[VDS] Missiz PM Ré crit beau jet

 
Partager Rechercher
Certes la sagesse est basse et peu attrayante mais quoi qu'il en soit, un exo de ce genre est utilisé en pvm mais aussi beaucoup en pvp et en pvpm.
En admettant que l'exo ai pu être a 40, 10 sasa = 1 retrait/esquive seulement, alors que ton perf stats maximise l'initiative et des éventuelles conditions cac/deluxe. Je pense qu'avec de la patience tu peu en tirer plus que 50m vu le 12 doms.
Citation :
Publié par Seruro
Je pensais pas perdre autant de valeur avec seulement la sagesse :s.
Sinon, j'ai ajouter les screens des deux itemps, ce sera plus parlant.
-10 sur une ligne c'est quand même violent, et la ligne de sagesse sert à tout le monde. Ceci plus l'absence du 5ème tacle fait que, même si les 3/4 des lignes sont superbes voire parfaites, je ne la vois pas non plus dépasser les 55m (et ça me semble vraiment être un gros maximum). Mais on ne sait jamais
Apres c'est sur que les 30 sasa sont pas trop faite pour du PVP .
Mais par contre, c'est plutot opti pour du pvm, au niveau des stats en tout cas.

Sinon, vous avez une idée pour le prix de la missiz' ?
Je vois rarement de jet perf' dommage, avec des ré crit et le pm.
Je suis a votre écoute .
Un petit UP .
Ces deux anneaux sont toujours a vendre .
Et la missiz' n'a pas encore eu la chance d'être estimée .
Sinon, les bagues sont a venir chercher sur Many, je prend 50% de la migration a ma charge .
Plop,

pour la Missiz je pense aux alentours des 60/65m pour les lignes perf à 10, le prix a beaucoup baissé ...

Quant à la bague, c'est dommage pour la sagesse, un bon 45m.

Bonne chance
Ok, merci Daezza, si un potentiel acheteur est intéressé. Je vend la bague missiz' pour 50m sur Many (le prix contient la migration).
Merci d'avance .
Je retire la bague glours de la vente
C'est pour ça que j'ai retiré la bague glours' de la vente, autant la gardée pour moi .
A moins que tu proposes une bonne offre , car je comptais la vendre 65m, mais a priori ce n'est pas son prix, donc tampis .
Sinon oui, ça me fait mal les 30 sagesses pour la vente ;p.
Mais la missiz', toujours a vendre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés