virtuels. pour l’heure tant pis j'ai enlevé le jeu, puisque je ne peux pas jouer / on verra plus tard et je me suis pris l'intégrale Ultima sur GOG.

par contre les préacces en alpha c’est terminé pour moi. car je n'ai pas UN jeu en préaccès qui soit satisfaisant. pour l’heure ce sont TOUS sans exception des DÉSASTRES. et des bêta j'en ai fait et j'en fais (pas qu'en jeux)
Je rebondis sur les dernières appréciations du jeu, et plus particulièrement sur celles laissées sur la page d'achat du site de téléchargement STEAM : les 8 derniers avis sont négatifs ! Et je les comprends.

Pour vite me situer, je suis impatient de goûter à la release finale. je suivais le jeu avant même qu'il soit annoncé officiellement puisqu'il y a plusieurs années Portalarium sondait les "fans" d'Ultima à partir de son forum. J'ai même ouvert un compte pour mon fils pour qu'il puisse jouer avec moi.

Le fait est que le financement du jeu se monte aujourd'hui à 6 500 000 $ et que ça ne me paraît absolument pas en adéquation avec ce qui se trouve dans la pré-alpha (ou alpha j'en sais plus rien). Je suis un tantinet agacé de constater tout le merchandising autour de SOTA que ce soit pour les house ou les bonus anecdotiques.

Ce qu'on veut c'est du contenu ! Rien à carrer du chapeau de pirate ou du masque de Marie-Antoinette... Que l'équipe concentre son énergie sur l'essentiel.

Après une longue pause, j'ai installé et essayé la R19. J'ai l'impression de me mentir à moi-même : ferais-je l'effort de tester le jeu s'il ne s'agissait pas dudit "enfant spirituel" de la saga d'Ultima ? Non.

Concrètement ce qui me gêne :
- Zones vides, sans vie et sans caractère.
- La carte de navigation n'est absolument pas ludique.
- En plus de l'inutilité de la carte, on se paie en prime des chargements d'entrée/sortie de zones décourageants. A l'unité s'est relativement rapide, mais quand on le fait 3 à 4 fois de suite c'est barbant.
- Animation du dépeçage pas amusante et longuette. M'enfin, là je pinaille...
- Des graphismes plutôt bons, mais des choix artistiques trop conventionnels. Un énième jeu de type médiéval sans grand caractère.
- Le choix des classes et des niveaux au détriment des skills totalement personnalisés. C'est du grand public ça! et bye bye l'âme d'Ultima.

Pour l'heure, SOTA n'arrive pas à la cheville d'Ultime Online.

A sa décharge, j'avoue ne pas avoir encore vraiment testé l'artisanat. J'y trouve un aspect un peu lourd, pas clair et pas avenant.

Concernant le financement, je pense aussi qu'on ne voit que la partie immergée de l'iceberg, et qu'une partie non négligeable est investie dans le jeu solo. Je tempère donc mon commentaire plus haut.
De la part d'un Ultimien de la première époque, tout est dit et bien dit. . Je suis navré mais pareil pour moi je me demande si le but est de fournir un jeu, même en alpha, ou de "proposer" de très nombreux addons. pour l'investissement j'ai testé aussi la partie solo, c'est pareil identique dans le même état. je rajouterai quand meme que les graphismes sont globalement d'un autre siècle, les zones minuscules avec des zones de chargement, mais que ca n’empêche pas le jeu de brouter comme une vache asthmatique.

NB Mon 1er jeu vidéo a été un RPG, Ultima6.
Malheureusement je suis globalement d'accord avec vous.
Moi les graphismes ne me gêne pas trop, mais les zones sont vraiment trop petites avec des temps de chargement d'un autre siècle.
C'est vrais qu'a la place d'un chapeau a chaque version on aimerait du contenu plus concret (et une traduction en français).
On peut se contenter des graphismes sauf pour les arbres et vu qu’il y en a énormément Les villes, minus, sont bordées d'arbres, et là on se dit...tataaaaa j'atteins le bosquet, après y a le mur et la zone de chargement aie aie aie déjà ? après de nombreux tests depuis janvier grosse déception mais soyons clairs, il n'y a pas à cette heure de jeu en pré release que je trouve convaincant, pour moi, de landmark à H1Z1 en passant par Albion online jusqu’à SOTA et repopulation tous sont des échecs en (im)puissance

Alors pathfinder online on est dans un autre registre, c'est l’espaaaaaace Number 1 bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés