Annonce du concours de création d’Ao Ra sur le benchmark officiel !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
941f2965126aa1f15c4b5fdb83fea58f3420e306.png

Avec la sortie du Benchmark officiel et Heavensward approchant à grand pas, les joueurs ont déjà commencé à s’essayer à la création d’Ao Ra ! L’équipe communautaire européenne est tellement curieuse de découvrir vos créations qu’elle organise un concours sur Twitter ! Nous récompenserons un certain nombre de joueurs avec un objet en jeu si vous envoyez un tweet avec une capture d’écran de votre tout nouvel Ao Ra !

Vous trouverez tous les détails du concours à cette adresse.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
Citation :
Publié par Siegfrid
Non pour quatre pays pas pour l'Europe ...
j'ai pas dit "toute l'europe" et jusqu'à preuve du contraire, ça concerne bien des pays européens.
Désolé Uryell je ne cherchais pas à dénigrer tes dires, ni insinuer que c'est un mensonge, mais juste à montrer mon dégoût pour cette limitation. Car l'Europe est loin de se limiter à ces 4 pays surtout pour gagner un contenu digital ig, limite cela aurait été un contenu physique j'aurais compris mais la franchement ...
pas de soucis, j'imagine que tu pensais à la belgique ? c'est vrai que je ne comprends pas non plus pourquoi ils n'y ont pas inclus tous les pays d'europe. Peut-etre un problème de législation.
Dans un premier temps oui comme je suis belge mais pas seulement car j'ai quelque connaissances qui habitent en suisse ou au Pays-bas et cela les embêtes autant que moi surtout que cette fois c'est un concours assez "accessible".

Je ne vois pas réellement de raison car d'autres font des concours du même genre sans cette limitation donc c'est que c'est possible. Mais bon je doute que j'aurai une réponse de la part de square. Enfin bon je suis quand même content car cela me permettra de voir diverses créations d'autre joueur et qui sait peut-être voir des détails qui m'aurait échapper lorsque j'ai benchmark mon Ao Ra ^^
La réponse aux limitations est claire et a déjà été maintes fois donnée par Square Enix :

C'est une "simple" question de législation. Square Enix est très a cheval sur ces sujets là pour ne pas se prendre d'amende ou autres désagréments, du coup, ils suivent scrupuleusement les lois concernant ce genre de concours. Et si c'est trop galère sur le plan législatif, pas de concours dans les pays concernés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés