Guide d'achat : portables pour joueurs (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Phalenopsis
Le lenovo plus haut serait bien pour un jeune (10 ans) qui joue à minecraft et souhaiterait faire des vidéos ?

Idéalement, il faudrait qu'il puisse lui durer un paquet de temps
Très largement.
Après, il ne le gardera pas jusqu'à sa retraite, mais au moins jusqu'au lycée si ses goûts n'évoluent pas drastiquement.
Salut les gens.

Je voudrais acheter un portable à 700 euros max. Il me servirait à jouer à LoL (au maximum) et bureautique/films.
L'idéal serait qu'il ne soit pas trop galère à transporter.

Avez-vous connaissance d'un bon plan qui pourrait correspondre ?
Que pensez vous de l'offre du jour de Vente Privée (Thomson Notebook Ultraslim 14" 128Go à 800 euros) ? Je le trouve très léger sur le stockage.



Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Si t'as que lol bureautique/film à faire passer ça suffit après c'est sur que 128go ça va vite être juste (perso je te le conseille pas)
Sinon t'as toujours le bon plan proposé par Ternel sur le lenovo qui est encore valable et qui vaut le coup. Pour moins cher t'as beaucoup mieux mais un peu moins transportable (il fait 2,4kg)

EDIT : Grillé par mon VDD mais tu fait tourner lol sur n'importe quoi maintenant hein. Et 2,4kg pour 15,6" c'est transportable facilement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hello tout d'abord merci pour vos réponses.

Citation :
Publié par Hyr
Moyen d'en savoir un peu plus sur tes attentes ?
Quelle taille d'écran tu préfères ?
"Pas trop galère à transporter", t'entends quoi par là ?

Pour la taille d'écran je me contenterai facilement d'un 15".
Pour le transport, c'est juste un truc que je puisse facilement balader en sacoche dans l'avion ou ailleurs.
J'ai une tour chez moi, sur laquelle je joue. La j'ai surtout besoin d'un ordinateur pour mes voyages. Je peux aisément stocker sur un disque externe.

Je suis en train de comparer les Lenovo car la perspective d'un SSD me plaît bien (j'en ai un sur ma tour, et ca change la vie pour le chargement Windows).
Je m'y perds un peu puisque j'ai la carte FNAC et qu'il y a une offre de 10 euros offerts pour 100 en bons d'achats donc c'est intéressant aussi.

Dernière modification par Barbebrune ; 20/06/2015 à 14h29.
Citation :
Publié par Hyr
Aucun intérêt à jouer à LoL en 15 FPS avec des chutes, et avec les graphismes au minimum...
Car dans ce cas là, autant lui dire qu'avec, il pourra aussi jouer à Crysis 3, DA:I, Far Cry 4, etc.

Surtout vu la résolution complètement à chier du Thomson, enfin remarque comme ça il gagnera de la place sur le disque dur, pas besoin d'avoir les films en 1080p.
S'te plait on parle de LOL quand même pas de crysis ou FC4
A partir du moment ou tu fais tourner lol à 30fps en low sur de l'atom ou en medium sur de l'hd 4000 oui ça tourne sur n'importe quoi. Après si t'avait pris la peine de lire le reste de mon post je ne conseille pas ce PC de même que je ne conseillerais aucun ultrabook que je trouve trop cher pour ce que ça rapporte.
Mais bon passons.

Pour l'OP sur la FNAC les même que te propose Ternel sont (après ODR) à ~740€ et 800€, donc après à toi de voir si tu compte utiliser les 90€ offert sur ta carte FNAC ça peut être intéressant pour le premier, un peu moins pour le 2e.

lien vers le 1er, et le 2e
Bonjour,

j'ai actuellement un Asus R700V (I7, 4GB ram, Geforce gt 635m) qui tourne malheureusement sous windows 8, je joue principalement a dofus, LOL ... depuis quelques temps je récent des lags, ils ne tient limite plus le 8 compte sur dofus malgré des nettoyage etc.

Je suis donc a la recherche d'un nouveau PC portable avec un budget maximum de 1000€, 17'' mini, pouvant faire tourner 8 comptes dofus en qualité supp, avec skype, internet ouvert en même temps.

J'ai regarder pour le moment l'Asus ROG qui me parait pas mal.

Merci d'avance de votre aide.
Bonjour là dedans,

En vue de renouveler ma config portable gaming, j'ai trouvé ce modèle qui me fait de l'oeil : http://www.amazon.fr/Asus-G751JY-T71.../dp/B00UKWIMDK

Bon, le lien est indicatif (pas mal de sites proposent la même machine), j'irais sans doute pas sur Amazon, je pense que j'aurais du mal à trouver mieux en termes de config, et le prix est ce qu'il est. Quelques questions cependant :

- Vaut-il mieux repousser l'achat jusqu'à la sortie de W10 et des configs qui le fournissent en OEM ? Plutôt que de se retrouver avec un W8.1 qui n'aura qu'un an de MAJ gratuites W10.
- Est-ce qu'il existe une alternative de config (pas forcément Asus donc) a peine moins puissante, mais à un prix beaucoup plus raisonnable, du genre 1k3-1k4 € ?

Merci d'avance.
Oki. Bon hin déjà j'eviterai les g751 alors. Le rapport prix/perf est bon, mais l'incapacité d'accès aux composants, pour nettoyer/repaster/réparer est pour moi rédhibitoire. C'est du produit jetable.
Je regarde la meilleure offre possible et revient vers toi.
Message supprimé par son auteur.
970m > 880m niveau perfs ( ~15% ) mais surtout températures et capacité d'oc. La mienne tient 1450/1500.
L'offre est vraiment bonne niveau rapport q/p mais je sais pas, la 880m j'y suis jamais arrivé et j'y arriverai jamais, a cause de la chauffe et de la marge d'oc quasi inexistante. Ma 970M lui met 50% de perfs une fois OC, en restant toujours plus fraiche.
[edit] j'avais pas vu le ssd 512Go

J'aurai le même budget, je prendrai soit ca @1599€ :

http://www.topachat.com/pages/detail...n10090024.html

Un peu moins puissant graphiquement, mais un confort énorme avec la dalle ips surtout compatible GSYNC.
Tu pourras overclocker la cg sans aucun soucis, l'upgrader quand besoin s'en fera sentir ( ils vendent des kits officiels donc garanti ), l'acces aux composants est ultra easy pour depoussierer/repaster/nettoyer.

Le même en modèle 980m mais sans gsync @1799€ jusqu'au 09//07 :

http://www.materiel.net/ordinateur-p...os-111713.html

Comparé à l'asus : moins cher mais sans OS, meilleur ssd, meilleur cpu, tous les avantages du gt72.

Dernière modification par EdryR ; 30/06/2015 à 20h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés