[Serveur ARK] Go YOLO - Serveur PvP Fair

Répondre
Partager Rechercher
Viendez :D
Sur le serveur depuis une semaine, et l'ambiance y est très bonne
Le serveur est stable et l’équipe d'admin est impressionnante de par sa présence et sa réactivité.
Le set de règles établie est respecté et toutes les personnes que j'ai pu croiser a ce jour sont assez impatiente que les autres joueurs montent en puissance pour pouvoir faire du PvP à armes égales.

Ce qui dénote quand même une sacrée différence vis a vis des spawn kill malheureusement commun ailleurs

En gros, viendez c'est du bon !
Bonjour,

Acceptez vous les débutants complets ?? Avec un temps de jeu très léger...Car j'hésite avant de me lancer je voudrais me retrouver sur un serveur où déjà avoir la possibilité d'apprendre le jeu.
Bon ben c'est mal parti après qques heures de téléchargement, au moment du lancement du jeu j'ai un message "impossible de démarrer le jeu (erreur inconnue)" C'te blague....

Après avoir fait ce qu'il est recommandé, nada en dernier recours on me dit de désinstaller mon antivirus, ben voyons !

Bon du fric de perdu....

On verra ça plus tard....
As tu essayé de fouiner sur le forum bug de steam ?
Essaye de donner le plus de détails possible et post quelque chose sur steam
Peut être tu auras une réponse a ton problème.
30 personnes en moyenne on cherche a push le serveur encore plus !

Le serveur est mature et très friendly avec les petites maisons des rookie !
Vu notre respect des règles, 0 Grief sur le serveur depuis son ouverture !!!!!

Venez chez nous et réveillez vous avec votre maison encore debout
J'ai décidé de m'y installer hier. J'ai commencé mon petit bonhomme de chemin tout seul pour faire mes premières armes et expériences à la dur pour ne pas arriver par la suite dans une tribu sans avoir un minimum d'expérience. Je suis avec ma petite maison en bois, mon Trike de compagnie en train de préparer un enclos et les mixtures pour dompter un Raptor, donc pour le moment ça va pas trop mal.

L'ambiance sur le serveur à l'aire sympa, j'ai pu lire pas mal de chose hier soir et je crois même avoir vu un rookie à sa première connection se faire "guilder" et ramener directement dans une tribu, ce qui est vraiment sympa pour les nouveaux joueurs (dont je fait partie, même si j'aime en chier d'abord ). Personnellement j'attends encore quelques jours et quelques level surtout et j'essaierais de me trouver des compagnons

Bon petit serveur en tout cas, à jour, pas de lag, nickel.
Mises a jour des paramètres du serveur

Un nouveau règlement au niveau des raids est en cours de débats sur le forum

- Difficulté *2.5

- Résistances des structures *1.5

- Jour = 40 minutes

- Nuit = 20 minutes

1rst Mod

- Les structure ingame sont vulnérable seulement de 16h a 1h (Script)

Dernière modification par Eckalina ; 23/06/2015 à 06h25.
Le banhammer est tombé hier soir pour 2 membres
C'est triste mais mérité pour des comportements toxiques qui nuisent aux règles.

Des slots disponible en plus pour des bonnes âmes !
J'avais acheté le jeu et je me suis connecté vite fait sur quelques serveurs dont le votre mais quand j'ai vu que je faisais tourner le jeu à moins de 10 fps ou alors 20 en low j'ai fais ok on va attendre que je me paye une nouvelle carte graphique ou que le jeu soit optimisé du coup j'ai demandé un refund
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
J'avais acheté le jeu et je me suis connecté vite fait sur quelques serveurs dont le votre mais quand j'ai vu que je faisais tourner le jeu à moins de 10 fps ou alors 20 en low j'ai fais ok on va attendre que je me paye une nouvelle carte graphique ou que le jeu soit optimisé du coup j'ai demandé un refund
En effet le jeu est gourmand et encore mal optimisé même si d'énorme progrès ont déjà était fait.
Hmm ça commence à sentir mauvais. Une réponse de la part des admins seraient très appréciée, quelle soit négative ou positive concernant le serveur. Les joueurs en attente seront au minimum fixé.
Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés