Aller à la page... |
[Brumes] Ouverture du site
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien trouvé, Ravno, Gouliakine était un très bon joueur et j'espère en croiser à nouveau des comme ça.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
Alpha & Oméga
|
Sur Brumes, de même que sur Neerya d'ailleurs, les animateur sont bien séparés des techniciens (ET ou autre). Pas sûr qu'ils puissent pas donner un coup de main sur certaines choses tech (et inversement d'ailleurs), mais visiblement les rôles sont quand même séparés de base.
Ce n'est pas l'ajout de classe comme l'assassin qui ont changé la donne (et je ne préfère pas parler du moine...), puisque qu'ils avaient l'équivalent en stat, mais pas au dessus. Il n'y avait pas tant de modif que ça dans l'existant, et par ailleurs, il y en a sur tous les serveurs. Enfin bon, on va pas y passer des heures, on peut avoir des souvenirs différents, ça commence à dater Aegir. Puisqu'apparamment, l'équipe de Brumes est composés de gens de tous horizon, et notemment Hwarmgaal qui a été lui même sur Aegir, on peut résolument penser qu'ils ne feront pas la même connerie avec la section plaintes. Il y a deja eu un cas dangereux sur Neerya avec la section plainte fin 2014, ou une joueuse rôliste très impliquée a subit les foudres de ses détracteurs RP/HRP qui ont fini par réussir à la faire subir soit un bannissement, soit un abandon total de son personnage RP. C'est tellement mal passé dans la communauté rôliste que c'était la goutte d'eau dans un bordel sans nom autour de la cohérence générale du BG et du RP et ça a fini par aboutir sur un wipe RP. Je doute que quiconque ait envie d'une redite sur quel que serveur que ce soit. Quand au jet de dés en RP, c'est bien, mais ça ne peut/doit pas remplacer toute action de conflit. |
![]() |
|
|
Citation :
D'autre part, dans une équipe normalement constituée, on ne devrait pas demander à un animateur s'occupant du rôleplay d'avoir des connaissances techniques et gameplay. Du simple bon sens suffit pour ne pas introduire par erreur des objets supposés être rares. Ne devraient donc se focaliser sur l'aspect technique que des membres de l'équipe dont c'est le rôle, qui ne touchent pas au bon déroulement des intrigues. ![]() Citation :
Dernière modification par Jeska ; 08/06/2015 à 19h58. |
![]() |
|
|
Citation :
Aujourd'hui Brumes est une chance inattendue pour la Quatrième Prophétie de renouveler sa communauté. Je t'ai expliqué longuement ici et sur le forum général pourquoi Neerya exploite un segment pour les fans de PVE dans un contexte de MMORPG où cette chose là est largement déjà saturée quand j'ai décortiqué la problématique du RP OFF que nécessite le PVE de groupe. Tu as dis que tu pensais voir où je voulais en venir. Continues ton job, que je n'aime pas ne veut pas dire que je considère que tu es mauvais. Ou que le staff est mauvais. Tenir un serveur c'est dure. Je respecte ceux qui le font sur Neerya et en cela je ne pense pas être particulièrement intolérante. Brumes peut jouer une carte qui n'a plus été essayée depuis longtemps : celle du jeu de rôle dans le cadre d'une communautés à taille assez humaine pour y jouer vraiment son rôle, y fonder des familles, y monter des histoires simples et tranquilles, parce-que finalement moi c'est ce que j'aime. Il ne manquera pas j'en suis certaine de joueurs pour monter des histoires complexes avec complots et trahisons. Le tout bien masterisé peut vraiment être une belle aventure à qui aime jouer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|