Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zélégant
Vous vous démerdiez si bien que tout les serveurs vous on baptisé Mer de sacs...
N'empêche qu'on se démerdait, puisqu'au dessus de ton serveur où tu as répandu le skill comme le prêcheur répand la bonne parole Et on se démerdait tellement bien que tu as fini par migrer ici.

Oui JS n'a jamais eu le meilleur niveau de combat (ça n'a jamais été revendiqué). Mais on se démerdait, on faisait de tout, et y'avait une bonne ambiance. Maintenant, y'a quoi? Ah bah pas grand chose de plus (2-3 guildes qui ont un très bon niveau de fight), et même des choses en moins (mauvaise ambiance, des guildes de joueurs actifs et investis qui sont parties)

C'est un constat assez simple basé sur des faits
Les guildes fight sont donc responsables de la mauvaise ambiance et du départ des joueurs actifs et investis.

C'est un constat assez simple basé sur les faits énoncés précédemment.
Citation :
Publié par Vrorg
Les guildes fight sont donc responsables de la mauvaise ambiance et du départ des joueurs actifs et investis.

C'est un constat assez simple basé sur les faits énoncés précédemment.
Non, justement, ce n'est pas un type de joueur/guilde, mais la dégradation de l'ambiance

@Nirnee: peut petre parce que tu aimes aussi quand ça troll et insulte en map, et que donc, ça te dérange pas Enfin, tu sais que l'été va diminuer MdJ, donc va y'avoir des départs...
Citation :
Publié par Falkynn

C'est un constat assez simple basé sur des faits

Evoque pas de faits malheureux tu vas passer pour un troll ! Tu n'as pas la vision du dieu suprême tu ne peux pas comprendre. Genoux à terre et implore ton dieu de bien vouloir te montrer la voie.
Citation :
Publié par Falkynn
@Nirnee: peut petre parce que tu aimes aussi quand ça troll et insulte en map, et que donc, ça te dérange pas
C'est surtout un chat de jeu, pas un endroit où tailler une bavette avec dworkindu68.
À part les petits mots doux de Wade et MaxMax, je fais plus trop attention.
Citation :
Publié par Falkynn
Enfin, tu sais que l'été va diminuer MdJ, donc va y'avoir des départs...
Tant mieux. Pour t'avoir assez eu en MP à l'époque, tu sais comme moi qu'on n'a jamais cherché à faire venir Wipe, XXI, ORC, ELY, LBT, FDG, [...] et quasi tout Vizunah sur MDJ.
Honnêtement, ce sont en plus loin d'être les pires du serveur.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Nirnee
C'est surtout un chat de jeu, pas un endroit où tailler une bavette avec dworkindu68.
À part les petits mots doux de Wade et MaxMax, je fais plus trop attention.

Tant mieux. Pour t'avoir assez eu en MP à l'époque, tu sais comme moi qu'on n'a jamais cherché à faire venir Wipe, XXI, ORC, ELY, LBT, FDG, [...] et quasi tout Vizunah sur MDJ.
Honnêtement, ce sont en plus loin d'être les pires du serveur.
Avec le recul, excepté des personnes (et non des guildes) précises, ce n'est pas de VS qu'est venu le bordel. Je l'avais déjà dit, y'a un moment, mais ceux qui ont foutu le bordel, se revendiquant "guilde fight", et qui ont lancé la civil war, ils se sont barrés depuis longtemps (avant même que les Wisp n'arrivent, de mémoire). Ca a fait du dégât, car ça n'a jamais cessé de dégénérer depuis. Là, c'est ELY/Wisp/WWF qui prennent et rendent, mais c'était loin d'être les pires, comme tu dis. Ils ont été pointé du doigt par des joueurs échaudés par la bald's army, ils ont riposté en troll, ça a empiré de fil en aiguille.

C'est dommage. Comme quoi, même après une rémission, une tumeur laisse des séquelles. Et on ne parlera pas de la seconde, toujours pas retirée.
Citation :
Publié par Nirnee
C'est surtout un chat de jeu, pas un endroit où tailler une bavette avec dworkindu68.
On doit pas être aux mêmes horaires, ça c'est sur. On a beau être sur un jeu, y'a quand même des limites. Même si c'est entre personnes se connaissant, les extérieurs en on rien a faire des insultes "gentilles" en map. Et c'est quasi la même tout les soirs. Et encore, y'a pas que ça, mais bon, si j'en parle, c'est reparti pour un tour.

PS : t'es en aucun cas visé par ce que je viens de dire, je répond juste avec mon point de vue
Citation :
Publié par Nirnee
Tant mieux. Pour t'avoir assez eu en MP à l'époque, tu sais comme moi qu'on n'a jamais cherché à faire venir Wipe, XXI, ORC, ELY, LBT, FDG, [...] et quasi tout Vizunah sur MDJ.
LBT n'a jamais été sur Vizu merci. D'ailleurs si il y a bien un serveur où je n’emmènerais pas la guilde c'est bien Vizu (EO/BS j'ai assez donné)
Citation :
Publié par Falkynn
Là, c'est ELY/Wisp/WWF qui prennent et rendent, mais c'était loin d'être les pires
à la limite je veux bien qu il y'ai une certaine continuité wisp/wwf (et encore) autant Elysium ça n'a strictement rien a voir !
Citation :
Publié par Avaado
à la limite je veux bien qu il y'ai une certaine continuité wisp/wwf (et encore) autant Elysium ça n'a strictement rien a voir !
Mouais, enfin wisp à sa création c'était le roster ELY qui a juste quitté la structure pour cause d’incompatibilité d'humeur entre le responsable de section et de la structure.
Citation :
Publié par Silverthörn
Mouais, enfin wisp à sa création c'était le roster ELY qui a juste quitté la structure pour cause d’incompatibilité d'humeur entre le responsable de section et de la structure.
Une bonne parti oui, pas le roster complet. On parle d'un changement de mentalité et d'objectifs.
Pour le coup Ava a raison.
Citation :
Publié par Avaado
à la limite je veux bien qu il y'ai une certaine continuité wisp/wwf (et encore) autant Elysium ça n'a strictement rien a voir !
Ça me rend tout triste Avachou. Moi qui me voyait a moitié panda =0
Citation :
Publié par Avaado
à la limite je veux bien qu il y'ai une certaine continuité wisp/wwf (et encore) autant Elysium ça n'a strictement rien a voir !
Je ne sais pas, je n'ai pas connu ELY-GW2 Pour le reste, les accrochages qu'il y a pu avoir, je les mets dans la catégorie "vie de guildes", et ça ne concerne pas le serveur et ne regarde que les concernés, donc rien à voir avec le sujet en cours
MDJ se meurt et avec lui tous les espoirs de grandeur de la communauté fr. Nous allons nous diviser et nous retrouver avec des serveurs flirtant avec la league argent. Le mirage des autres serveurs fr est utopique, ils ne peuvent actuellement rivaliser avec les exigences du top 3. Ainsi est notre triste destiné les amis. Les trolls ont gagné et vont quitter le navire. On va tous mourir c'est la fin des haricots (rouges, les haricots comme les larmes de sang qui ruissellent de notre cœur meurtri)

(comment ça j'en fais trop ?)
Citation :
Publié par Wade W.
Y avait un plan visant à accomplir les rêves de grandeur d'une communauté FR sur le serveur de MDJ ?
Mais bien sur ! Seulement l'élite y était conviée par contre, c'est bien pour ça que tu n'es pas au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés