MDJ - RA - l'autre (Barush Bay)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soibo
Ça me rappelle un peu le bug du mesmer spé chute qui te one shotait dès qu'il prenait des dommages de chute.

Mais c’était assez marrant de voir un bon gros bus tenu en respect par 7-8 personnes dont 4 ingés tellement la pression et les dégâts étaient insane.
Attends, c'était pas n'importe qui les ingés aussi
Trop gros, pas assez travaillé, un petit effort pls, ce sujet mérite mieux que ça. Heureusement qu'il n'y a pas de screens, j'aurai été encore plus déçu
Citation :
Publié par Riodentifiant
J’espère que le bus Necro de val cross vous a plu sur votre home
Merci pour les fights devant votre garni.
et pour info on était environ 60 ts avec un bus de 20 Necro plus ou moins
Il y avait bien plus que 20 necro, sur le blob de 50 qu'on avait déjà y avoir 3/4 de necros....
Citation :
Publié par Sâtane
Il y avait bien plus que 20 necro, sur le blob de 50 qu'on avait déjà y avoir 3/4 de necros....
oui après je compte le nombre de liche au début du raid pour ça ^^

Sinon Lin, les fight étaient sympas, nous on a bien rigolé j’espère que vous aussi.
En tout cas merci ça change des autre Mu
Et merci a valcross pour l'event

Spoil: semaine prochaine, c'est peu être du full guard
LOL !
d'après ce que j'ai compris cela vient de Valcross , je pense qu'il se rappellera de nos bons souvenirs du serveur de cœur !
GG a vous, en tant que necro j'aurais bien kiffer !
Bon MU a tous !
Citation :
Publié par gyspo
LOL !
d'après ce que j'ai compris cela vient de Valcross , je pense qu'il se rappellera de nos bons souvenirs du serveur de cœur !
GG a vous, en tant que necro j'aurais bien kiffer !
Bon MU a tous !
Salut, oui j'ai d'écxellent souvenir de Ranik, serveur de coeur

et dsl Lin, c'était un event organisé, c'est tombé sur toi ^^

à bientôt en McM
[Le hors sujet continu]
Citation :
Publié par Erowah
...
gw49610.jpg

Ba je suis content que sur les autres serv ça marche aussi. J'en avais organisé 2 event comme ça avec à chaque fois 2 map full (160 nécros ou guard ça pique ^^) et je me suis toujours demandé ce que ça ferait d'en rencontrer un comme ça aussi xD

Je vous conseil de les faire le samedi soir, si votre serv le veut bien, ça a cartonné à chaque fois !
Et puis vous privez pas de le faire lead à quelqu'un de connu dans le genre Aya, ça ramène du monde xD

En petit bonus, voilà ce que ça fait 70 élém avec les invocation d'élémentaires

https://youtu.be/QXBAwQ9IwD4?t=8m35s
[/Fin du hors sujet]

De toute façon MdJ va couler, donc migrez tous sur RA pour la bonne ambiance

Je reste dans le thème ?
GG double focus BB +MDJ cette nuit sur home RA + protection des BuLL pendant que MDJ cap sur CBE.
On aimerait bien avoir la même coordination !
Encore toutes mes félicitations !
Fairplay =0
efficacité = 10/10

Vous êtes vraiment les plus forts
Citation :
Publié par Minaus
GG double focus BB +MDJ cette nuit sur home RA + protection des BuLL pendant que MDJ cap sur CBE.
On aimerait bien avoir la même coordination !
Encore toutes mes félicitations !
Fairplay =0
efficacité = 10/10

Vous êtes vraiment les plus forts
Rohhh l'excuse du double focus ... really ? Je pensais pas la voir celle ci ... Faut pas nous en vouloir notre nouveau grand manitou a passé un peu de temps en Espagne, faut qu'il train son spanish

Tout de même sympa ce mu, bien que j'ai peu joué depuis le reset, globalement pas trop de fear sur les fights, j'ai vu des trucs sympas. Puis faut avouer que ça rassure un peu la communauté mdj quand au niveau de jeu, on est pas encore un "serveur de seconde zone".
C'est par notre multimap qui a passé les 3/4 de son temps sur la home BB et notre bus cbe qui a poussé en chaine sur belvé ?

Un RA qui pigne sur le double focus et qui te parle d'Alzheimer c'est comique, surtout quand on se rappel la façon dont c'était passé le dernier mu entre nos deux serveurs...
Citation :
Publié par Minaus
GG double focus BB +MDJ cette nuit sur home RA + protection des BuLL pendant que MDJ cap sur CBE.
On aimerait bien avoir la même coordination !
Encore toutes mes félicitations !
Fairplay =0
efficacité = 10/10

Vous êtes vraiment les plus forts
Oh on est des vilains
un petit rappel pour toi, souvient toi du MU FSP/RA/MDJ ou RA s'est amusés à nous focus et ouvrir nos structures pendant une semaine, pour les FSP, chaque fight et chaque ninja c'était sur nous.
On n'a pas gueulé au double focus, c'est le jeu pas pauvre Lucette.
Sinon vous êtes dernier mais pas très loin de BB et eux deuxième, leur objectif est donc de maintenir l'écart, et essayer de passer premier, c'est pour ça qu'eux vous focus, vous êtes des points faciles, il n'y a pas personne qui def votre home
bref stop pleurer sur Jol ça ne changera rien, vous êtes autant focus l'un que l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés