[VND] Bouclier Ridite

Partager Rechercher
Bonjour apres avoir vu les estimations que vous avez donné sur le bouclier Ridite je le met en vente au prix de 350M de kamas . Il sera écheangable le 05/07.

Je ne veux pas de commentaire sur l'objet en lui même j'estime que si quelqu'un veut acheter cet objet il a fait quelques recherches avant. Veuillez commenter seulement si vous êtes intéréssé .

Cordialement.

Dernière modification par Tino ; 24/07/2015 à 00h54.
Citation :
Publié par Silverstalk
350 millions ?
J'ai recu des MP pour 300 et un qui m'a mp sur JOL carrément pour ce prix a l'époque ou je vendais pas la je le recontacte pour voir si il est intéréssé. Je n'ai pas fixé un prix au hasard. C'était en fonction des offres recues et des estimations sur JOL.
Citation :
Publié par Super-mario
Je doute qu'on te l'achète encore à ce prix, avec les temps les choses ont tendance à dévaluer, surtout lorsqu'il s'agit d'objets temporairement uniques / rares.
La quantité n'a toujours pas changé ^^. Apres je suis ouvert a des propositions. pour l'instant aucun des propriétaires ne s'est manifésté pour le vendre . Donc l'offre est tres limité pour l'instant.
Citation :
Publié par Zehw
350M pour ça c'est cher payé
Bah les offres recus se balancaient entre 150 (la plus basse) 300 environ pour la plus hausse comme je l'avais précisé pour l'esti. Et j'ai dis que j'était ouvert pour toute négociation la je viens de me co sur le serv de l'offre la plus intéréssante xd et on va voir.

N'hésitez pas a me MP. Si vous voulez négocier je ne négocierais pas sur xd le thread si le prix baisse (suite a une autre offre je baisserais)
Citation :
Publié par Fouduflan
Pour l'information, quel est/était le moyens d'obtention?
Donc 1 bouclier par twitter. Izmar a trouvé sa honteux que le bouclier qu'elle avait demandé spécialement pour le reddit soit distribué sur le twitter ce qui fait qu'elle a promis que cela ne se repetera pas .

Les autres sur reddit.
Citation :
Publié par Super-mario
Ok, y'a peu d'offre, mais apparemment la demande est également très limitée, sinon tu l'aurais déjà vendu ^^"
Il a été délié le 05/07 soit il y'a 4 jours x)
Citation :
Publié par Zehw
Je pense que tu aurais dû le vendre à 300M, car sur ce genre d'item ça peut très vite changer (d'autres mis en circulation, acheteur se désistant)
Je viens de recevoir une offre a 200M par MP.
Citation :
Publié par Zehw
Soit 100m en dessous, ça fait déjà une sacré marge par rapport à ta meilleure offre et encore plus par rapport à ton prix de vente
J'ai recu des offres entre 150 et 300 au moment de l'estimation. Rien n'a changé ce n'est qu'une offre comme une autre.

[Partie de message supprimé]

Edit : Due au manque de sommeil j'ai mal compris le message du VDD je m'excuse, je n'ai cependant pas été insultant ^^ (au cas ou un modo passerait par la. )

Dernière modification par Usamaro ; 09/07/2015 à 14h02.
Citation :
Publié par Usamaro
J'ai recu des offres entre 150 et 300 au moment de l'estimation. Rien n'a changé ce n'est qu'une offre comme une autre.

Et je n'ai pas dis que je vend a ce prix . C'est comme si jt'envoyait un MP : Je propose 50M pour ton vulbis. Tu ne va pas me le vendre . Non ? C'est la même chose je ne vais pas vendre au premier venu.
Il a pas non plus dit que t'allais le vendre hein, il a juste fait remarquer que c'est loin du prix que tu espères.
Up toute négociation est possible (même une offre folle peut avoir sa place ).

Je prend en considération toute offre cela me permet de faire un réestimation réel du prix. Car son prix en théorie peut ne pas valoir son prix réel et j'en suis conscient. C'est pour sa que je demande que des offres sérieuses par mp et cela peut importe le prix de l'offre (même 10M mdr ) .
Citation :
Publié par Zehw
Prend l'offre à 200m c'est déjà un très bon prix, ou 300 si l’éventuel acheteur est toujours d'actualité
L'offre de 200, je devrais attendre ^^ si je trouve quelqu'un entre temps qui donne mieux je prendrais et le gars qui avait proposé 300 j'attend sa fait quelques jours qu'il s'est pas co x_x je suis venu un jour apres qu'il a déco xdd
Citation :
Publié par Snapple
Plus le temps passe, plus la valeur de ton bouclier diminue
Pourtant aucune évolution dans la quantité . Donc bon. Le prix baisse pas je suis le seul vendeur. L'offre est aléatoire. Il se peut que dans 2 mois j'ai 10 offres et qu'ils se font la concurrence et il se peut que dans 4 mois j'ai aucune offre etc...

L'offre est aléatoire pour ce boubou.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés