[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
ztes vraiment des ******* les lnm faire le tour d'un fight a 3fgm pour add les heal...
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Mais heu...maintenant il faut demander une invitation pour pouvoir Inc????

Sans blague si on résume :
Pas de Inc ds dos
pas de Inc de côté
pas de Inc quand 1vs1
pas de Inc quand on vous a pas vu
...
Bon bien sûr ça vaut pour les autres mais jamais pour soit.

Ça me fais rire ces posts.
Citation :
Publié par Wed
je plussoie sur le contournement de 3fg indécent vers nos heal alors que nous sommes en combat...
J'avoue ;-)
Faut bien rigoler de temps en temps
C'est un peu salop de ma part
Mouaha , c'est quand meme mieux de tomber a 2fg vs 2fg contre la horde des lions , là c est une autre histoire que quand vous etes 2 fois plus @2 fois hier sur mid dans la soirée
Citation :
Publié par Murmy
Ca a pas du etre difficile etant donné qu'ils ont jamais reussi a buter le fg frostbinger a 20vs8 aux maze mid
c'est une question de respect, tu étais déjà en fight contre eux alors on a pas voulu add !


















je déconne
Citation :
Publié par Taipan
Mais heu...maintenant il faut demander une invitation pour pouvoir Inc????

Sans blague si on résume :
Pas de Inc ds dos
pas de Inc de côté
pas de Inc quand 1vs1
pas de Inc quand on vous a pas vu
...
Bon bien sûr ça vaut pour les autres mais jamais pour soit.

Ça me fais rire ces posts.
Et bien rigole bien

J'ai aucun problème avec les adds, on le fait tt le tps ça fait partie du jeu.

Le problème c'est que sur un inc de côté à 3fgm, vous avez besoin de faire le grand tour en passant derrière les mids qu'on fight pour enfin arriver sur nos heals.

Jvois bien là l'acte d'un grand stratège mais la prochaine fois perdez pas de temps et ne nous en faites pas perdre: rushez dans le tas et c'est réglé.
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Vous étiez en forme hier soir la lnm !! Vous alignez combien de fg Mtnant !?
Dur dur de se faire rouler dessus 3 4 fois par votre bus, perso j ai stop ma soirée plus tôt ke prévu. Ma femme vous en remercie !!
Merci la lnm pour hier soir, joli fight a beno pour contrer les 2fg cercle solaire stick a herorius ainsi que le bg brut.
En revenir a stick un buss pour s'amusé quand tu veux duo c'est dommage mais c'etait marrant. merci aux fgs qui tournent aux maze le challenge vous tuera
Citation :
Publié par kamx
Ma femme vous en remercie !!
Sa me rappelle un papa qui avais pay des mec pour qu'il le farm (son ga ) pour qu'il stop de jouer et qu'il étudie ! (a la fin il lui a dit et tout et rentre dans l'ordre).
lol Murmy

Fantasmes pas sur 2fg cercle solaire hier on a tourné a 90% du temps à 9 (un barde en add, le pauvre ) et dans la meilleure configuration à 10 lol

Et c'est surtout ma TF hib qui pour moi n'a rien à voir avec le cercle même si on est plusieurs à en faire partie! (surtout des anciens de la team Wallaces)

D'ailleurs si qqn connait une gu hib active avec des membres de co le soir et qui veulent rvr en fg je suis preneur

On a dû faire 20 min de bus, quand on est mort sur un tour sur alb par le bus brut, putain qu"est ce que c chiant le bus herorius quoi :-(

TOP 3 heal en 1h15, ca va y'a pire
Bah gul si tu veux pas etre assigné a ta guilde, affiche pas l'embleme ..
De plus on inc la gate , paf herorius on se cache, le bus passe on saute, on prend vos deux fg de face.
D'ailleurs vous tournez avec des casque de plongée c'est pas possible, comment vous avez fait a 16 pour pas nous voir je suis sure que si mon healer ne vous avait pas strike , vous passiez sans nous voir

En tout cas le fight a beno etait sympa et nous a bien engraissé ca change
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés