Réfléxion pour le village d'Admon (village Francophone) - suite

Répondre
Partager Rechercher
Les lots "Keep" sont réservés aux dons de rang Duke, il ne sera donc pas possible d'obtenir le titre de propriété nécessaire. J'ai moi-même un rang assez élevé, mais j'en suis encore très loin. Le terrains Keep et Castle sont à oublier car ils ne seront pas accessibles aux joueurs à moins de $5000. Désolée KroDuK.

Mon idée est effectivement de répartir les terrains en différentes tailles et "zones". Le nombre minimal de terrains que je garanti avec la taille du village actuel est de 50 terrains.
Voici le plan de répartition actuel:
http://www.sotacommunity.net/images/admont-projet-repartition.jpg
Center = centre-ville
Port = zone portuaire
Outside = périphérie (zone plus campagnarde)
Si j'augmente la taille pourrait être de 60 à 75 terrains selon la répartition.

A ma connaissances, nous sommes une dizaine actuellement, sachant que je ne fait pas la promotion du village.

Ma boule de cristal dit que ce n'est pas trop mal. Il reste encore des points en réflexion : bâtiments PNJ, métier des PNJ, rédiger une petite histoire du village...
Je reste à l'écoute de tous car c'est ainsi que je pourrais au mieux coller aux besoins des joueurs, donc n'hésitez pas.
Comme je l'ai dit, je reste aussi ouverte aux discussions vocales sur Skype (demandez mon ID en message privé).
Citation :
Publié par Vokram
Salutations à tous

J'ai un peu deserte le fofo depuis un moment mais on va corriger cette erreur de suite.
Je m'occupe egalement de donner les infos pour Daryl vu que l'on sera en colocation.
Le terrain sera loué et de taille Row en centre ville si possible

Daryl Degeole, Forgeron, rp occasionnel, artisan
Vokr Am, Charpentier (en principe mais un peu touche à tout suivant les limitations IG), RP adaptable (si en face j ai du RP je serais RP, si j'ai du non RP je serais non RP... je m'adapte au client), Artisan sédentaire (je devrais rarement quitter la ville). Pour le craft, je serais par contre en "mode RP" c'est à dire que chez moi toutes les recettes auront ete decouvertes tout seul sans l'aide de sources internet.

Je plussoie le point de depart isolationiste.
Désolée, je vous avais oubliés dans tout ca. Je viens de le corriger en vous ajoutant à la liste.

Dans l'idée qui est faite actuellement du village, le centre-ville serait essentiellement composé de terrains mitoyens (row). Si Portalarium nous permet de suivre cette idée, vous aurez votre terrain dans le cœur de la ville sans le moindre problème.

Nous avons discuté un peu de l'histoire du village. La question de l'intégration des étrangers a été soulevée pour savoir si en RP nous allions être de nature plutôt chaleureuse ou plutôt xénophobe (ce qui n'empêchera pas d'être chaleureux hors RP).
Exclamation
Petite mise à jour.
Il faut définir :
- Une position approximative de la ville (nord-ouest, nord-est, sud-ouest, sud-est de Novia, nord ou sud de Hidden Vale)
- 4 bâtiments de personnages non joueurs (et les éventuels personnages associés)
- Une liste de 5 musiques qui se joueront dans la ville (voir https://soundcloud.com/shroud-of-the...-of-the-avatar )
Pour ma part je verrais bien la ville prés d'un grand axe de passage.

Soit entre Kingsport et owl's head (Nord ou Est de Hidden valle)

Soit Prés D'Ardoris ( au Sud de Novia).

Pour les bâtiments PNJ , tu ne sais pas s'il n'y a pas déjà de base une banque ou une zone de craft ?

Autrement:
- Une banque
- Zone de craft

- Une taverne ou l'on pourrait se réunir
- Un marchand d'armes et d'armures
- Un vendeur de nourriture, je n'ai pas de préférences. Boucher, poissonnier etc...
- Un alchimiste

La musique moi je la baisse au mini donc je laisse choisir ceux qui en mette.
Citation :
Publié par Bulkstorm
Pour ma part je verrais bien la ville prés d'un grand axe de passage.

Soit entre Kingsport et owl's head (Nord ou Est de Hidden valle)

Soit Prés D'Ardoris ( au Sud de Novia).

Pour les bâtiments PNJ , tu ne sais pas s'il n'y a pas déjà de base une banque ou une zone de craft ?

Autrement:
- Une banque
- Zone de craft

- Une taverne ou l'on pourrait se réunir
- Un marchand d'armes et d'armures
- Un vendeur de nourriture, je n'ai pas de préférences. Boucher, poissonnier etc...
- Un alchimiste

La musique moi je la baisse au mini donc je laisse choisir ceux qui en mette.
On ne peut pas choisir de zone aussi précise. C'est seulement un quart de Novia ou une moitié (nord/sud) de Hidden Vale.
Novia étant le continent, ce sera certainement mieux.

La zone d'artisanat pour joueurs:
- Aucun bâtiment PNJ ne propose un ensemble complet de tables d'artisanat
- A charge des joueurs dé récupérer le nécessaire pour le faire chez eux.
- Au lancement de la ville, je proposerais un accès à un set complet de tables d'artisanat dans un bâtiment joueur.

La banque:
- Un banquier sera présent par défaut même sans avoir une banque dédiée comme c'est déjà le cas dans de nombreuses villes (du coup je vois mal la valeur ajoutée a part le coté immersion)

Taverne :
- Shunreï, ma colocataire en réel, en ouvrira une car il a été estimé qu'il est plus convivial d'avoir un/e véritable tavernier/ère qui "répond". Les soirées taverne seront donc une animation d'immersion à part entière.
- La taverne reste une option possible de PNJ (mais je trouve ca dommage pour le coté animation)

Les bâtiments PNJ disponibles :
- Impossible de donner une liste précise pour le moment (503 Service Unavailable sur le site de SotA)
- Marchand d'arme/armure : fait parti des options possibles (mais il en existe plusieurs si je me souviens plus)
- Marchand de produits alimentaires : ca fait parti des options aussi (il y en a aussi plusieurs)
- Alchimiste: je vérifierais.

La musique reste, pour moi, le plus difficile à choisir.

Dernière modification par Imperatrice ; 18/05/2015 à 13h47.
Voici (enfin) la liste des bâtiments :
Armor Shop - (comes with 1 NPC)
Bank - (comes with 2 NPCs)
Cemetery - (comes with 1 NPC)
Chaos Shrine
Combat Shop - (comes with 1 NPC)
Cooking Shop - (comes with 1 NPC)
Crafting Shop - (comes with 1 NPC)
Dragon Bones
Fishing Shop - (comes with 1 NPC)
Guard Tower - (comes with 2 NPCs)
Home Shop - (comes with 2 NPCs)
Hooded Statue
Magic Shop - (comes with 1 NPC)
Moon Tower
Oracle Statue
Public Garden - (comes with 1 NPC)
Stables - (comes with 1 NPC)
Tavern - (comes with 2 NPCs)
Titan of Courage
Titan of Love
Titan of Truth
Virtue Shrine
Weapon Shop - (comes with 1 NPC)
Salut, pour la musique thématique après une première écoute il y a la 1,3,8,11,13,17,20,23,25,27,28,30,36,47,50,54,56,63,64,65,67,68,69,71,73,75 et 76.

Certaine pourrait être déplaisante après plusieurs écoute on verra (tomber sur les nerfs). Tandis que d'autre sont moins bien pendant un cours instant.

Je ferrai d'autres écoute plus tard, question d'en éliminer une coupe.

Pour le reste métier, background de perso, taille du lot.. si j'attends la bêta pour vous répondre est-ce trop long ?

A+

*Edit, 2e écoute: 1, 11, 13, 17, 23, 28, 30, 36, 47, 50, 56, 64, 67, 68, 69, 75 et 76* -en italique je me suis pas encore décidé a les enlever.
La 17 serait excellente pour un cimetière ou de quoi du genre.

*Edit 3e écoute: 1, 11, 36, 47, 56, 67, 68, 76

Dernière modification par Compte #528280 ; 21/05/2015 à 05h14.
Citation :
Publié par KroDuK
Salut, pour la musique thématique après une première écoute il y a la 1,3,8,11,13,17,20,23,25,27,28,30,36,47,50,54,56,63,64,65,67,68,69,71,73,75 et 76.

Certaine pourrait être déplaisante après plusieurs écoute on verra (tomber sur les nerfs). Tandis que d'autre sont moins bien pendant un cours instant.

Je ferrai d'autres écoute plus tard, question d'en éliminer une coupe.

Pour le reste métier, background de perso, taille du lot.. si j'attends la bêta pour vous répondre est-ce trop long ?

A+

*Edit, 2e écoute: 1, 11, 13, 17, 23, 28, 30, 36, 47, 50, 56, 64, 67, 68, 69, 75 et 76* -en italique je me suis pas encore décidé a les enlever.
La 17 serait excellente pour un cimetière ou de quoi du genre.

*Edit 3e écoute: 1, 11, 36, 47, 56, 67, 68, 76
Merci pour ces écoutes, c'est vraiment très apprécié.
Concernant le délais de la Beta pour le personnage, ca ne pose aucun problème : chacun fait a son rythme. C'est seulement plus pratique pour travailler un peu la présentation de la ville.
Salut avez-vous un site web sur lequel on peut se rejoindre, je vais clore mon compte JOL après une modération abusive sur la partie TESO.

Bref tenez moi au courant, au plaisir de se voir IG @KroDuK
J'ai vérifié, j'ai bien 5 musiques.

Un site est prévu, en revanche il n'est pas vraiment utilisé pour le moment : je n'ai pas assez de disponibilités pour m'en occuper.
Nous avons aussi créé un groupe Steam qui reste inutilisé. Il aura son intérêt seulement quand la ville existera en jeu.
Citation :
Publié par KroDuK
Salut avez-vous un site web sur lequel on peut se rejoindre, je vais clore mon compte JOL après une modération abusive sur la partie TESO.
faut pas se laisser impressionner pour/par si peu.

je suivrai aussi vos constructions histoire de voir si je peux entrer vraiment dans le jeu
Citation :
Publié par Vokram
pour info, je suis passé Ancestor et j aurais donc mon terrain et ma maison ^^
surement partagé avec Daryl
Une bonne chose ça ! Félicitations
Bonjour,

vraiment heureux de voir qu'une communauté francophone se crée autour de ce jeu

J'aimerai donc rejoindre le village d'Admon.
- 1 terrain: Ville (Town) possédé, en périphérie me va très bien
- Métier d'artisanat : Alchimiste (à confirmer)
- Jeu de rôle immersif
- Histoire basique : Noble expatrié, a décidé d'emporter ses richesses et son savoir vers de nouvelles terres pour apporter prospérité et sécurité au village. J'adapterai mon histoire à celui du village.
__________________
Chojin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés