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Réfléxion pour le village d'Admon (village Francophone) - suite
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Citation :
Dans l'idée qui est faite actuellement du village, le centre-ville serait essentiellement composé de terrains mitoyens (row). Si Portalarium nous permet de suivre cette idée, vous aurez votre terrain dans le cœur de la ville sans le moindre problème. Nous avons discuté un peu de l'histoire du village. La question de l'intégration des étrangers a été soulevée pour savoir si en RP nous allions être de nature plutôt chaleureuse ou plutôt xénophobe (ce qui n'empêchera pas d'être chaleureux hors RP). |
11/04/2015, 21h37 |
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Petite mise à jour.
Il faut définir : - Une position approximative de la ville (nord-ouest, nord-est, sud-ouest, sud-est de Novia, nord ou sud de Hidden Vale) - 4 bâtiments de personnages non joueurs (et les éventuels personnages associés) - Une liste de 5 musiques qui se joueront dans la ville (voir https://soundcloud.com/shroud-of-the...-of-the-avatar ) |
17/05/2015, 23h56 |
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Pour ma part je verrais bien la ville prés d'un grand axe de passage.
Soit entre Kingsport et owl's head (Nord ou Est de Hidden valle) Soit Prés D'Ardoris ( au Sud de Novia). Pour les bâtiments PNJ , tu ne sais pas s'il n'y a pas déjà de base une banque ou une zone de craft ? Autrement: - Une banque - Zone de craft - Une taverne ou l'on pourrait se réunir - Un marchand d'armes et d'armures - Un vendeur de nourriture, je n'ai pas de préférences. Boucher, poissonnier etc... - Un alchimiste La musique moi je la baisse au mini donc je laisse choisir ceux qui en mette. |
18/05/2015, 13h00 |
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Citation :
Novia étant le continent, ce sera certainement mieux. La zone d'artisanat pour joueurs: - Aucun bâtiment PNJ ne propose un ensemble complet de tables d'artisanat - A charge des joueurs dé récupérer le nécessaire pour le faire chez eux. - Au lancement de la ville, je proposerais un accès à un set complet de tables d'artisanat dans un bâtiment joueur. La banque: - Un banquier sera présent par défaut même sans avoir une banque dédiée comme c'est déjà le cas dans de nombreuses villes (du coup je vois mal la valeur ajoutée a part le coté immersion) Taverne : - Shunreï, ma colocataire en réel, en ouvrira une car il a été estimé qu'il est plus convivial d'avoir un/e véritable tavernier/ère qui "répond". Les soirées taverne seront donc une animation d'immersion à part entière. - La taverne reste une option possible de PNJ (mais je trouve ca dommage pour le coté animation) Les bâtiments PNJ disponibles : - Impossible de donner une liste précise pour le moment (503 Service Unavailable sur le site de SotA) - Marchand d'arme/armure : fait parti des options possibles (mais il en existe plusieurs si je me souviens plus) - Marchand de produits alimentaires : ca fait parti des options aussi (il y en a aussi plusieurs) - Alchimiste: je vérifierais. La musique reste, pour moi, le plus difficile à choisir. Dernière modification par Imperatrice ; 18/05/2015 à 13h47. |
18/05/2015, 13h40 |
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18/05/2015, 18h07 |
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#528280 |
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Mon choix après écoute : 3, 9, 10, 13, 18, 27, 43, 44, 45, 61
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03/06/2015, 17h17 |
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On peut choisir 4 chansons dans la Player-Owned Towns Submission Form (BETA).
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03/06/2015, 19h44 |
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#528280
Invité
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Salut avez-vous un site web sur lequel on peut se rejoindre, je vais clore mon compte JOL après une modération abusive sur la partie TESO.
Bref tenez moi au courant, au plaisir de se voir IG |
05/06/2015, 20h37 |
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#528280 |
#530892 |
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pour info, je suis passé Ancestor et j aurais donc mon terrain et ma maison ^^
surement partagé avec Daryl |
27/06/2015, 11h55 |
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27/06/2015, 12h41 |
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Bravo !!!
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27/06/2015, 13h01 |
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Félicitations de ma part aussi.
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28/06/2015, 22h13 |
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Gratz !!!!!
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29/06/2015, 18h21 |
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Heu... C'est gentil mais j ai rien fais d extraordinaire, j ai juste fais chauffer la carte bleue ^^
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29/06/2015, 19h08 |
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Voici trois thèmes que j'ai dégagés comme options pour le village:
https://soundcloud.com/shroud-of-the...-of-the-avatar 1: 43, 57, 63, 67, 71 2: 2, 25, 26, 51, 72 3: 11, 27, 28, 45, 69 Je vous laisse écouter et donner vos avis entre ces trois options d'ambiance musicales. |
11/07/2015, 10h28 |
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Option 3: 11, 27, 28, 45, 69 pour moi.
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11/07/2015, 11h52 |
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L'option 3 aussi pour moi.
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11/07/2015, 13h00 |
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Je suis surpris par la quantité de thèmes musicaux. Un bon point.
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11/07/2015, 13h21 |
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Prophète
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Bonjour,
vraiment heureux de voir qu'une communauté francophone se crée autour de ce jeu J'aimerai donc rejoindre le village d'Admon. - 1 terrain: Ville (Town) possédé, en périphérie me va très bien - Métier d'artisanat : Alchimiste (à confirmer) - Jeu de rôle immersif - Histoire basique : Noble expatrié, a décidé d'emporter ses richesses et son savoir vers de nouvelles terres pour apporter prospérité et sécurité au village. J'adapterai mon histoire à celui du village.
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Chojin |
12/07/2015, 18h42 |
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