[Serveur ARK] Go YOLO - Serveur PvP Fair

Répondre
Partager Rechercher
http://goyolo.fr/uploads/monthly_2015_06/1431443532.8266.thumb.jpg.a85dca766b26e54841c0f34676000294.jpg
Serveur basé sur une communauté mature aimant mixé le pve et le pvp dans un esprit Fair


Notre but est d'offrir aux joueurs de ARK :
- Une expérience de jeu pure avec des mods facilitant la vie des joueurs sans pour autant le dénaturer.
- Un endroit ou poser ses valises.
- Des frissons lors d'une rencontre pvp en plein milieu d'un troupeau de raptor !(qui sera la plus grande menace ?).

Règlement du serveur :

Mod
- Les structure ingame sont vulnérable seulement de 16h a 1h (Script)

Le Staff
Des vieux de la vieille pour vous gérer !
Nous sommes de vieux briscard du PvP et nous avons tous un talent particulier concernant le développement de serveurs
Nous sommes des joueurs avant tout (répartit sur deux clan totalement différents) et nos priorité en tant que membres du staff sont les mêmes que celle des joueurs.
Nous allons tout mettre en place afin d'avoir un serveur clean, ou le respect et le "GG" existe lorsqu'une belle action est effectué.

Comment rejoindre le serveur ?


Plus d'infos ?
Site : Go YOLO !!!!
Config Serveur
Mises a jour

Dernière modification par Eckalina ; 23/06/2015 à 06h40.
salut, on joue avec quelques amis et c'est exactement le type de serveur qu'on cherche, un serveur pvp sans voir sa base complétement détruite tout les matins. ça manque un peu d'infos donc j'me permets de poser des questions ici:

- combien de places
- combien de joueurs moyen atm
- est ce qu'on peut dl un perso sur le serveur? on a déjà progressé sur un autre serveur et après le rush des lvl une première fois on a pas vraiment envie de le faire une seconde fois, surtout avec le nerf de l'arc.
- est ce que le serveur est limité au français?
- y'a t il un moyen efficace de savoir, dans le cas d'une transgression de la règle de destruction des bases qui a détruit la dite base? (si ça se passe durant la nuit et que toute la tribu est dc...)
Bonjour luma !

Le manque d'informations est fait exprès, on veut que les gens viennent un peu d'eux même afin d’éviter un zerg.

- Le serveur a était wype hier (Phase de test avant cela)
- Une dizaine de joueurs (Nous avons lancer l'ouverture et la campagne de pub du serveur ce matin donc tu ne verra pas des levels 60 avec des trex de partout)
- Le téléchargement de persos n'est pas autorisé pour éviter les dérives (Fichiers modifiables)
- Pour le moment le serveur ne fait la pub que pour les français mais le staff est totalement bilingue donc si les joueurs réclament un serveur international on accédera a leurs requêtes.
- Pour le moment clairement pas , on attend la sortie de mods (on en créera également)

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Dernière modification par Eckalina ; 11/06/2015 à 12h53.
Peux-tu éventuellement préciser le nombre de slot ? Je cherche en effet un serveur FR ou les comportements sont suivis pour éviter les abus (bug/glitch use notamment) mais aussi capable de supporter beaucoup de monde. Les serveurs 50 slot me paraissent "petit" et on croise très peu de monde
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Peux-tu éventuellement préciser le nombre de slot ? Je cherche en effet un serveur FR ou les comportements sont suivis pour éviter les abus (bug/glitch use notamment) mais aussi capable de supporter beaucoup de monde. Les serveurs 50 slot me paraissent "petit" et on croise très peu de monde
Le serveur est dédié et a la capacité d’accueillir 120 personnes (Test nécessaire avant)
Pour le moment nous avons bloqué le nombre a 60 slots pour voir comment il va réagir et pour gerer plus facilement les personnes
Et graduellement on augmentera

Pour le moment les plus haut levels sont 25 donc il reste a se faire une place paisiblement
Ok merci pour l'info Après un serveur ça se rempli je voulais juste savoir si y'avait un risque de le voir bloqué à 50 joueurs
Pas mal de JOLiens ont débarqué sur le serveur !
L'ambiance est au beau fixe et le serveur affiche un uptime de 98.5% (et oui les maj : /)

Rejoignez nous !!!!
Citation :
Publié par Bibi Fresh
ça m'a toujours fait rire : "pvp fair".
Merci pour ce commentaire inutile.
Tu as fait avancer la recherche.

ps: Merci de ne pas polluer ce post
Citation :
Publié par Bibi Fresh
ça m'a toujours fait rire : "pvp fair".
Tu sais, il existe un certains nombre de personnes (si si je t'assure que c'est vrai) qui ne sont pas des mongoles irrécupérable et qui ont quand même envie de PVP sans pour autant faire chier tout le monde, ou détruire tout ce qui bouge pour se sentir très puissant. Le PVP fair existe, mais faut quand même avoir un cerveau pour en faire, je te l'avoue.
Petit post pour remercier pas mal de membres de JOL d’être venu sur le serveur
Beaucoup ont poser leurs valises, et certains ne dorment pas beaucoup


On a encore pas mal de place de disponible !
Et tout le monde est encore au stade d'exploration construction (Aucun raid actuellement)
N’hésitez pas a nous rejoindre
On accorde la plus grande important a avoir le serveur le plus sain possible et ça commence avec une application drastique de nos règles.
Ceux qui ne respecte pas cela sont des parasites pour nous et le "begon" notre arme favorite !

Nous avons une équipe d'admin hors norme et ça se ressent sur le serveur.
Vous serez chaleureusement accueilli .
Les membres sont vraiment mature et l'ambiance vraiment excellente *Proud*

La communauté grandit et on Met au pas/élimine la mauvaise graine directement !
J'ai rejoins le serveur hier, et je le conseil fortement. Les joueurs sont mature, ça déconne pas mal et le serveur est encore jeune ce qui permet de ne pas trop être à la ramasse par rapport à ceux qui sont devant. N'hésitez plus !
Update V177.1

Le serveur a tenu plus de 24 heures sans aucun lag avec une moyenne de connecté de 25/30 personnes !

Nos efforts payent et la communauté du serveur est excellente.

Merci pour votre support !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés